PAUL WALKER FRANCE

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum francophone consacré au comédien Paul Walker ! News, scans d'articles de presse, films passés en revue et beaucoup, beaucoup d'autres exclusivités ici !

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
ACTION ( Fast and furious, la peur an ventre ...)
92%
 92% [ 23 ]
FILM DE GUERRE ( mémoire de nos pères )
0%
 0% [ 0 ]
AVENTURES ( Bleu d'enfer, Anatartica ... )
8%
 8% [ 2 ]
TEENAGE MOVIES ( The skulls / Varsitiy blue ... )
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
Meilleurs posteurs
Sebastian Walker

Laura D

Timpanie

madame walker

Agathe Meciel

billl

Carlee2272

Angelin34

nelly

Partagez | 

L'ACTUALITé DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Masculin

MessageSujet: Re: L'ACTUALITé DU FORUM   Mar 4 Nov 2008 - 23:28

Ce soir, changement de mon pseudo en celui de Webmaster, pour des raisons
personnelles que vous connaissez sur l'humeur du jour sur la section " café Paul Walker ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ACTUALITé DU FORUM   Mar 4 Nov 2008 - 23:54

Ah ouais je comprends!!

c pas mal aussi!! Very Happy Very Happy
Laura D

MessageSujet: Re: L'ACTUALITé DU FORUM   Mer 5 Nov 2008 - 13:22

voui ben ça on sait à cause de ki ! sale merdeux!!

j'adore la nouvelle vidéo sur la page d'accueiil du film noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ACTUALITé DU FORUM   Mer 5 Nov 2008 - 16:17

Ouep j'adore aussi cette vidéo!!

Mtnt il me tarde Noel!:!!
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Masculin

MessageSujet: Re: L'ACTUALITé DU FORUM   Dim 27 Sep 2009 - 11:36

Comme je l'expliquais sur la newsletter, une trentaine de membres finalement ont été radiés
après plusieurs messages d'avertissement envoyés comme quoi leur compte était inactif.

J'ai même radié la membre Elodie aux 137 messages qui a annoncé à Agnès sur le forum
Ronan Keating où elle poste à fond chaque jour ( elle n'a donc pas disparu du Net)
qu'elle n'était plus fan de Paul et qu'elle ne reviendrait pas ...
Sa 'passion' n'aura duré que le temps du film, pffffffffffff .... confused

Il y a eu aussi beaucoup de nouveaux membres à la sortie de FAST FURIOUS 4 qui ont posté
quelques messages et qui ne sont plus revenus depuis avril ...

Je pense aussi qu'Ollia et Navi, que j'aime beaucoup, ne reviendront plus.
Elles avaient eu un coup de coeur à l'occasion de leur rencontre avec l'équipe du film
dans le nord mais ça ne va pas plus loin, c'était juste pour l'évènement ...
Navi d'ailleurs avait expliqué qu'elle ne connaissait même pas Paul avant ça ....

Personnellement, je me fous, contrairement à certains forums, d'avoir 500 inscrits
si 99% ne postent pas .... silent silent silent

ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Masculin

MessageSujet: Re: L'ACTUALITé DU FORUM   Jeu 9 Aoû 2012 - 21:38

* Rejoignez moi sur le groupe Facebook de LA BROC DE SEB qui présente ses centaines de collections et son musée :
http://www.facebook.com/groups/431626096878515/

Je suis en train de créer dessus des albums-photos de mes collections, plus pratique qu'un forum où il faut héberger chaque photo,
car cela permet de visualiser un peu tout ce que j’ai sur un thème…
il y a DRÔLES DE DAMES, LES SCHTROUMPFS, SUPER JAIMIE et L’HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS, les poupées Sylvie Vartan et Sheila, SHÉRIF FAIS-MOI PEUR, CASIMIR, DALLAS, WONDER WOMAN, JEM, etc….

ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Masculin

MessageSujet: Re: L'ACTUALITé DU FORUM   Ven 26 Avr 2013 - 10:31

un pote - Antoine - m'a dit qu'il était urgent de changer le design du forum
et mettre un fond plus sombre comme quoi tout ce clair sur le menu
déroulant, tout ce blanc, lui faisait mal aux yeux sur son PC et était trop clair.
Que c'était agressif et pas reposant comme l'est le marron ou le noir..
Et que c'était peut être la raison du peu de fréquentation et peu de participations dessus....

Je n'avais pas eu de remarque des membres sur ce point mais
Antoine étant membre d'autres forums, m'a montré un forum
et en effet, le design est plus sobre et classieux...
le fait de taper les messages dans un cadre marron ou noir au lieu de blanc semble plus reposant.
Personne n'étant connecté sur le forum depuis hier, je ne peux pas
vous demander votre avis, tout le monde a deserté cette semaine, c'est dingue....

Je suis en train de tester et de prendre des conseils sur le forum d'entraide
de forum-actif mais même là-bas c'est le silence = 90 internautes ont lu
mes sujets là bas et n'y répondent pas !

J'attends donc vos impressions et suggestions.
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Masculin

MessageSujet: Re: L'ACTUALITé DU FORUM   Lun 2 Déc 2013 - 2:26

Bonsoir,

avec ma co-administratrice, nous avons modifié le texte de la page d'accueil. J'ai eu une dizaine de demandes
de nouvelles inscriptions ce dimanche... ce qui n'est pas étonnant.... mais je m'attendais à bien plus....
Il est vrai que tout se passe sur les réseaux sociaux maintenant et que les forums internet étant devenus un peu ringards
pour les utilisateurs de Facebook, nous ne pouvons pas comparer.

Peut-être faudrait-il créer aussi une page-fan ou un groupe FB ?! Basketball 
comme a fait la fille de Paul ce dimanche ?

j'ai aussi beaucoup de liens de news à poster concernant FAST 7
que j'avais accumulé avant l'annonce effroyable de ce dimanche
mais comme le forum était désert depuis des années, je ne voyais pas l'urgence de poster tout cela tant
que je n'en avais pas accumulé suffisamment.

La vie est une garce et une salope !

RV demain pour mon post pavé hommage à Paul Walker que je suis en train de préparer depuis 6H !!!
j'ai failli fermer plusieurs fois mon forum devant la désertion des membres depuis des années mais là, jamais je ne le fermerai, je veux qu'il soit digne de la belle personne qu'était ce garçon simple et pure !

ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Masculin

MessageSujet: Re: L'ACTUALITé DU FORUM   Jeu 5 Déc 2013 - 10:54

¨PAUL WALKER est mort !!! ( suite )

déc 4 à 11h50 PM
bonsoir à tous,

Beaucoup de nouveaux membres sur le forum depuis l’annonce effroyable…
même si ce n’est rien du tout comparés aux phénomènes sur les réseaux sociaux comme Facebook
où de nouvelles pages-fan hommage et groupe RIP voient le jour dont plusieurs français gérés
par de très jeunes filles ( on a des fautes d’orthographes monumentales à tous les mots !).
Je ne parle même pas de mes contacts FB dont certains n’avaient jamais parlé de Paul depuis des années
que je les connais, ils ne parlaient même pas des sorties de films FAST FURIOUS :
sur le forum au printemps dernier, j’avais été quasiment le seul à poster ma chronique et critique du film !
Aucun membre ne semblait avoir été voir le film en salle !!!

Je me souviens de l’année exceptionnelle ern salles : l’année 2006 avec 4 films dans l’année :
LA PEUR AU VENTRE / BLEU D ENFER / ANTARTICA / MEMOIRE DE NOS PERES ert plus récemment vers 2010-2011 TAKERS : j’étais presque seul dans les salles en question à Lyon !
Où étaient ces fans qui s’annoncent à présent comment étant d’immenses fans de Paul Walker ?!!!

Je voudrais vous informer que ce forum qui est le seul francophone – il n’existait même pas de site internet en Europe sur Paul apparemment – existe depuis 2008 et que quand vous vous inscrivez à un forum internet, c’est pour participer de temps en temps et pas juste lire et profiter du travail effectué dessus depuis 2008 ...
notamment la grosse banque de photos sur Paul.

J’ai reçu ce MP sur FB venant du gars qui fait une fan-page pour un rassemblement de voiture le jour de l’enterrement de Paul ! Personnellement, je n’ai pas de voiture et ne conduis pas ! Donc ce serait même difficile de venir :
j’ai qu’un pote qui a une vieille voiture mais il est au RSA ne travaille pas et n’a jamais un rond pour prendre de l’essence… Je peux lui payer l’essence éventuellement pour venir.

Salut, c'est Nico celui qui a fait un page sur Paul Walker. Tu es le bienvenu le soir de l'enterrement.

« Juste histoire de vérifier : Je veux pas de gens qui font n'importe quoi ce jour là, donc je compte sur toi pour ne pas avoir une envie subite de bruler de la gomme, parce que c'est pas le but. En plus les flics ont déjà fait passer un article dans le journal qu'ils interdisaient tout rassemblement autos suite au décès de Paul Walker. Bon je te passe le fait qu'ils ont pas le droit légalement de faire ça, donc à nous de leur montrer qu'on sait se tenir, et qu'on veut faire un truc cool sans foutre la merde.
Pour le moment j'ai encore personne du coin qui semble intéressée, mais de toute façon, je le ferai tout seul si il le faut. Tu as quoi comme voiture ? Tu peux ramener des gens avec des caisses cool ?
Bonne soirée,
Nico »

Et comme à chaque mort, on a des conneries qui sortent : ce gars qui ne ressemble même pas à Paul essaie de faire croire qu’il ne serait pas mort !!!
https://www.facebook.com/groups/1424976677719716/permalink/1425398737677510/

et Facebook laisse ça publié dans le monde entier ?!!!

je viens de bloquer un jeune sur une fan-page « hommage à Paul Walker » une pourriture du nom de Romain Freitas
qui est venu attaquer une page fan et mon post là bas
mais il aurait fallu que l’administrateur de la page le bannisse direct !
j’ai pour ma part été banni d’une fan-page FAST FURIOUS étrangère, pour avoir juste posté le lien du forum Paul Walker France !!!!

MA PRESSE ramenée de ce MERCREDI =)

- LE PROGRES (de Lyon) du lundi 2décembre 2013 = bel article que je vais avoir en double
- le gratuit METRO du mardi 3dec.2013 = je ne sors jamais en ville le mardi mais ma mère qui avait un RV médical à Lyon a eu la bonne idée de me ramener les gratuits dont ce METRO
en 3 exemplaires : il y a une grande page sur Paul Walker et Vin Diesel « le tournage de FAST FURIOUS 7 en suspens «

@ bientôt sur le forum,
en espérant que les nouveaux membres se présentent et participent au forum
car pour l'instant une seule nouvelle membre participe .... elle a eu un drôle de tour à son travail avec le parfum
Davidoff !
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Masculin

MessageSujet: Re: L'ACTUALITé DU FORUM   Sam 14 Déc 2013 - 16:54

Paul Walker France- infos N°5

bonjour à tous,

avant de vous souhaiter un bon WE et vous poster sur cette newsletter la liste de toute ma presse ramenée
des gares de Lyon, je rappelle que les nombreux nouveaux membres se sont inscrits au forum français sur Paul
qui est un lieu d'échange : vous devez vous présenter et participer au forum de temps en temps ou bien
votre compte sera supprimé.
je suis très surpris du déchainement des internaute sur les nombreuses pages-fan et groupes sur FB
et le peu de participation sur le forum !

il y a beaucoup de travail sur ce forum depuis 2008 qu'il existe et ce lieux n'est pas un site internet à consultation
gratuite sans jamais participer ni rester muet...

Je viens de poster une nouvelle compil ÉNORME sur le forum avec toutes les news Google importantes de cette semaine
où Paul a été très présent .

Suite de la presse de cette semaine épluchée de long en large…

- OOPS MAG du 13dec.2013 = ¨PAUL Walker en couv’ : scandale après sa mort, accusé d’avoir couché avec des mineurs ! « car la fille avec qui il sortait avec 16ans au début de sa relation :! Il s’est fait traiter de pédophiles sur internet !!!
Autres articles sur les 2 pages : « il détestait son collègue Vin Diesel et voulait lui casser la gueule ! « et « des restes issus de l’accident en vente sur Ebay » !!

http://www.journaux.fr/oops-_people_actualite_128809.html

- CLOSER allemand du 11dec.2013 = 2 pages sur la mort de Paul
- IN allemand du 5dec.2013 que j’ai été obligé de prendre 2 fois car Metcalfe recto verso avec DiCaprio ! / 2 pages sur la mort de Paul Walker
http://www.journaux.fr/in-star-style-magazine_allemand_revues-internationales_149379.html

- OK allemand du 11 dec.2013 = enfin une pleine couv’ pour la mort de Paul Walker !
dossier de 4 pages

- ELLE du 13 dec.2013 = « PAUL Walker une mort très partagée »/ BELLE ET SÉBASTIEN

- HELLO anglais du 16 dec.2013 = une page sur la mort de Paul Walker
- BUNTE allemand du 5 dec.2013 = 2 pages sur la mort de Paul Walker
- HOLA espagnol du 11dec.2013 = une belle page sur la mort de Paul Walker

- IN TOUCH allemand du 12 dec.2013 = Paul Walker 2 pages sur sa mort / DiCaprio grande phjoto où il prend le soleil

- NOUVEL OBS du 12 dec.2013 =une belle demie-page « Paul Walker James Dean 2.0 » qui parle du même phénomène que James Dean à cause de l’emballement des gens sur internet !

* Je suis horrifié par les mags TV qui ont fait l’impasse sur la mort de Paul Walker : il n’a même pas droit à une page complète : TÉLÉ STAR fait un tout petit article « Parti trop tôt « TELE LOISIRS c’est pire : une toute petite photo en bas d’une page comme quoi c’était honteux d’avoir montré une vidéo de la voiture en feu mais on ne la voit que de loin en fait…
- TÉLÉ 2 SEMAINES du 9dec.23013 = c’est le seul mag-tvà rendre hommage avec une belle page ! (c’est encore pire dans TÉLÉ POCHE / TÉLÉ Z et TÉLÉ 7 JOURS : pas un mot sur le décès de Paul !!!)

- PUBLIC du 6 dec.2013 = Paul Walker fauché à 40ans » en couv’ : bel article de 2 pages
http://www.journaux.fr/public_people_actualite_84233.html

- CLOSER du 7 dec.2013 = Paul Walker en couv’ : « il devait se marier » « retour sur un acteur qui aurait mérité d’ête plus connu «
http://www.journaux.fr/closer_people_actualite_116306.html

- PARIS MATCH du 12 dec. mais sorti depuis ce lundi car c’est presque un spécial Mandela :
j’ai été horrifié : pas un mot sur la mort de Paul Walker !!! Et moi qui m’attendais à un article de 2 à 4 pages avec des photos de l’accident ou du mémorial sur place, faits dont est friant le magazine….
Il n’y a en a que pour Mandela dont la mort a complètement balayé celle de Walker !
Pour moi, le magazine n’a pas fait son travail car négliger l’acteur d’une série de films qui battent des records de fréquentation est indigne :!

- CARREFOUR SAVOIRS de décembre 2013 (je n’ai jamais trouvé le magazine de novembre dans mon magasin CARREFOUR je pense qu’il y a eu un souci)= Paul Walker : une demie page de pub pour la sortie directement en DVD et Blu-ray de RUN OUT / N.Cage / interview Brad Pitt / pub dvd ELISIUM + article / uner page de pub ALBATOR le film….

- France DIMANCHE du 6 dec.2013 = article de taille scandaleuse sur Paul Walker : un quart de page avec une grande photo de la voiture brulée : « la fin de la route ! « alors que ICI PARIS a fait 2 grandes pages !

à bientôt sur le forum,

Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Masculin

MessageSujet: Re: L'ACTUALITé DU FORUM   Lun 16 Déc 2013 - 1:22

Paul Walker France- infos N°5

bonjour à tous,

avant de vous souhaiter un bon WE et vous poster sur cette newsletter la liste de toute ma presse ramenée
des gares de Lyon, je rappelle que les nombreux nouveaux membres se sont inscrits au forum français sur Paul
qui est un lieu d'échange : vous devez vous présenter et participer au forum de temps en temps ou bien
votre compte sera supprimé.
je suis très surpris du déchainement des internaute sur les nombreuses pages-fan et groupes sur FB
et le peu de participation sur le forum !

il y a beaucoup de travail sur ce forum depuis 2008 qu'il existe et ce lieux n'est pas un site internet à consultation
gratuite sans jamais participer ni rester muet...

Je viens de poster une nouvelle compil ÉNORME sur le forum avec toutes les news Google importantes de cette semaine
où Paul a été très présent .

Suite de la presse de cette semaine épluchée de long en large…

- OOPS MAG du 13dec.2013 = ¨PAUL Walker en couv’ : scandale après sa mort, accusé d’avoir couché avec des mineurs ! « car la fille avec qui il sortait avec 16ans au début de sa relation :! Il s’est fait traiter de pédophiles sur internet !!!
Autres articles sur les 2 pages : « il détestait son collègue Vin Diesel et voulait lui casser la gueule ! « et « des restes issus de l’accident en vente sur Ebay » !!

http://www.journaux.fr/oops-_people_actualite_128809.html

- CLOSER allemand du 11dec.2013 = 2 pages sur la mort de Paul
- IN allemand du 5dec.2013 que j’ai été obligé de prendre 2 fois car Metcalfe recto verso avec DiCaprio ! / 2 pages sur la mort de Paul Walker
http://www.journaux.fr/in-star-style-magazine_allemand_revues-internationales_149379.html

- OK allemand du 11 dec.2013 = enfin une pleine couv’ pour la mort de Paul Walker !
dossier de 4 pages

- ELLE du 13 dec.2013 = « PAUL Walker une mort très partagée »/ BELLE ET SÉBASTIEN

- HELLO anglais du 16 dec.2013 = une page sur la mort de Paul Walker
- BUNTE allemand du 5 dec.2013 = 2 pages sur la mort de Paul Walker
- HOLA espagnol du 11dec.2013 = une belle page sur la mort de Paul Walker

- IN TOUCH allemand du 12 dec.2013 = Paul Walker 2 pages sur sa mort / DiCaprio grande phjoto où il prend le soleil

- NOUVEL OBS du 12 dec.2013 =une belle demie-page « Paul Walker James Dean 2.0 » qui parle du même phénomène que James Dean à cause de l’emballement des gens sur internet !

* Je suis horrifié par les mags TV qui ont fait l’impasse sur la mort de Paul Walker : il n’a même pas droit à une page complète : TÉLÉ STAR fait un tout petit article « Parti trop tôt « TELE LOISIRS c’est pire : une toute petite photo en bas d’une page comme quoi c’était honteux d’avoir montré une vidéo de la voiture en feu mais on ne la voit que de loin en fait…
- TÉLÉ 2 SEMAINES du 9dec.23013 = c’est le seul mag-tvà rendre hommage avec une belle page ! (c’est encore pire dans TÉLÉ POCHE / TÉLÉ Z et TÉLÉ 7 JOURS : pas un mot sur le décès de Paul !!!)

- PUBLIC du 6 dec.2013 = Paul Walker fauché à 40ans » en couv’ : bel article de 2 pages
http://www.journaux.fr/public_people_actualite_84233.html

- CLOSER du 7 dec.2013 = Paul Walker en couv’ : « il devait se marier » « retour sur un acteur qui aurait mérité d’ête plus connu «
http://www.journaux.fr/closer_people_actualite_116306.html

- PARIS MATCH du 12 dec. mais sorti depuis ce lundi car c’est presque un spécial Mandela :
j’ai été horrifié : pas un mot sur la mort de Paul Walker !!! Et moi qui m’attendais à un article de 2 à 4 pages avec des photos de l’accident ou du mémorial sur place, faits dont est friant le magazine….
Il n’y a en a que pour Mandela dont la mort a complètement balayé celle de Walker !
Pour moi, le magazine n’a pas fait son travail car négliger l’acteur d’une série de films qui battent des records de fréquentation est indigne :!

- CARREFOUR SAVOIRS de décembre 2013 (je n’ai jamais trouvé le magazine de novembre dans mon magasin CARREFOUR je pense qu’il y a eu un souci)= Paul Walker : une demie page de pub pour la sortie directement en DVD et Blu-ray de RUN OUT / N.Cage / interview Brad Pitt / pub dvd ELISIUM + article / uner page de pub ALBATOR le film….

- France DIMANCHE du 6 dec.2013 = article de taille scandaleuse sur Paul Walker : un quart de page avec une grande photo de la voiture brulée : « la fin de la route ! « alors que ICI PARIS a fait 2 grandes pages !

à bientôt sur le forum,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ACTUALITé DU FORUM   Aujourd'hui à 19:12

L'ACTUALITé DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2