PAUL WALKER FRANCE

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum francophone consacré au comédien Paul Walker ! News, scans d'articles de presse, films passés en revue et beaucoup, beaucoup d'autres exclusivités ici !

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
ACTION ( Fast and furious, la peur an ventre ...)
92%
 92% [ 23 ]
FILM DE GUERRE ( mémoire de nos pères )
0%
 0% [ 0 ]
AVENTURES ( Bleu d'enfer, Anatartica ... )
8%
 8% [ 2 ]
TEENAGE MOVIES ( The skulls / Varsitiy blue ... )
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
Meilleurs posteurs
Sebastian Walker

Laura D

Timpanie

madame walker

Agathe Meciel

billl

Carlee2272

Angelin34

nelly

Partagez | 

joyeux 1er mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Masculin

MessageSujet: joyeux 1er mai !   Mer 1 Mai 2013 - 12:07

Comme chaque 1er mai, nous nous retrouvons quelques instants sur le forum pour nous souhaiter une bonne journée !
Cette année c’est morose : en plus d’un temps encore et toujours noir et pluvieux (orage terrible hier soir avec le déluge),
ça tombe un mercredi, j’ai le film STOKER avec Kidman qui sort mais je dois attendre demain pour aller à Lyon faire mes courses du mercredi et voir ce film puisque le 1er mai tombe un mercredi là.

Hier, comme on savait qu’on ne pouvait pas sortir de chez nous ce 1er mai, ma mère a voulu qu’on aille faire des courses à Auchan et on a mangé à Flunch.
Ils vendaient déjà du muguet en pot et les gens se les arrachaient alors que 3euros le port c'est 2 fois plus cher qu'à Leclerc !

Journée morte sans bus ici, pas de visite prévue chez nous et mon père est à l’hopital toute la semaine…

Je sais pas si je vais aller voir STOKER finalement : j’ai cherché et il ne sort dans aucun cinéma UGC alors que les critiques sont excellentes
et que j’ai une réduction pour des places à 5euros jusqu’au 14mai. Il sort uniquement en VO au Pathé, séance à 11h10.
Marre de découvrir les films en VO imposée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Walker
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux 1er mai !   Ven 1 Mai 2015 - 13:36

comme chaque année on se retrouve ici pour souhaiter le 1er mai
où j'ai vraiment pas le moral ! les gens âgés du dessus doivent recevoir la visite de gosses car ça n'arrête pas de courrir
au dessus de ma tête comme du temps de ma location chez le taré du dessus !!!

tous les 3-4ans on a un temps atroce pour le 1er mai : le déluge annoncé est bien là !
je me souviens d'une année où mon père décédé en 2013 avait fait le barbecue avec des parasols dessus parce que c'était le déluge !
Chaque année nous recevions de la famille et on allait pendant que maman préparait le repas, à la foire du 1er mai à Neuville car nous habitions à 15mn à pieds, une année il y avait un vent du nord glacial et violent...
là ça fait quand même un peu trop loin en ce jour où il n'y a aucun bus qui circule et où je me retrouve bloqué chez moi dans ma solitude...
à 13h30 il y aura sur D8 un de mes films cultes que je vais mettre : PEUR SUR LA VILLE.

je passe aussi les bonus du DVD d'un de mes films cultes LA CHÈVRE que j'ai pris à Auchan mercredi.

dans le temps, il n'y avait pas de TV la journée du 1er mai : les programmes commençaient vers 20H et maman
s'est fait avoir ce matin en croyant qu'il n'y avait pas AMOUR GLOIRE ET BEAUTÉ sur France2 et si !!!

sur 20 MINUTES hier, ils disaient que le muguet ne se vend plus et n'est plus à la mode chez les jeunes !
Maman a vu hier à Auchan des gens qui achetaient 11euros un pot minuscule avec 3 brins de muguet dedans même pas beaux !
Revenir en haut Aller en bas

joyeux 1er mai !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1