PAUL WALKER FRANCE

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum francophone consacré au comédien Paul Walker ! News, scans d'articles de presse, films passés en revue et beaucoup, beaucoup d'autres exclusivités ici !

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
ACTION ( Fast and furious, la peur an ventre ...)
92%
 92% [ 23 ]
FILM DE GUERRE ( mémoire de nos pères )
0%
 0% [ 0 ]
AVENTURES ( Bleu d'enfer, Anatartica ... )
8%
 8% [ 2 ]
TEENAGE MOVIES ( The skulls / Varsitiy blue ... )
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
Meilleurs posteurs
Sebastian Walker

Laura D

Timpanie

madame walker

Agathe Meciel

billl

Carlee2272

Angelin34

nelly

Partagez | 

FLOOD sans conditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Ven 25 Sep 2009 - 17:02

De mon coté tout ca bien, ce week end on fete l'anniv de mon frere Smile
On va surement faire ca au mc do. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Masculin

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Sam 3 Oct 2009 - 0:45

Mercredi très chargé. C’était la sortie en salles de THE INFORMANT avec Matt Damon, critique postée sur Internet et avant ça, j’avais beaucoup de presse à prendre.
Lundi soir, à cause de la grève des TCL j’avais dû annuler mes courses à Lyon. Les DS ont commencé et je finis à 18H les lundis. Le dernier bus pour rentrer de lyon était annoncé à 19h30 mais ailleurs on annonçait 18h ! Je ne pouvais pas prendre le risque de ne plus avoir de bus pour rentrer et personne pour venir me chercher en voiture …

Ce mercredi matin, j’ai attendu presque une heure debout à l’arrêt qu’un bus daigne passer ! Les TCL pondent un beau mensonge en annonçant que 60% du réseau circule à présent. C’est à peine un bus par heure qui passe, et encore !!! En fait, ils attendent pour démarrer qu’ils soient bien remplis.

ça fait plus d’une semaine que la grève dure et ils ont annoncé que le mouvement va se durcir car ils n’ont rien obtenu de ce qu’ils désiraient ! Ce mercredi, l’employée au guichet avait l’air toute étonnée que j’achète mon abonnement pour octobre…
Le souci, c’est qu’on ne peut pas ouvrir les portiques dans les stations de métro sans ticket ou abonnement !

Les TCL viennent d’annoncer que le mois prochain, on aurait 30% de reduction sur nos abonnements … C’est vraiment rien du tout par rapport à la gène occasionnée !

Sinon, j’ai recu les 2 derniers magazines du club Dalida de Lyon. Cet été, je n’avais pas reçu le n° de juin, je ne m’en étais rendu compte que fin aout et j’avais contacté le responsable. En fait, mon abonnement était fini depuis juin, j’avais oublié de renouveler. J’avais été radié comme ça sans aucune relance. Je ne dois pas être le seul à qui c’est arrivé. Ce n’est pas la mort d’envoyer un mail de rappel aux gens …
J’avais téléphoné et le responsable m’avait sorti qu’ils n’avaient jamais eu de perte de magazine depuis 5ans qu’existe l’Association ! Eh bien, ils en ont de la chance avec autant d’adhérents et une Poste qui est loin d’être entièrement fiable …

Il y a 2ans, j’avais halluciné : ayant reçu plusieurs fois le magazine abîmé dans son enveloppe, plié et corné par la Poste, j’avais demandé s’il était possible qu’il rajoute désormais une fiche cartonnée dans mes enveloppes et j’avais essuyé un refus, avec une réponse complètement à côté de la plaque comme quoi ils avaient des adhérents dans le monde entier (il me citait une bonne dizaine de pays) et que jamais ce n’était arrivé, que jamais il n’y avait eu le moindre problème, j’avais l’impression d’être traité comme un extraterrestre et de demander l’impossible …

Concernant le magazine du mois de juin, sur le Dvd en option que je prends à chaque fois, (malgré le prix très élevé), il y avait une longue vidéo amateur (1H15) de la réunion du club à Paris le 2 mai dernier en présence d’Orlando qui a répondu longuement aux questions du public et de Luigi Gigliotti, neveu de Dalida qui a sorti un livre sur sa relation avec elle, et ensuite, c’était repas-dansant dans un resto de Montmartre avec spectacle autour de Dalida ..
La vidéo est une deception ! C’est super intérèssant mais le son qui semblait resonner dans la salle, est tellement mauvais qu’on ne comprend quasiment rien de tout le long de ce que dit Orlando … Il y a quelques moments furtifs où on comprend des bribes mais la plupart du temps, rien …Pourtant d’habitude avec Orlando malgré son accent, je comprends tout ce qu’il dit ..
Encore une fois ; j’ai reçu une réponse inapropriée à côté de la plaque du responsable, regardez =

Pour votre information et comme nous l'avons précisé à plusieurs reprise, il s'agit d'un film "amateur" cette admirateur a eu la gentillesse de nous propose un exemplaires pour le présenter sur le cdrom qui accompagne le magazine du club.
Ceux qui ont été là ce jour on été ravis de pouvoir retrouver cette journée qui les a marqué !

Je pense que vous comprendrez que pour ceux qui ont assisté à cette journée c'est un document important qui retrace parfaitement l'ambiance de cette journée.
Je suis sincèrement désolé que vous soyez déçu.

Réponse nulle ! Je n’ai jamais remis en question ce point, la vidéo est intérèssante, ce n’est pas la question d’être déçu, je demandais seulement si ce souci technique au niveau du son était normal et il n’a pas répondu !!! Pfffffffff…..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Dim 20 Déc 2009 - 13:22

kikooo,

la courses aux cadeaux continue, pfff
les magasins sont pri d'assaut , les rayons vident , heureusement , j'ai l'essentiel des cadeaux demandées par mes filles , mais pour les petits plus ben je crois c'est rapé.
j'aimerai avoir des avis concernantla wii, si l'un d'entre vous en à une en sa possession, est-ce qu'elle est vraiment si bien que ça , ya til des jeux exclusivement que pour les enfants , est-elle en wifi, que peut ton faire avec celui ci etc....
toutes les infos concernant la console seront le bien venues.
merci
Laura D

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Dim 3 Aoû 2014 - 1:09

est-ce que cette membre ( karen ) est morte ?!!!!  scratch scratch scratch scratch 

MessageSujet: Re: FLOOD sans conditions   Aujourd'hui à 19:13

FLOOD sans conditions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11