PAUL WALKER FRANCE

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum francophone consacré au comédien Paul Walker ! News, scans d'articles de presse, films passés en revue et beaucoup, beaucoup d'autres exclusivités ici !

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
ACTION ( Fast and furious, la peur an ventre ...)
92%
 92% [ 23 ]
FILM DE GUERRE ( mémoire de nos pères )
0%
 0% [ 0 ]
AVENTURES ( Bleu d'enfer, Anatartica ... )
8%
 8% [ 2 ]
TEENAGE MOVIES ( The skulls / Varsitiy blue ... )
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
Meilleurs posteurs
Sebastian Walker

Laura D

Timpanie

madame walker

Agathe Meciel

billl

Carlee2272

Angelin34

nelly

Partagez | 

FLOOD sans conditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Masculin

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Mar 15 Sep 2009 - 10:36

AgnesRakic a écrit:
J’ai decouvert ça par hasard il y a pas le nom de famille de sebastien dessus donc il est peut etre pas au courant ! rien à voir avec les articles wikio qu’il avait fait fermer.
vous vous souvenz peut etre de la vidéo dailymotion publiée par des eleves y a un an pour faire virer seb, on voit dessu qu’ils avaient enqueté et trouvé 2 fofos de sebastien sur le net : le forum dicaprio et le forum radio seb. ce truc n’avait pas marché mais sebastien était appellé joelle !! joelle !! partout dans l’école et avait failli craquer.
bon, y a du nouveau, presque un an apres, dessous y a des commentaires et ca repart depuis quelques temps, sebastien en prend plein la gueule : ils le traitent de gros et parlent de le tabasser à trois, à la sortie ! je me demande si son ex pote fred est pas melé à ça car certains messages sont bizarre scratch
tous dessus pour soutenir seb si vous avez un compte sur dailymotion sinon creez en un pour les reclaquer ces ptit cons !! cheers cheers cheers
http://www.dailymotion.com/video/x73c6f_qui-est-reellement-joelle-mazard-a_webcam

Bon sang, j'en prends plein la gueule ! Evil or Very Mad Mon look, mon style, mon physique, je me fais
casser ...
Je vois aussi qu'on veut vraiment se bastonner avec moi dehors, ça fantasme à fond à ce
sujet, mais je pense que c'est surtout pour me destabiliser ou me faire un peu peur ...
C'est quand même intérèssant de voir la perception qu'ils ont de moi : un gros dur qui boit de
la bière et qui se bagarre ... Je revendique un peu ça, je joue un peu sur ça sur place avec
mes attitudes et mon look ... je préfère ça plutôt qu'ils se foutent de moi et me traitent de PD ... Car ça va vite pour passer au dessus de l'autorité d'un pion ....
A ce sujet, je suis presque sûr que le membre FF222 c'est mon fameux pote Fred car je reconnais son style et ses mots. De plus, il parle des élèves et ne dit pas "Nous" !

Je possède un compte Dailymotion mais avec mon prénom et quelques vidéos, donc si
je poste, ils me reconnaitraient facilement je pense. Et vous savez que je m'enerve vite ...

Par contre, comme je t'avais déjà dit, je pense que c'est inutile de poster ce genre d'infos
ici. Les membres n'en ont strictement rien à faire et ne viendront pas me " défendre " comme
tu dis sur Dailymotion ... Je pense qu'ils viennent sur le Net pour se détendre et s'amuser pas pour se prendre la tête, surtout s'ils ne sont pas dans ce milieu de l'Education Nationale
et ne connaissent pas ces merdeux ...
Même si le fameux 'Astig' qui m'avait soutenu au printemps devait venir d'un de mes forums,
j'ai jamais trouvé qui c'était finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Mar 15 Sep 2009 - 12:21

Webmaster a écrit:
On trouve le dvd assez facilement pour pas cher sur le Net !

Peut-être qu'on trouve le DVD, mais comme je gagne rien comme argent, je vais pas me casser l'oignon et je vais suivre les liens de ma tite karen chérie Razz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Mar 15 Sep 2009 - 12:27

Ouais le dvd c'est tjrs mieux mais quand on peut pas suivre un lien c'est déjà bien jte comprend Matt ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Mar 15 Sep 2009 - 12:31

Merci Jess. Je dis pas que je l'achèterais jamais, mais là niveau financier c'est dur affraid. Et puis comme je vis chez mes parents, dès que je touche un peu d'argent, c'est pour les aider (Achat par moi-même des fournitures scolaires, plein d'essence une fois par moi etc.). Je veux pas vivre à leurs crochets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Mar 15 Sep 2009 - 14:38

Ouais jte comprend je vis la même chose !! c'est pas évident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Mar 15 Sep 2009 - 19:09

oui et puis au pire celui qui veut pas de mon lien ben il le prend pas et il ferme sa bouche sa me fera des vacances .
surtout que ça part d'une bonne intention , en plus j'ai passer une pinaize de journée à l'hosto je vous raconte : ce matin on m'a depister un diabète gestationelle , un truc de fou , j'e dois verifier glycémie et urine a plusieur heure de la journée .... en plus ma petite a eu une éruption de bouton assez impressionnante , tel que j'ai eu peur et rebelote hospital urgence pédiatrique , la petite et vraiment bien arrangé , heureusement ce n'est pas contagieux , il ya avit suspition de scarlatine, ùmais non c de lerhytème polimorfe un virus oufff..... la je suis vider totale ...

en plus je tape comme une burne bise les chouchou je repasse tout a l'heure maintenant c'est l'heure des devoirs de la grande ...

ps le bb va bien toujours dans son cocon et c'est pas pour tous de suite ben encore heureux !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Mar 15 Sep 2009 - 19:57

Courage Karen !! je suis avec toi !! Very Happy
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Masculin

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Mar 15 Sep 2009 - 21:19

Karen, je te demande de modérer tes propos un peu !
Je ne sais pas si ta phrase me concernait mais j'ai reçu des MP de 4 membres ici
qui l'ont pris comme ça et qui ont été choqués par ta virulence et qui préfèrent ne pas te répondre de peur de se faire incendier par toi. confused

Comme je te l'ai rappellé, ce topic est un topic de flood et pas le topic du film NOEL
où tu peux sans aucun soucis, poster tes liens, ce qui serait mieux car certains membres
comme Timpanie ou Sab60 ou encore d'autres, lisent rarement le topic flood ici ...

De plus, un forum que je fréquentais vient d'être fermé pour avoir posté des liens
de téléchargement illegaux, j'éspère que ce n'est pas le cas pou ceux-çi. scratch

Moi aussi, comme vous tous, j'ai mes soucis, je viens de sortir d'une salle de permanence
pleine à craquer avec plus de 350 élèves ! C'était une arène, ils étaient déchainés,
j'ai dégainé les punitions, heures de colle, mais ça recommençait de chaque côté...
Je rentre complètement vidé, éprouvé et lessivé, tout ça pour une paie de merde au Smic.
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Masculin

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Mar 15 Sep 2009 - 22:28

STOP ! Je crois qu'on est tous très énervés ce soir !

Je ferme le topic le temps que le tensions se calment ... J'aimerais regarder DESPERATE
en paix sur M6 ce soir et ne pas retrouver demain soir, un forum à feu et à sang ..
Laura D

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Dim 20 Sep 2009 - 12:15

coucou

youpi, le topic est deverrouillé ! je viens d etre mise au courant que karen a annoncé
qu'elle quittait le fofo et qu'elle voulait que son compte soit tout de suite supprimé!

je suis co administratrice depuis peu et j'en ai le pouvoir mais je veux pas me charger
de ça car c'est une membre très importante ici, qui a des amis comme matt et Jess
par exemple, on peut faire un topic référendum aussi pour savoir qui veut qu'elle parte
et qui veut qu'elle reste mais je pense qu'on doit surtout se detendre car un fofo c'"est pas
pour se prendre le choux.

karen est super brutale super franche dans ses mess et le pb ce que sur un fofo du net
y a toutes sortes de gens de different age, sensibilité et tout ça et qu'on doit faire un peu
attention à pas etre trop brutal, moi aussi je suis impulsive donc je peux la comprendre
mais d'un autre coté si je peux me permettre ya 2 clans ici maintenant
1, le clan de karen avec Matt et Jess notamment
2- le clan de Seb et de ses fans hystérique accro à son look
donc c'est sur que l'autre soir ou Karen a mal parlé à Seb et Seb étant un french cowboy
qui dégaine et ses fans s'étant révolté, ça allait faire BANG !!!!!!!

je comprends que Matt en prenne un petit peu ombrage c'est u n mec c'est n ormal lool

mais je vous rappelle qu'on est la pour paul walker y a pas beaucoup de fans en france
on l'a vu au printemps, gros afflu d'inscription et den ouveaux membres et ils ont tous
disparu depusi cet été, autemement dit depuis la fin de la folie fast and furious 4!!!
encore des petits rigolos de fans, mais nous on est des vrais!
madame walker

Féminin

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Dim 20 Sep 2009 - 13:40

agnes t es une super moderatrice mais la cause du problem ici c'est karen qui
emmerde tout le monde avec ses crises! depuis que je lui la ( depuis prepsque la creation du site) elle fait ça
moi je viens ici pour 2 choses : paul walker et Seb : photos, infos, tout m'interesse sur eux
karen elle a tj une nouvel cata a nous annoncer! alors qu'elle se fout royalement de nous
ou de ce qui peut nous arriver ! si elle etait sympa avec tout le monde ici
vous avez vu comme,nt elle a osé parlé à Seb ?????::
on discuterait avec elle si elle &était sympa mais ce n est pas le cas.

matthieu est super violent avec nous aussi il devrait etre banni depuis longtemsp mais les mecs fan
sont rares sur le foroum c'est vrai donc mais bon ,j'ai comme l'impression que si karen part
il partira aussi comme un bon toutou alors que c'est une parfaite inconnu du web pour elle!
c'est dingue ça

et je precise que si karen a le droit de tout allumer ici et de hurler et m'insulter par pm
( elle a qu'à aller faire un footing le dimanche matin !)
moi aussi j'ai le droit de m'exprimer,
je vote POUr son depart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Dim 20 Sep 2009 - 13:47

Webmaster a écrit:
Karen, je te demande de modérer tes propos un peu !
Je ne sais pas si ta phrase me concernait mais j'ai reçu des MP de 4 membres ici
qui l'ont pris comme ça et qui ont été choqués par ta virulence et qui préfèrent ne pas te répondre de peur de se faire incendier par toi. confused

+ 5 avec moi!
je reviens sur le site que maintenant car j'étais en paznne d'internet et jai reçu le mail comme quoi il faut se
connecter sinon radiation et je vote pour qu'elle s'en aille elle est cinglée et elle me fait peur!
quand je vois un message d elle , j me demande toujours qu'est ce qu'elle va encore crier dans les oreilles!
j plains ses gamins!
avec mattheiu on dirait 2 enfants ici oh ma chérie! oh mon chérie!! pfffffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Dim 20 Sep 2009 - 13:53

karen continue a me harceler regarder ce qu'elle ma envoyé:::::

c'est sur que toi du haut de tes 22 piges tu es vraiment mieux que nous deux,
tu viens de relancer une embrouille , pourquoi on de le demande , en plus tu t'attaque à matt je ne vois pas trop pourquoi , tu tiens des propos assez bizarre, nous n'avons jamais fais virer de membres et des embrouilles de genre se exister déja avant que j'arrive sur le forum et ce qui ne m'étonne plus, ce sont les mm personnes que cette fois.
je t'ai choquer ben dis donc tu es de petites nature , parce que tes copines niveau vulgarité , j'ai été battu a plat de couture, mais vu qu'elles sont hypocrites ça été en mp, si tu en veux la preuves je peux te les fournir .

tu es fan de web tans mieux ,moi non et alors c'est quoi le prob ,je suis fan de paul ça te dérange?

fan de web ??? c'est koi ???
en tout cas à cause de vous 2 et deja les insultes, plusieurs mec dont realino et l'autre bill ont été
bannis car il s'insultait avec vous 2 !! et sabrina a été bannie aussi meme chose!
le problem ici c'est cette fille Karen ! je vote pou le depart
de karen
madame walker

Féminin

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Dim 20 Sep 2009 - 13:58

moi elle m'a envoyé ça voila la preuve qu'elle est folle
qui est la + vulgaire ????

De: karen
A: madame walker
Posté le: Mar 15 Sep 2009 - 23:23
Sujet: [Aucun]
TAGGLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Dim 20 Sep 2009 - 14:00

madame walker a écrit:

je vote POUr son depart

++++++++++ 1 confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Dim 20 Sep 2009 - 16:39

Hey les gamineries c'est pas un peu fini avec votre semblant de démocratie.

On est chez les boys scouts ou quoi ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Dim 20 Sep 2009 - 19:32

Personnelement, je ne prend meme pas position. Je penses qu'au lieu de virer un membre, il faudrait essayer de ce parler calmement. Karen fait quand meme bien vivre le forum meme si elle s'énerve tres vite et peu choquer les autres. Perso, je penses que s'il y a des efforts des deux cotés ca peu s'arranger. M'enfin aprés vous faites ce qui vous chante Smile
Laura D

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Dim 20 Sep 2009 - 21:03

bien dit folle-coch ! je suis bien d'accord avec toi. karen a sa place comme tout le monde
elle apporte bcp au fofo
et si tout le monde a le droit de s'exprimer donc j'ai pas effacé les messages,
karen a aussi le droit de s'exprimer et je suis d'accord avec jess beaucoup de gamineries
quand même entre les 2 clans du fofo!

maintenant moi aussi je suis parfois choquée par la violence des reactions de karen et je
ne suis pas une gamine pourtant je pense , il faut absolument qu'elle mette de l'huile
dans son vin meme si je suis d'accord avec elle sur certaines choses. albino

j'ai d'ailleurs envoyé des mp aux filles là pour leur dire qu'elles ne faisaient rien pour
arranger les choses!
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Masculin

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Lun 21 Sep 2009 - 0:14

Journée chargée que j'ai passé avec un pote qui m'a donné beaucoup de magazines,
je ne l'avais pas vu depuis juin, on a fêté ça en buvant un peu trop de bière, enfin ...
IL se fait tard j'ai pas le temps mais heureusement qu'Agnès était là pour calmer un peu
ce bordel, car on se croit en plein far west en lisant tout ça ...

ça vole bas et j'ai prévenu les 3 miss qu'elles seraient banni si elles recommençaient ce
référendum de merde ... Je sais que je dois à Karen d'avoir relancé le forum l'année
dernière ... Elle avait de très bonnes idées de nouvelles rubriques ...
Je ne souhaite à personne de quitter le forum mais c'est vrai que ça ne colle pas entre
ces 2 clans et comme me disait Agnès tout à l'heure, ce genre de membres hystériques,
ça me nuit plus qu'autre chose.
Donc j'éspère que les choses vont en rester là et que tout le monde va prendre du recul,
sinon, je sors mon colt et je tire à bout portant sur tout le monde ! lol!

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Lun 21 Sep 2009 - 0:17

Tout a fait d'accord Seb. Surtout que de se faire traiter de toutou par une *bip* c'est insuppotable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Lun 21 Sep 2009 - 20:24

J'pense qu'on devrait laisser tomber tout ca pour que tout ca se calme. Perso, j'ai envie de personne parte car le peu de personne que je connais d'ici sont super gentil avec moi. Puis je suis un peu daccord avec Seb et Agnès, il y a quand meme un peu des hystériques quoi... Je suis daccord qu'on puisse touver beau seb, c'est vrai qu'il n'est pas moche, mais la ce devient pire que des groupies.. M'enfin, j'veux pas faire des histoires donc chacun fait ce qu'il veut Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Mar 22 Sep 2009 - 8:52

Tout ça reste quand même gaffant à la fin. On a beau passer dessus encore et encore on arrive tjrs au même point, le pire reste qu'on sait même plus pourquoi c'est arrivé. tout le monde prend la tête à tout le monde.

espérons que le temps arrangera ça.
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Masculin

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Mer 23 Sep 2009 - 23:31

Je ne sais pas si c'est lié à tout ce qui s'est passé ici le WE dernier mais le forum
est complètement déserté depuis quelques jours ...
J'éspère que ça ne va pas durer, j'ai envoyé des avertissements à différentes personnes
et supprimé 8 membres inactifs ce soir ..... Je vais voir si j'envoie une newsletter mais toutes ces histoires pour simplement des problèmes de communication entre les membres ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Jeu 24 Sep 2009 - 15:04

Enfin problème de communication, s'entendre traiter de toutou a sa mémére et lire qu'on fait que se plaindre alors que je raconte ma vie, ça donne pas envie de revenir sur le fofo
Agathe Meciel

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Ven 25 Sep 2009 - 9:57

kikou!
moi je reviens a cause du mail groupé hier soir apres les orage jai l'impression!
je sais pas j'ai pas tout compris ce qui s'ést passé mais si c'est juste une insulte
de ""toutou à sa mémére"" c'est pas la mort faut en rire
dans les cités les insultes sont beaucoup + grave que ça et
+ degueulasses!

j ai beaucoup rilgolé quand j'ai lu jesse dire qu'on etait chez les boys scout ici ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j ai lu que pas mal de monde avait été effacé du foroum ou banni, faut esperer que ça
revienne calme ici enfin moi je prefere ca que le site disparaisse!

tout le monde va bien ? vous faites quoi ce week end qui arrive ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Aujourd'hui à 19:16

FLOOD sans conditions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant