| | | Le topic des derniers achats dans vos collections | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Paul Walker France ADMINISTRATOR

Nombre de messages: 1359 Réputation: -1 Points: 941 Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Le topic des derniers achats dans vos collections Mar 1 Fév 2011 - 22:15 | |
| ACHATS JANVIER 2010- BD STAR WARS Atlas N° 24, 25, pas de numéro 26 au relay ! et ça recommence… - Nouvelle collection STAR WARS ! N°1 Dark Vador. http://www.altaya.fr/coleccionable/star-wars---jeux-d-echecs-.html FNAC - Titanic : Avec maquette géante du paquebot (2007) offert par un ami à Noel ! Le seul cadeau que j’ai eu…  avec beaucoup de gadgets dedans dont le récit méticuleux du naufrage : c’est bouleversant, je revoyais le film dans ma tête… - Dessinez l'univers Star Wars (sorti en sept.2010) / 18eur  - Star Wars Legacy, Tome 9 : Le destin de Cade (BD Delcourt de janvier 2011)  -100 destins brisés : Icônes qui ont marqué leur génération (2010) / 29,95eur  - Années 70 : La décennie où tout basculé (2006) / soldé à 15eur dans le magasin Bookan  J’ai pris pour Casimir en couv’ mais j’ai été déçu : il y a une photo sur 2pages puis une grande photo magnifique de Casimir à côté du kiosque de Julie et une caméra ! … il y a aussi SUPERMAN de 1978, mais la majorité du bouquin c’est sur la société de l’époque, politique, etc … - Livre de poche édition Hachette : Les Schtroumpfs, Tome 5 : Bébé pleure ! (2009), 4,50eur  Je ne connaissais absolument pas cette collection qui d’après la vendeuse existe depuis 5ans ! Chez Décitre, ils n’avaient que le volume 5 !!! Suite à ça, j’ai décidé de commander les 4 premiers chez Amazon qui étaient légèrement moins cher que le prix officiel et sans frais de port à payer. Sinon j’allais galérer pour les retrouver tous dans les magasins… * Soldes à Lyon = - CD Sylvie Vartan : Est-Ce Que Tu Le Sais ? Best Of (1990 !) Je l’ai enfin !  - Julie Pietri : Lumières (album de 2003, je l’ai enfin !)  EBAY * Charlie's Angels dolls Hasbro 1977 doll giftset .   il s’agit d’un coffret présentant ensemble les 3 poupées DDD du second trio (avec Cheryl Ladd) car il en existe aussi un avec Farrah Fawcett, qui était une des rares choses qui me manquait niveau poupées DDD. La particularité de l’objet aussi c’est que la poupée Cheryl qui a une combinaison verte normalement, en a une rose à l’image de la poupée Farrah. Mais les poupées ne sont pas attachées dedans et avec la vitrine de la boite en plastique très fin, il faut faire très attention à l’objet. Total 144,00$ car 44 $ de port demandés par le vendeur après avoir été soit disant le faire peser à la Poste. - BIONIC WOMAN STYLING HEAD RARE BOXED 1977/ 27,99 GBP dont 8 de port /  J’avais déjà une tête en loose avec quelques-uns des accessoires mais j’ai repris celle-là car il y a la boite en excellent état et le jouet est presque complet. L’un dans l’autre j’ai pu compléter car sur celle en boite il manquait 2 peignes que j’avais avec la loose. Par contre, il manque les rubans, le rouge à lèvres et 2-3bricoles que je n’aurai pas même en rassemblant les deux. Heureusement qu’un collectionneur est intéressé de me reprendre celle en loose car 2 têtes identiques c’est encombrant. - JOEY LAWRENCE 4 PAGE POSTER/ 15,49$  - James Dean revue MON FILM mai 1956 ! / 5,00 EUR  - Cinémonde n°1190, jeudi 30 mai 1957 : James Dean / 7,50 EUR  - 3 photos grand format de CHRISTIAN SLATER UNSIGNED THE FORGOTTEN / 19,97$  Un cauchemar : le vendeur ne m’a jamais envoyé le montant total avec les frais de port et il ouvre 3 litiges pour objet non payé ! Finalement, il m’envoie en me demandant 8$ de frais de port = il s’est mis 5$ dans la poche sur le port !!! - Jamie Cullum :Wind Cries Mary CD promo monotitre (2004) / 4,29 EUR  - Lynda Carter / Yoko Shimada Shogun photo 20x30 d’époque (1981) 16,99$ Très rare photo d’archives d’époque de Lynda Carter remettant le Golden Globe de la meilleure actrice à Yoko Shimada pour SHOGUN en fevrier 1981 !  - 6 Detachable Postcards -SOUTHFORK RANCH DALLAS, TX (1983)/ 7,50$  - DUKES OF HAZZARD CHRISTMAS COLORING BOOK (1982) 18,54$ car 12$ de port demandés pour finalement 7 utilisés ! Je ne connaissais pas du tout ces 2 livres de coloriages spécial Noël et j’ignore si il en existe d’autres ...  - revue "Elle" du 19 mai 1966 avec Michèle Mercier/ 6,55 EUR  - STARLOG JULY 1993 LAST ACTION HERO ARNOLD SCHWARZENEGGER/ 14,72$  - LOT BD TELE JUNIOR / 30eur dont 10 de port colissimo !  - KAREN CHERYL en couverture "ok" oct.1978 / 2,50 EUR  *Au même vendeur en Belgique = - Star Wars 2010 Saga Legends #21 LUKE SNOWSPEEDER PILOT (2009) / 12,99 EUR  - Star Wars Legacy #38 LUKE MEDICAL CARE Figure (2009)/ 12,99 EUR  - Star Wars 30th Anniversary #18 LUKE SKYWALKER Farmer (2007 ! Mais je ne l’ai jamais trouvée sur Lyon) / 11,99 EUR  Ces 3 figurines n’ont apparemment jamais été reçues par Toys R’us Lyon et j’allais les acheter à Auchan car on ne les trouvait que là-bas !!! - CAPITAINE FLAM / CAPTAIN FUTURE Popy Bendable Figure / 24,99 EUR- Ma figurine bendable de l’époque était détruite depuis longtemps... J’avais rachetée une figurine loose avec le pistolet de droite manquant et les fils derrière cassés, dans un magasin lyonnais il y a une quinzaine d’années très très cher ! Là pour 25eur avec la petite boite italienne, j’ai trouvé que c’était correct…Dommage que ses autres jouets vintage Flam étaient hors de prix …  Total 77,46 EUR car 15eur de port recommandé !!! *Magasin Toys’ rus à Lyon Bron - Coffret 4 figurines Star Wars Commemorative Tin Collection N°2 (2008)/ 10eur au lieu de 25 car j’avais un chèque réduction de fidélité après 3ans d’accumulation de points d’achats !  * j’ai reçue ma commande chez Amazon = - "Les Schtroumpfs, Tome 1 : Sans tambour ni trompette" (2008) Alain Jost; Broché; EUR 4,27  - "Les Schtroumpfs, Tome 2 : Mon amie l'araignée" (2008) Peyo; Broché; EUR 4,27  - "Les Schtroumpfs, Tome 3 : Tous à l'école !" (2008) Peyo; Poche; EUR 4,27/ commandé 2fois par erreur en cliquant 2fois !!! A échanger.  - "Les Schtroumpfs, Tome 4 : Comédie d'automne" (2008) Peyo; Poche; EUR 4,27  - "Les Schtroumpfs : Une bonne journée" (2009) Peyo créations; Broché; EUR 3,70  - "Les Schtroumpfs : La chasse au trésor" (2009) Peyo créations; Album; EUR 3,70  - "Les Schtroumpfs : On s'amuse !" (2008) Peyo; Broché; EUR 1,90  - "Les Schtroumpfs : Jeux et coloriages pour les vacances" (2010) Collectif; Broché; EUR 3,70  - "The Smurfs Jumbo Coloring & Activity Book" (2010) Modern Publishing; Broché; EUR 3,78 / très épais !  - "Jésus de Nazareth" Robert Powell; DVD; EUR 24,98  * Magasin VIRGIN- 37eur d’achats Sylvie Vartan = - Le 45T ‘L’un part l’autre reste’ (2009) à 9,80eur  - JE ME DETACHERAI -CD MAXI SINGLE avec 13 titres mais que des versions instrumentales ! 9,99eur  - JE ME DETACHERAI - MAXI 45 TOURS PICTURE DISC 4 titres / 17eur  |
|  | | Paul Walker France ADMINISTRATOR

Nombre de messages: 1359 Réputation: -1 Points: 941 Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Le topic des derniers achats dans vos collections Mar 1 Mar 2011 - 9:21 | |
| ACHATS février 2011* Cd + fascicule =- La collection officielle Johnny Hallyday : ‘50ans de carrière, 50albums réédités’ (N°1) à 3,99eur / Album « Rock’n roll attitude » par Michel Berger, magnifique ! - TELE 7 JOURS avec le livre-cd Sylvie Vartan à l’Olympia 1996 : semaine du 13fevrier - TELE STAR avec le dvd FULL METAL JACKET de Kubrick DVD- MESURES EXCEPTIONNELLES (H.Ford et Brendan Fraser) à 9,99eur - LES CHEVRES DU PENTAGONE (Ewan mcGregor) à 9,99eur - Dvd avec grande feuille plastique : THE EXPENDABLES (Bruce Willis) à 19,99eur / les bonus sont formidables avec interview de doubleurs français et images des avant-premières en France : bouleversant ! - Comics STAR WARS Atlas N°26, 27, 28. Fnac - STAR WARS BD Delcourt de février 2011= Mondes infernaux / 13,580eur /  - Le top des années 80 (automne 2010) / 28eur Jeanne Mas, Julie Pietri, Jakie Quartz , Dorothée,  - Les films de Clint Eastwood (2010) 29eur / J’ai pris pour MEMOIRES DE NOS PERES (Paul Walker en photo), une page sur AU DELA et 3pages sur INVICTUS avec 3 photos de Matt Damon  - Didier Barbelivien Je me souviens de tout avec un cd audio dedans / 24,90eur Ebay- KAREN CHERYL CD ALBUM "LES N°1 VAINQUEURS" 1993/ 70,25 EUR  IL s’agit de la toute dernière compil en cd de la maison Ibach en 1993. Karen refuse les compils depuis. Le cd est en état nickel neuf et le livret est très joli niveau couleur et récit décoré style magazine PODIUM. Un seul regret, il n’y a pas les chansons « Où sont les anges ? « et « A l’envers à l’endroit » mais Karen n’était plus chez Ibach alors. Il manque aussi plusieurs titres phares de ses premiers 45T en 1974 et 1975. C’est mon premier CD de Karen ! Depuis 2004 que j’ai Internet et Ebay, j’en cherche mais les prix sont systématiquement prohibitifs. Ou alors quand le prix démarre pas cher, les enchères ne cessent de monter et 70eur est le prix minimum pour acquérir un cd…. - Karen Cheryl / GALA N° 118 DU 14 AU 20 SEPTEMBRE 1995/ 7,30 EUR dont 3,30 de port :  Je l’ai eu à l’époque mais j’avais jeté tous mes docs dans les années 2000 quand on ne la voyait plus du tout à la tv… - Boucle de ceinture "C" RODEO BIG COWBOY WESTERN/ $14.00 :  - Calendrier SMALVILLE 2011 / 17,50 $ L’année dernière, j’avais pris le calendrier 2010 chez GALACTIC STORIES, là ils n’ont jamais reçu celui de 2011 et ne savent même pas s’ils l’avaient commandé ! J’ai donc été obligé de le commander sur Ebay …  - GROS LOT 20 TELE PARADE TELE JUNIOR DES ANNÉES 1978- 1980 / 22,50 EUR dont 10eur de port car 4 enchères !  - Kyle Lowder, 10 HQ Fotos 10x15,/ 4,45 EUR / une très bonne affaire ! - Last Action Hero by Topps 1993 / Set de 88 cartes & 11 stickers/ 13,79$  - David Hasselhoff, Original sign. Foto, 13 x 18 cm/ 10,00 EUR / Ebay allemand  - Boucle de ceinture WILD WINGS EAGLE / car 9 de port demandés pour finalement seulement utilisés !!! - Jamie Cullum - Everlasting Love – CD single Promo (2004) / 5,85 GBP  - Jamie Cullum - The Pursuit (CD 2009) / 4,21 GBP / Je l’ai, enfin !!! Depuis 2009 je le cherchais à petit prix mais c’était tout le temps minimum 15eur !  - JAMIE CULLUM Don’t Stop The Music 1 Titre CD promo/Press Sheet (2009)/ 8,00 GBP JAMIE CULLUM Wheels 1 Titre CD promo/Press Sheet (2009)  - JAMIE CULLUM THESE ARE THE DAYS SPAIN PROMO CD SINGLE (2003) / 5,95 EUR  * JAMIE CULLUM 3 FRENCH PRESS/KIT/ 28,00$ / cher mais ces plaquettes promotionnelles sont rares et sublimes ! - CATCHING TALES (2005) - EVERLASTING LOVE (2004) FRENCH PRESS/KIT - live à BLENHEIM PALACE (2004) FRENCH PRESS/KIT - TWENTYSOMETHING (2004) FRENCH PRESS/KIT  -Jamie Cullum Twenty Something : le programme de concert et un billet du concert (2004)/ 7,20 GBP car 4 enchères ! Mais c’est rare de voir un programme en vente !  - ROBERT POWELL (HOLBY CITY) SIGNED CAST CARD / 2,99 GBP  - 2 dvd de documentaires FLASHBACK anglais (1991) racontés par Robert Powell = kj’ai pris les années 1977 et 1978 /5,86 GBP / Ebay UK C’est juste pour la voix de cet acteur car niveau images, on voit juste des images de Farrah Fawcett avec son mari Lee Majors à côté du prince Charles pour une avant-première mais aucune image de STAR WARS pourtant annoncé sur la jaquette et de JESUS DE NAZARETH sur le dvd 1978 , déçu ! - ROBERT POWELL - FILM TV STAR,AUTOGRAPH ON PHOTO/ 4,45 GBP  - Holby City ROBERT POWELL Signed Cast Card / £5.00  - Robert Powell --- original sign. Foto (1981) / Ebay Allemagne/  * J’ai acheté un lot de 25eur total de Cd et DVD à une femme sur Ebay mais stupéfait quand je les ai rangés, il y avait 2 cd que j’avais déjà et rachetés pour rien ! Je ne m’en souvenais absolument pas ! = - Herbert Leonard ‘Inoubliable’ (compil France-loisirs de 2002) - Herbert Leonard tendres années 60 (2003)  - Herbert Leonard ‘Aimer une femme’ (2002) deux chansons avec Julie Pietri  - HERBERT LEONARD GENERIQUEMENT VOTRE (2002) Je l’ai enfin, depuis le temps !!!  - DVD MICHELE TORR A L’OLYMPIA 2005 / le concert + un portrait de 52mn bouleversant !  * Magasin Toys’ rus à Lyon = 2 pack de 2 figurines STAR WARS (40eur en tout) Star Wars Legacy of The Dark side Anakin Skywalker to Darth Vader  Star Wars Legacy of the Dark Side Boba Fett  * J’ai reçu un colis fabuleux d’un collectionneur à qui j’en ai envoyé un. Il y avait notamment : - BD d’époque de la série LA GRANDE VALLÉE : Lee Majors.1977 C’est ma première ! - Un TELE JUNIOR hors série spécial BD MYSTERE DE L’OUEST.1978 Je n’arrivais pas à le récupérer sur Ebay pas cher.  - Des TELE JUNIOR dont plusieurs avec les DDD en couv’ dont je me souviens parfaitement mais que je ne trouve pas dans ma pile – car j’avais tout jeté dans un déménagement dans les années 90 !!! Je dois donc tout retrouver depuis ! –  - Deux SUPER J : il s’agissait de TELE JUNIOR vendu sous une couverture différente ! Je n’ai jamais compris les démarche de ça car l’intérieur était absolument identique ! il m’en a donné un avec les DDD troisième trio avec Shelley Hack et un avec L’homme qui valait 3 milliards en couv ». - Album CD de la BO de E.T. L’EXTRATERRESTRE pour la ressortie en 2002. c’est un des rares objets de la ressortie qui me manquent car j’avais collectionné à fond ! Mais là payer 20eur à l’époque pour un cd…  - les 6 figurines bonux E.T. de 2002 : j’ai reçu une série de 6 figurines dont une en double (avec un peignoir en tissu). Je n’avais pu en récupérer que deux à l’époque car ma mère refusait d’acheter cette lessive qu’elle n’aime pas. Et un pote qui avait acheté pleins de barils refusait de m’en donner si je n’avais pas d’autres figurines Bonux à lui échanger et privilégiait les échanges avec des collectionneurs qui en avaient. J’en étais malade. Et maintenant je les ai toutes !!!  - Soucoupe San Ku kai /Sidéro, en loose et état moyen (il manque la vitre sur le devant !) et sans le robot mais ça fait 30ans que j’arrive pas à récupérer de jouets SAN KU KAI : tout est hors de prix ! Alors c’est déjà ça…  - poupée récente INDIANA JONES loose avec bruits de fouet en appuyant sur le dos. Je pense que c’est la poupée qui tait sortie en magasins français en 2008 pour INDY 4….  - poupée récente Han Solo en loose (1998 apparemment)  - Petit puzzle en boite LA BATAILLES DES PLANETES/ Orly jouet 1979 |

| Sujet: Re: Le topic des derniers achats dans vos collections Jeu 31 Mar 2011 - 18:44 | |
| ACHATS MARS 2011- STAR WARS comic Atlas N°29, - TELE 7 JOURS du 23mars2011 avec le cd-livre OLYMPIA = Jean-Luc Lahaye 2004 FNAC- Star Wars - Invasion, Tome 2 : Rescapés (Bd Delcourt de mars 2011) / 14,95eur  - Age tendre. Dans les coulisses sorti en février 2011 /18eur /  - KUBRICK (2011) / 45eur car un véritable pavé de 330pages ! Magnifique dossier sur EYES WIDE SHUT  - Stanley Kubrick filmographie complète chez Taschen (2011) pavé ! / 9,99eur seulement /  - Stanley Kubrick Eyes Wide Open - le numéro spécial de Trois Couleurs (2011) / 9,90eur  - Gainsbourg/Gainsbarre (2011) 28eur / pavé grand et lourd !  - Le Paris de Gainsbourg : Itinéraire d'une vie capitale (2011) / 15eur  - LA JEUNE FILLE ET GAINSBOURG (2010) 15eur /  - Les femmes de la chanson : Deux cents portraits de 1850 à nos jours (20oct.2010) / 39eur  - Mozart L'opéra rock : Le livre officiel (2010) /30eur/  - Annie Girardot : La mémoire de ma mère (2007) édition poche DVD- LA TOUR INFERNALE (1974/ Richard Chamberlain, Susan Flanery) avec fascicule des ‘ Meilleurs films avec Steve mcQueen’  - LA CHUTE DU FAUCON NOIR (Josh Harnett) vendu avec TELE STAR 23fev.2011 - LAKE PLACID 2 (John Schneider / 2007) à 5,99eur à Leclerc - AGENT DE STARS avec BEN AFFLECK / Enfin je peux voir ce film jamais sorti en salles qui date de 2005 ! une catastrophe avec en plus des voix françaises inconnues…. CD- Serge Gainsbourg : 4 albums originaux, vol. 1= Vu de l'extérieur / Rock around the bunker Aux armes et caetera / Love on the beat = Coffret 4 CD : 40 titres  - Serge Gainsbourg : 4 albums originaux, vol. 2 = Du chant à la une !... / Confidentiel Gainsbourg Percussions / Initials B.B. = Coffret 4 CD : 50 titres  - Patrick Fiori : album prends-moi (vendu à 2,50 dans une pochette carton style single !) / 1998, je l’ai enfin ! J’adore ce chanteur mais je ne peux me permettre 10 à 20eur dans un cd !!!  - Mozart L'Opéra Rock [2CD+DVD] / 20eur /  Sur Ebay = - NOLWENN LEROY / Premier album 2003/ 4,80 EUR / Enfin je l’ai ! Le seul qui me manquait. Ebay
- Dynasty Barbie Krystle (2011) - Dynasty Barbie Alexis (2011) Total = 117,85$ car 38$ de ports demandés pour finalement 33 payés à la Poste ! 5$ de bénéfice sur le port. En plus, il a envoyé en colissimo international, c’était inutile et ça fait comme si j’avais payé une 3éme poupée en fin de compte ! Chaque poupée était à 40$. Je n’aurais pas mis plus. Je ne sais pas si en attendant quelques mois ou2-3ans si j’aurais pu les avoir pour moins cher genre 20$ la poupée mais Il s’agit des fameuses nouvelles poupées DYNASTY pour le 30éme anniversaire de la série, DALLAS avait fêté ses 30ans en 2008 mais n’avait pas eu cet honneur ! J’ai un peu hésité au début car je n’ai pas voulu acheter les poupées Barbies X-FILES dans les années 1998 puis TITANIC : Rose il y a quelques années, car ça ressemblait trop à des Barbies et pas aux acteurs. Là, même si la ressemblance est moins belle que les grandes poupées DYNASTY des années 1985, je trouve que c’est très réussi, les robes sont somptueuses et les décors de fond des boites, magiques et fidèles au feuilleton ! - Six Million Dollar Man OSI Headquarters 150,01$  * J’ai reçue ma maison dans les arbres Playmobil gigantesque que j’ai mis plus de 5H à monter. Une sacrée aventure. - Playmobil 3217 le campement des aventuriers/ 38,90 EUR dont 9 de port / c’est de l’occas’ ! le carton est là mais on voit que ça été utilisé et joué, le vendeur l’a envoyé avec du simple papier-kraft autour…  Je vis un rêve… Je ne collectionne pas vraiment Playmobil car je n’ai plus de place, j’ai des cartons d’enfance sur les jouets Playmobil série de l’espace, série western et moyen-âge, je garde les catalogues annuels et les articles de presse, pub d’époque mais là j’en rêvais tellement ! Une cabane dans les arbres comme les Robinson Suisse, c’est un de mes plus grands rêves même si je regrette que la bâtisse fasse plus chalet de montagne que maison dans les îles… La construction a été très complexe. Le problème c’est que selon la photo sur la face avant de la boite ou la photo de la face arrière, les objets comme le hamac, la grue sont disposées de façon très différentes. Les arbres sont en petits morceaux longs à assembler et à proportionner. Chose délicieuse, j’avais acheté un lot pour pièce l’année dernière qui ne me servait finalement à rien car le toit, les murs de la cabane et les échelles ne tenaient pas, il manquait tous les joints et piliers d’attache. Je ne pouvais rien en faire. J’étais consterné. Là j’ai pu customiser en ajoutant qu’elle truc comme un mur de plus qui permet de fermer un peu mieux la cabane. et voici ma petite nièce une fois tout installé et complété, qui joue avec =  * Au même vendeur / magasin = blister tenue l’homme qui valait 3 milliard = mission sur mars(1976) 39,00 EUR blister de la série télé "il était une fois l'espace" 35,00 EUR Total : 82,00 EUR Dont 8 de port colissimo.  * Au même vendeur, superbe lot de 33T et 45T années 80 = - lot 4 33 tours dont goldorak casimir 15,00 EUR / je recherchais depuis de nombreuses années le 33T des chansons d’animaux de l’émission L’île aux enfants et le Goldorak ! Enfin je les ai … malheureusement le 33T Casimir est rayé à plusieurs endroits, j’ai nettoyé rien à faire ! - 45 tours dessin animé manege enchanté 1,00 EUR - 45 tour l’ile aux enfants sacha briquet = 1eur ! Vendu bien plus cher que ça sur Ebay ! Je le cherchais depuis 30ans à bas prix !  24,95 EUR dont 7de port colissimo. * Au même vendeur pour 24,98 EUR = 8 TELE JUNIOR qui me manquaient J’adore celui-là N°23 de 17mars 1981 Et celui-là avec SUPER JAIMIE en couv’  J’ai en double à échanger le N°2 seconde formule de 1980 avec FANTOMAS en couv’ et une page sur Farrah Fawcett / 26 (dernière formule 1982) avec STARSKY ET HUTCH en couv’ - Forbes March Clippings One Life To Live Mutant X/ 14,99 $ : de superbes docs, dommage que beaucoup soient découpés en petit format ! * Au même vendeur = - jeu de société L'homme qui valait 3 milliards 1976 (il en existait deux différents, j’en avais un en anglais et voici l’autre qui est français et en excellent état ! Génial !). Manque la notice regardez = http://images.wikia.com/bionic/images/e/e0/DiagnosticBionic.jpg Malheureusement, mais bon pour 5eur, ça va…  - Télé junior album n° 4 (1980) / j’avais pas vu sur l’annonce que pleins de pages étaient découpées ! un vrai carnage ! 9,50 EUR ça fait finalement cher (il y a eu 3enchères)…  total = 23,50 EUR car 9 eur de port colissimo - set view-master Ulysse 31 (1981) comprend l'appareil + 2 disques (sur les 3, manque un disc dommage !) de l’épisode « Planète perdue »/ la boite déchirée sur la face avant à été recollée / 60,00 EUR car 8 de port en colissimo et 3 enchères évidemment, vu la rareté de retrouver l’objet en boite …  - Victoria Principal photo dédicacée récente 13x18/ 7,50 EUR / Allemagne/  - DALLAS TV ROMAN-PHOTO DALLAS ALBUM NUMERO 4 (1983)/ 12,49 EUR / un des rares albums-roman-photo qui me manquait, je ne connaissais pas du tout cette photo de couverture vec Victoria Principal ! Jamais vu à l’époque…  - Tarzan My Father "Johnny Weissmuller" by Johnny Weissmuller JR. (2002)/ 229 pages: 26,50$ dont 14 de port /  Le gars l’avait acheté sur Amazon en 2003 et le revend à un prix tout à fait correct, idem pour le port bien respecté / Que du bonheur car le bouquin n’a toujours pas été traduit en français et restera inédit chez nous je pense ... Beaucoup de photos rares dedans … Je ne savais pas du tout que son fils était mort en juillet 2006 ! Je l’ai vu dédicacé par l’auteur sur Ebay en vente à 100$ ! - 33T BOF JESUS DE NAZARETH Maurice JARRE 1978 / 8,50 EUR  Ça faisait de nombreuses années que je le cherchais mais avec le port, je ne le trouvais jamais moins cher que ça, j’ai donc décidé de me lancer ne le trouvant jamais à 3-4eur prix total. Maintenant, je voudrais choper le cd de la BO sur Amazon Usa car inédit en Europe je crois… Incroyable = 5jours après un autre 33T – le même- arrive. Je ne comprenais pas et j’ai cherché, j’en ai acheté un à 8,50 et un autre à un autre vendeur = 9,00 EUR ! Est-ce que je commence à Alzheimer ? Je me pose la question car j’ai aucun souvenir de l’avoir acheté et payé 2fois et pourtant si ! - Robert Powell genuine signed photo 10x6 / 3,19 GBP Superbe photo d’époque dédicacée fraîche !  - 45 t de karen cheryl où sont les anges (1989) / 4,99eur / je l’ai enfin ! J’adorais la chanson à l’époque mais j’avais peu d’argent de pochet et achetais pas beaucoup de 45T, en plus tout sautait sur ma chaine…  - J'AI RENCONTRE LE PÈRE NOËL Karen CHERYL = Jeu de 13 photos d'exploitation originales (Lobby Cards) de 1984 / 13,89 EUR car 3,90 de port demandés  J’en suis très content d’avoir été patient car c’est le jeu entier je pense de 13photos et des vendeurs dont un gars essaient souvent de vendre des jeux de 6photos depuis des mois mais il refuse le paiement par Paypal, C’est aussi le prix maximum que je voulais mettre.. - JAMIE CULLUM The Pursuit 12trk promo test CD + bonus CD (2009)/ 6,99 GBP /  Fantastique lot de 2 cd promo anglais hors commerce du dernier album ! Que du bonheur ! je complète ma collection de plus en plus sur mon pote… * 2 petites pubs Ebay Allemagne dont venant de JOURNAL DE MICKEY allemands / 4,98$ Dont = 1976 Big Jim Karl May German  -1977 Big Jim Jeff Jack Dr. Steel  Un peu déçu : elles sont plus petites que le journal de Mickey français et le vendeur s’est pas foulé : il les a envoyé plié en deux (donc avec traces de pliures!) dans une toute petite enveloppe !!! - Matt Damon The Times Magazine 26 February 2011 / 3,00 GBP  - A la même vendeuse = * JOURNAL du club LES AMIS DE MICHELLE TORR N°8 (1983) 4eur car 4 enchères * MAGNIFIQUE CARTE POSTALE SHEILA 1 EUR / très déçu : « Magnifique » ? Elle a été imprimée à l’époque complètement floue sur le visage de Sheila ! * JOURNAL CLUB SHEILA NEW ERA N°18 à 1eur (il y en avait d’autres mais ils sont partis cher) total 10,50 EUR car 47,50eur de port demandés. S’est fait plus de 2euro de bénéfice sur les frais de port réels et envoi dans une enveloppe marron sans cartonnage dedans. |

| Sujet: Re: Le topic des derniers achats dans vos collections Sam 30 Avr 2011 - 18:02 | |
| ACHATS AVRIL 2011-- TELE 7 JOURS du 4avril 2011 avec le livre-cd de Michelle Torr à l’Olympia 2002 - TELE 7 JOURS du 11avril 2011 avec le livre-cd Johnny : Olympia 1964 - TELE 2 SEMAINES du 18avril 2011 avec le dvd HORIZONS LOINTAINS (Cruise / Kidman) - Bd STAR WARS Atlas N°31,32, DVD- LES LARMES DU SOLEIL (pour Bruce Willis) vendu avec TELE STAR du 23avril 2011 - IO TI AMO le film inédit en France de DALIDA (1968)/ 6,50 EUR [img]http://www.dalida.com/films/iotiamo.jpg[/img" http://www.dalida.com/films/iotiamo.jpg[/img] - DVD STARSHIP TROOPERS 3 MARAUDER,CASPER VAN DIEN (2008) / 5,50 EUR  Je l’ai enfin…. FNAC- Star Wars X-Wing Rogue Squadron, Tome 9 : Dette de sang (BD Delcourt de avril 2011) / 13,50eur /  - BUFFY : Tome 5: Vacances mortelles / 14eur  - Les Schtroumpfs, Tome 29 : Les schtroumpfs et l'arbre d'or (nouvelle BD avril 2011)  C’est une superbe histoire très bien trouvée, au cœur de la forêt et de l’environnement magique des petits hommes bleus, avec beaucoup de positivisme et de tendresse. Gargamel trouve même le village à la fin !!! - Lise et Lulu (2010) 18eur  - Gainsbourg : Pensées, provocs et autres volutes (2007) / 5eur  EBAY- POUPÉE INDIANA JONES DE 1981 KENNER EN BOITE /100,00 EUR port compris. La poupée est en parfait état et complète avec son holster et son fouet accroché.  Comme mes 300alertes Ebay sont pleines, je n’avais pas le thème Indy aussi bien sur Ebay France qu’Usa. Je ne m’en sors déjà pas avec mes 300 autres alertes Ebay et collections. Là il s’agit du type à qui j’avais acheté le lot BIG JIM avec le trappeur et le canöe. J’ai regardé dans ses autres ventes et je ne pense pas que j’aurais pu avoir cette poupée pour moins cher sur Ebay étranger avec le port…. Je suis ravi de l’avoir enfin. - Première pièce BIG JIM Ebay reçue = BIG JIM WESTERN DAVY CROCKETT + CANOE - Le Big Jim est made in Mexico année 1971 le bras ne fonctionne pas  J’ai pris ce lot bien que je possédais déjà le canöe (et avec la rame et la barre en dessous le faisant flotter ce que n’avait plus celui de ce lot) parce que j’ai trouvé que le prix pour le BIG JIM Davy Crockett était correct même si il a un bras qui ne tient plus du tout. Je peux éventuellement céder le canöe à un collectionneur mais c’est du très courant. Le vendeur m’envoie l’objet immédiatement après la fin de l’enchère alors que je n’avais pas encore payé et ouvre ensuite un litige pour objet non payé – même pas une semaine après la vente – en arguant qu’il s’était trompé en envoyant le colis trop tôt. Pfffff… - Seconde pièce reçue : BIG JIM TIPI 9401 TEEPEE pour WINNETOU MATTEL Karl May (1976) / 21,80 EUR  J’ai rêvé de ce tipi toute mon enfance, depuis le moment où j’avais vu la gamme BIG JIM western dans une vitrine géante en playset mis en scène dans un magasin de jouet dans la commune d’à côté. J’étais surtout fasciné par celui en toile jaune mais li semble introuvable en France ? Le souci c’est qu’en loose, il n’y a pas la notice expliquant comment monter ce tipi. mon père dit que les piquets se plantent dans la terre et qu'il devait y avoir forcément un cercle sous le tipi pour faire tenir les piquets... Mais il semble que non. Ma mère se moquait en disant que j'achète toute la merde dont les gens veulent se débarrasser ! j'ai tenté de lui expliquer que ce tipi était un rêve d'enfance que je voyais en vitrine dans le diorama BIG JIM dans le magasins de jouets LE GRAND BAZAR dans notre commune d'à côté, et que je retrouvais 40ans après, mais rien à faire ! - troisième pièce reçue = BIG JIM WINNETOU MATTEL VINTAGE / 19,50 EUR  Je l'ai eu enfant mais j'avais tellement joué avec qu'il ne restait plus que le corps sans bras ni jambes ! IL ne me restait que son pantalon là. C’est un miracle pour du loose de le retrouver avec ses chaussures indiennes, le fusil et l’arc même s’il n’y a plus la corde à l’arc. Il faut que je trouve une corde très fine à mettre dessus. Par contre, un peu déçu de ne pas avoir le bandeau autour de sa tête. Très difficile à retrouver en loose. Voici des photos de diorama avec la squaw, Winnnetou et le tipi, magique !  * Nouvel objet BIG JIM reçu : - Big jim en boite neuf de la série karl may = poupée Nscho-tschi / jouet mattel de 1977 dans sa boite/ 61,00 EUR + 9eur de port  Il s’agit en fait de l’ex-magasin MAD TOY fermé depuis plusieurs années, chez lequel j’étais un gros client dans les années 90, qui se met à vendre sur Ebay. Je ne cherche pas à récupérer les poupées BIG JIM de la gamme Western que je cherche, à tout prix en boite car j’aimerais faire un diorama ensuite et les BIG JIM en boite sont hors de prix sur Ebay en général. Là c’était le prix de départ et personne d’autre n’est venu enchérir, je ne pense pas que je l’aurais eu moins cher. C’est d’ailleurs vendu plus cher ailleurs. Cette poupée qui ne s’est pas bien vendue à l’époque est un peu à part. En plus de son visage que je ne trouve pas beau (mais les vêtements sont magnifiques, très détaillés et les accessoires dans la boite sublimes !) elle ne s’était pas bien vendue car BIG JIM était un mannequin pour garçons et il y avait très peu de personnages féminins. - Au même vendeur : goldorak special numero 5 (1978) 2,20 EUR tele junior telejunior N 8 avec spiderman coupe foot 78 3,50 EUR tele junior telejunior N38 albator goldorak / 2,90 EUR Total = 15,55 EUR / J’ai juste manqué un TELE JUNIOR que je recherche avec Johnny en couv’ qui est parti trop cher pour moi. Car je ne veux pas mettre plus de 3eur pour un TELE JUNIOR.  - Jours de France DALIDA au palais des sports janv.1980/ 6,50 EUR  - Victoria Principal – HGF photo dédicacée 13x18/ 2,20 EUR / Ebay allemagne  - Bataille des planètes mupi v 35 movie viewer,vendu en france tf1 (1979) avec 1 film (la grande rapine de l’or des robots)/ 49,00 EUR  Etat absolument nickel, on dirait que la boite sort de l’usine… Il s’agit donc d’une de ces caméras (j’en possède déjà une sur l’homme qui valait 3 milliards avec pas mal de petits films en k7) où il fallait tourner la manette sans arrêt pour voir un extrait du dessin animé. Je vois au dos de la boite qu’il existait 6 k7 en tout de films extraits des épisodes. L’image du négatif n’est pas abîmée, c’est super, car l’image des films sur l’homme qui valait 3 milliards par exemple que je possède, est très abîmée sur toutes les k7… - CATALOGUE POPY 78 San Ku Kai LA BATAILLE DES PLANETES / 8,74 EUR Cher pour ce que c’est ! Il s’agit bien d’un catalogue japonais de 1978 qui montre les vaisseaux Popy San Ku kai et Bataille des planètes, mais les photos sont minuscules car le catalogue mesure 8x8cm !!! Pas précisé par le vendeur. Je lui ai mis une éval neutre, il m’a insulté et s’est moqué de « mon petit cerveau » Sympa…J’aurais dû mettre du négatif. - TELE POCHE VERONIQUE JANNOT N 783 FEV 1981 / 4,00 EUR  -Télé 7 jours sept.1979 - 1007 - La bataille des planètes / 9,21 EUR / dossier de 2pages à l’intérieur.  Je n’ai pas encore réussi à récupérer les TELE 7 JOURS d’époque avec ULYSSE 31, GOLDORAK ou IL ÉTAIT UNE FOIS L’ESPACE en couv’ car ils sortent très rarement sur Ebay et c’est hors de prix… Là c’était la première fois que je voyais et c’était le prix maxi que je voulais mettre, 9eur (60Fr) c’est déjà bien cher pour un ancien TELE 7 JOURS - Lot de figurines de Dessins-Animés : Une épave d'Aviscoupe d'Albator. Un bendable Panthère rose (Quick), Un bendable d'Albator, Un Bendable Kipo de la Bataille des Planètes, Un Samy de Scooby-Doo (13cm environ) Un Ghostbuster, et Krolor de Cosmocats  12,95 EUR dont 6,95 de port colissimo / Je regrette mon achat : j’ai pris ce lot pas cher uniquement pour le vaisseau Albator car je n’ai plus aucun vaisseau Albator de mon enfance et je n’arrive pas à en récupérer même loose car c’est toujours hors de prix… Mais là c’est vraiment une épave, le cockpit ne tient pas rentré, rien à faire et ça donne un aspect moche. Les figurines ne m’intéressent pas, à échanger : je possède déjà les flexibles Batailles des planètes et Albator en état neuf et complet et les autres figurines ne m’intéressent pas ! Les voulez-vous ? - Hyper déçu en recevant ce : San ku kai Mini Popy vaisseau vaisseau GALAXY RUNNER série SANKUKAI / 15,70 EUR  Je cherche depuis de nombreuses années les vaisseaux Popy San Ku Kai en métal sortis il y a une trentaine d’années mais ils sont toujours hors de prix sur Ebay et j’ai mieux compris pourquoi j’avais payé si peu cher ce vaisseau : Il s’agit d’une réédition miniature sortie en 2002 chez Bandai de… 5Cm ! On ne peut pas faire plus miniature pour un vaisseau ! Quelle déception… Cela vient du Japon tout écrit en Japonais mais San Ku Kai n’ayant pas marché chez eux, je ne savais pas du tout qu’il y avait eu des rééditions en 2002 !! En plus, un carton et des frais de port Colissimo pour une miniature de 5cm ça fait mal au bide ! - CATALOGUE JOUETS SAMARITAINE fin années 70 (Barbie, Big Jim, Playmobils) / 26,90 EUR en envoyant un chèque car si je payais par Paypal elle voulait envoyer en Colissimo (5eur de port) pour juste ce petit catalogue 10x15 ! J’ai négocié et préféré envoyer un chèque.  J’avais ce catalogue jusque dans les années 90 que je regardais souvent et qui me faisait rêver notamment pour les mises en scènes dans les décors féériques de BIG JIM la gamme Western ou LONE RANGER (voir mon scan ci-dessus). Il y a aussi la maison pour enfant en toile de la série-tv LES MYSTERES DE L’OUEST dont je ne me souvenais plus ! Les Mako moulages aussi je les avais ainsi que plusieurs jeux montrés sur ce catalogue comme la carabine qui dégomme des indiens ou la boite pour faire des tous de magie, j’en étais fou ! Mais il ne m’en reste rien. En plus de ça, la vendeuse collectionneuse de jouets elle aussi et charmante, m’a envoyé des photocopies couleur d’un catalogue qu’elle garde Mattel 1979 destiné aux vendeurs donc sans les prix, que je n’avais pas vu sur Ebay, avec de magnifiques pages de dioramas sur BIG JIM gamme Western et les figurines métal Goldorak. Cela me permet de visualiser les gammes avec plus de détails niveau accessoires. -Still Me by Christopher Reeve (Hardback, 1998)/ Ebay- Angleterre / 10,25 GBP car 10 de port demandés pour finalement seulement 6 utilisés ! La vendeuse qui n’a vendu le livre que pour a voulu se rattraper sur les frais de port !  - Sensitive Skin - Series 1 (DVD 2007) Joanna Lumley / 4,94 GBP J’ai pris parce que le dvd que je cherchais était pas cher mais il est très très usagé ! De plus, il s’est pris 1,50 £ de bénéfice sur le port. J’ai mis une positive quand même. Très bonne série inconnue ici, de 6épisodes avec aussi Dennis Lawson (STAR WARS) et David Warner(TITANIC).  - JOANNA LUMLEY GENUINELY SIGNED AUTOGRAPHED 10x8 PHOTO /3,99 GBP  - New Avengers Eagles Nest The Gladiators Joanna Lumley/ 4,35 GBP Assez déçu : j’avais juste regardé la photo et cru que c’était un roman de poche sur CHAPEAU MELON – j’en possède 2 déjà - et en fait, il s’agissait d’une VHS anglaise comportant 2 épisodes ! Enfin ce n’était pas cher… ça m’est revenu environ pour 6eur…  - JAMES MARSDEN - big poster Poster : photo totalement inédite Hollande/  - LEE MAJORS SIGNED 8 X 10 PHOTO *6 MILLION DOLLAR MAN/ 11,00$ dont 6 de port.  Il s’agit d’un montage avec 3photos dont les 2 de droites pleines de pixels sont des captures d’écran agrandies, mais la signature est bien fraîche dessus et semble authentique. Elle est arrivée cornée à un endroit car malgré les tas de coups de tampon du vendeur sur l’enveloppe « Photo do not bend » la Poste a trouvé le moyen de casser / plier en deux l’enveloppe ! Mais c’est aussi la faute du vendeur qui au lieu de mettre tous ces tampons aurait dû ajouter une fiche cartonnée dedans ! IL n’en a eu que pour 2,92$ de port finalement pour 6 demandés, donc il n’a aucune excuse. - blister *the six million dollar man* critical assignment legs = blister de 2 jambes neuf / jouet kenner de 1973 / 45eur /  Je cherche depuis de nombreuses années les 2 blisters de bras et jambes bioniques de remplacement pour la poupée Steve Austin. Là, il s’agit du blister Usa mais c’est quasi impossible de retrouver sur Ebay le blister français d’époque à prix abordable. J’ai hésité car je pensais le payer moins que 45eur là +9 de port mais sur Ebay Usa ou Angleterre, s’il est un peu moins cher, avec le port ça reviendrait à peu près au même, alors je l’ai pris… La boite est en état nickel, on dirait qu’elle sort presque de l’usine c’est superbe ! J’ai eu la délicieuse surprise de trouver dedans le catalogue d’époque pour la gamme et en plus de la notice anglaise, la notice française ! Alors là je n’y comprends plus rien…. * Ma collection continue de se compléter : j’ai reçu ce 33T Soundtrack - Jesus Of Nazareth 1977 (UK)/ 10,99 EUR / Ebay Allemagne / /En fait il s’agit du 33T version Angleterre ! Visuel très différent donc j’ai pris.  - ROBERT POWELL-WITH SCULPTOR OF "JESUS"-1979 PHOTO véritable d’époque / 3,49 GBP  - JESUS DE NAZARETH/ZEFIRRELLI/1977/AFFICHE ORIG. 120X160 / 4,50 EUR / Affiche française de première sortie cinéma en 1977 (120X160 cm) pour le film de Franco Zeffirelli avec Robert Powell,  - DVD : LES 39 MARCHES - Robert Powell, David Warner (1978) / 4,95 EUR  - LE NOUVEAU CINEMONDE #1822-10/02/1970-Michèle MERCIER / 4,00 EUR  - Lot complet Karen Cheryl magazine fan-club années 1987-1988 Intégrale de "Mon rêve en vidéo" : 9 journaux mensuels (septembre 1987 à mai 1988). Ils proviennent d'un fan-club non officiel éphémère. /  33,00 EUR car 29eur prix de départ + 4eur de port demandés pour finalement 1,75 utilisés car il a envoyé en lettre éco.. ça fait quand même bien cher pour ce que c’est … Il s’agit d’un fanzine amateur tapé à la machine à écrire, qui avait duré 9 mois et qui s’est arrêté brutalement comme quoi le succès dépassait le gars Pascal Chatry qui faisait ce club… Je crois surtout que comme le 45T de l’époque « A l’envers à l’endroit « n’avait pas marché malgré une immense promo sur toutes les chaînes de tv, que ce fan avait décidé d’arrêter car le succès de Karen baissait… C’était un très bon petit fanzine avec de bonnes idées mais certaines photocopies étaient catastrophiques : par exemple j’ai le N°4 qui est presque illisible au niveau des textes sur toutes les pages qui sont tout effacés… J’ignore si c’était d’origine. Mais l’ensemble est de bonne qualité même si certaines photocopies de photos sont parfois mauvaises alors que d’autres sont superbes -lot de15 schtroumpfs vintage / 15,35 EUR dont 5 de port colissimo et 4 enchères /  il y en avait quelques uns que j’avais déjà comme encore la schtroumpfette qui se pomponne – que j’ai pour la 15éme fois ! -, le schtroumpf paysan ou judoka, mais il y en avait quand même pas mal que je n’avais pas même si pour plusieurs il manque les accessoires comme celui qui fait de la luge…. Le vendeur ne m’a jamais envoyé la facture, aucune communication, j’ai fini par le payer manuellement au bout d’une semaine…. je l’ai fait remarquer sur l’éval (pourtant positive) que j’ai laissée… il m’a alors envoyé un message d’insultes + de gueulante comme quoi j’avais mois un mois à le payer et que « je n’avais pas de face » et que j’aurais dû lui réclamer la facture ! Je n’ai pas répondu à ce connard. sur Ebay concernant les lot de figurines Schtroumpfs il y a surtout en ce moment des lots avec 3 figurines car les gens divisent, séparent les lots au maximum pour essayer de se faire plus de fric, c’est pas intéressant à acheter… |

| Sujet: Re: Le topic des derniers achats dans vos collections Jeu 30 Juin 2011 - 16:59 | |
| ACHATS JUIN 2011-- Comics SW Atlas N°35, ils n’ont pas reçu le 36 ! DVD- DALLAS - 30 Year Reunion at Southfork Ranch (DVD, 2010) / 16,99 $ / Rien à dire car c’est un double dvd et je l’avais vu seulement très cher avant ça... - DESCENTE VERS L’ENFER (1990, Cheryl Ladd) à 2eur - MYLIFE (Kidman 1993) à 2eur - SHUTTER ISLAND à 9,99eur - A LA CROISÉE DES MONDES LA BOUSSOLE D’OR à 9,99eur / un seul disc avec un seul bonus CD- JAMIE CULLUM - MIND TRICK 3 TRKS/VIDEO UK 5,48 GBP / 2005 FNAC et Leclerc- Album cd : LAAM, Au Coeur Des Hommes (2011) / 16eur / Superbe édition avec dvd de tous ses clips !  - Star Wars, chevalier errant, Tome 1 : Ignition / BD de juin 2011 / 14,95eur  - Johan et Pirlouit, tome 13 : Le sortilège de Maltrochu (1970)  - Johan et Pirlouit, tome 9 : La flûte à six Schtroumpfs (1960) /  EBAYÇa y est, j’ai enfin récupéré le camping-car BIG JIM ! Mais quel cinéma… J’en ai deux maintenant et c’est très encombrant ! J’ai d’abord reçu : - BIG JIM Sports Camper Mattel 1973- EN BOITE  Quelle déception : la boite est en très mauvais état avec du gros scotch marron de partout, et le jouet n’a plus aucun accessoire - il faut le faire ! - plus de pare-brise et un essieu avec une roue ne tient pas (non précisé dans l’annonce !) pas moyen de la faire tenir... c'est une épave ! Mon père en mettant du mastic a réussi à faire tenir cet essieu. On m’a même dit lorsque j’aurais reçu l’autre camping car en état neuf, de jeter celui-là comme quoi une épave pareille (sans la boite que je garde pour mon autre camping-car complet) ne se vendra jamais ou alors 5eur ! Et il avait marqué «Collector « sur son annonce ?! Eh ben…. C’est un jouet qu’on voit très souvent sur Ebay ou le bon coin mais après les prix varient selon l’état… Et je vous passe les réflexions de mon entourage avec des : « Il ne rachète que de la merde! ». Et « Pourquoi tu achètes 2 camions identiques ? pour revendre tout de suite après ! « . Devant ma déception le vendeur m’a remboursé 5eur, ça me fait quand même 12eur de payé pour une boite en état pourri… Un gars sur le bon coin me proposait le jouet tout neuf et complet dans sa boite nickel même pas cornée pour 60eur port compris, j’avais trouvé ça trop cher…. je pense que j’aurais dû accepter… Et que je ferais mieux de mettre une grosse somme mais au moins je récupérerais des jouets vintage en bon état et pas des épaves … - Ensuite j’ai reçu = BIG JIM Camping car complet avec barque / 39,80 EUR dont 9,80eur de port /  Par contre grosse surprise : j’avais eu avec mon camping-car DRÔLES DE DAMES d’Ebay-Usa des éléments qui ne correspondaient pas : une table dépliante, une chaise de camping : je pensais que tout ça venait du camping-car BIG JIM, et pensais inclure mes éléments en double dans le camping-car loose que je vais revendre. Bien que ressemblants, les éléments sont plus gros chez BIG JIM. Après recherche, c’était finalement avec le camping-car Barbie de la même époque et physionomie, qui était jaune. - BIG JIM COWBOY KARL MAY MATTEL VINTAGE 80 / 24,00 EUR  C’est le fameux conducteur de la diligence avec le blouson en cuir. - Big jim,big jeff, mattel,vintage,karl may tenue western cow-boy, 35,50 EUR /  les "sur-pantalon" sont comme neuf jamais attachés!! Malheureusement, j’avais pas vu sur la photo qu’il manque le ceinturon ! C’est très dommage car elle semble complète sinon même si les vêtements ne correspondent pas à la tenue de base de Big Jeff qu’on voit soit ne trappeur soit en blouson de cuir… En fait c’est une tenue de rechange qu’il lui avait mise. http://i71.servimg.com/u/f71/15/31/88/13/9411_c10.jpg - 2 pages de pub d’époque / Allemagne / 6,00 EUR Big Jim Karl May Camp aus Holland 1977 Barbie camping-car 1977 ( j’ai pris car c’est le même camping-car que les BIG JIM mais en jaune !)  - Big Jim lot de 5 personnages et canoë / 21,80 EUR dont 7 de port.  L’annonce disait = « 5 Poupées Big Jim, (ou style Big Jim), avec canoë. Ils mesurent 20 cm. Assez complets, ils ont tous leurs chaussures. Les vêtements sont en assez bon état, mais poussiéreux.. « C’est bluffant car les visages ressemblent beaucoup aux BIG JIM, je me suis fait avoir avec la photo prise de loin… Le pirate ressemble aussi beaucoup au BIG JIM pirate, mais 20cm ce n’est pas BIG JIM ni Mattel même si l’époque semble la même. Sur le dos il est inscrit : USA, UK / PAT. PENDING / TONG. ING. CO. : Honk hong IL s’agti de Steve l’aventurier et du canoe ACTION JOE. - The Six Million Dollar Man Critical Assignment Arms 36,70$ dont 15$ de port pour finalement 11,40 utilisés par le vendeur.  Je viens de voir seulement maintenant mais apparemment 2 des bras qui sont dedans ne sont pas à Steve mais à Maskatron ?! car ils ne rentrent pas comme il faut dans le blister dessous et on voit sur la boite des équipements comme un pistolet ou un masque et ils ne figurent pas dans la boite !!! Il y a normalement 3 bras de rechange de Steve dans cette boite ? et là il n’y en a qu’un les deux autres sont à Maskatron on dirait bien ! je me suis fait avoir car je n’ai pas regardé la photo de suffisamment près et je n’ai plus qu’à le racheter encore ailleurs . - Figurine Maestro Popy Il était une fois l'espace FR3 / 25,49 EUR  J’avais déjà la figurine en loose de mes jouets d’époque mais j’étais intéressé de récupérer pour pas trop cher en version blister pour compléter la collection. Le blister était ouvert la figurine est vachement jaunie au niveau du blanc alors que la mienne qui a pourtant bien servi, ne l’est pas ! - 33T: Michele Lee L David Sloane And Other Hits OF Today  - 2 magazines anglais LOOK-IN JUNIOR TV TIMES / 8,43 GBP  Un avec L’homme qui valait 3 milliards en couv” et un avec L’homme de l’atlantide. J’en ai manqué plusieurs avec Super Jaimie, SW,etc… mais je ne voulais pas renchérir dessus et payer 10eur chaque magazine, c’était juste pour voir ce que c’était.. Il s’agit en fait de la version anglaise de TELE JUNIOR avec des BD même si le dessin n’est pas ldu tout le même que sur les BD qu’on avait dans nos TELE JUNIOR… - Tout au même magasin en Angleterre = 1977 Jouets Weber Toy Catalogue Playmobil Brio Steiff http://img.auctiva.com/imgdata/4/0/0/2/1/1/webimg/473220116_o.jpg £20.00 Tomarts Tomart 1994 No 22 = STAR WARS http://img.auctiva.com/imgdata/4/0/0/2/1/1/webimg/296452629_o.jpg £2.45 Tomart 1992 No 4 = Indiana Jones http://img.auctiva.com/imgdata/4/0/0/2/1/1/webimg/389692667_o.jpg £3.50 1978 Jouets Weber Toy Catalogue Playmobil Brio Steiff http://img.auctiva.com/imgdata/4/0/0/2/1/1/webimg/473222315_o.jpg £20.00 Tomarts Tomart 1995 No 24 = DC Super Heroes http://img.auctiva.com/imgdata/4/0/0/2/1/1/webimg/299241875_o.jpg £2.80 Tomarts 1994 n°20 = Star Wars http://img.auctiva.com/imgdata/4/0/0/2/1/1/webimg/296444542_o.jpg £2.45 Livraison et expédition via Royal Mail Airmail: 8,50 GBP Total : 59,70 GBP   - Casimir lot de 10 fèves en BOITE. l'île aux enfants 15,60 EUR  C’est un massacre. La boite était très bien emballée, le carton du colis n’est pas défoncé mais 3 fèves sont cassées : 2 ont la tête brisée et plus grave, la fève de Léonard n’a plus de nez mais je ne le trouve pas dans le coffret qui n’était pourtant pas ouvert… Sur les 10 fèves, il n’y en a que 3 qui étaient encore attachées dans les petits élastiques du coffret, tous les autres se baladaient dans la boite comme ça, je ne comprends pas ! Le facteur à la camionnette qui change toutes les semaines ici (le facteur du courrier normal aussi, c’est infernal) a balancé mes colis par-dessous le portail ce matin sans sonner et il est parti comme un voleur, est-ce là que ça été brisé sur le goudron… et comment savoir à quel endroit la Poste s’est acharnée sur le colis qui pourtant n’est pas abîmé… Heureusement, le vendeur très sympathique, compréhensif et très réactif m’a immédiatement remboursé sans même me demander de lui retourner l’objet ou une photo des dégâts comme je lui avais proposé… Après le choc avec les fèves cassées d'hier, meilleur arrivage ce matin = - Téléviseur boite A MUSIQUE CASIMIR COULEUR ORANGE (1977- 1979) de LA COULEUR DE CASIMIR / FONCTIONNE / 56,50 EUR dont 6,50 de port Colissimo / PAIEMENT uniquement PAR CHÈQUE à la vendeuse  C’est ma première tv boite à musique Casimir, j’en ai manqué plusieurs fois sur Ebay ces dernières années car partant cher… Là c'était 50eur prix de départ et personne est venu enchérir dessus. Je pense qu’il en existe au moins 2 différentes car on ne voit pas l’île et le kiosque là, mais les personnages comme Toba, la tortue et Léonard. C'est très joli comme visuel. - Dempsey and Makepeace Annual 1986. Glynis Barber / 8,04 GBP  Dommage qu’il y ait très peu de peu de photos du duo dedans.. Ce sont surtout des romans et BD… - 3 romans de poche d’époque MISSION CASSE COU / 13,97 GBP  - the 1985 Dallas Official Calendar / 17,50$ dont 11 de port / Que des photos connues mais ça fait plaisir de les avoir en grand comme ça / le vendeur aurait pu mettre une fiche cartonnée dans la longue enveloppe en papier, car le calendrier est arrivé corné !  - LE FIGARO MAGAZINE WELSH,VICTORIA PRINCIPAL/ fev.1984 / 6,25 EUR  - MICHELE LEE 8X10 SIGNED-KNOTS LANDING / 16,38 $ / s’est fait 3$ de bénéfice sur les frais de port  - photo signed by Linda Evans / 7,00$  - DUKES OF HAZZARD photo color 8x10 #11 John Schneider / 14,75$ J’étais sur plusieurs photos comme ça de la série, rares, mais ça a enchéri sur les autres et j’ai laissé tomber...  - MICHELE MERCIER -1967 JOURS DE FRANCE N° 679 – 9,80eur  - GOLDORAK JEU DE CARTES 1978 + FIGURINE ACTARUS VINTAGE / 24,00 EUR car 10enchères ! dont 4,50 de port alors que finalement le vendeur en a eu seulement pour 1,40  Le jeu de cartes que je ne connaissais pas est édité par le magazine TELE GUIDE. Ce sont des images extraites des BD * Magasin Toys R’us à Lyon Porte des Alpes ( je suis pas prêt d’y retourner = 1h30 pour m’y rendre à cause de travaux qui vont durer jusqu’à fin août !)= - Figurine Star Wars Vintage Collection Admiral Ackbar (2010)  - Star Wars Saga Legends SL05 JANGO FETT (2010)  - Jeu de Plein Air : Slingers Pack de 10 Disques - Star Wars (2010)  il existe en tout 65 capsules et il n' y en a que 10 par pochette… Total = 25eur * Brocante Rochetaillée sur Saône le 12juin 2011 = vous voyez que j'ai ramené surtout des 45T : il y a Nounours et Manège enchanté que j'avais pas, le TELECHAT je pense qu'il en existe un autre du générique car c'est pas la chanson que je connaissais qui commençait par : " y'a pas 36 sortes de chats..... " Le HEIDI : je n'avais pas cette histoire livre-disque, Les Johnny sont neufs nickel comme jamais écoutés ! Je dois avoir déjà les Dalida et Michèle Torr, je vérifierai dans les caisses de vinyles au grenier où tout est classé par artistes, mais bon pour 0,50 j'ai repris. Très rare de voir un 45T années 60 d'Orlando le frère de Dalida, les chansons étaient pas mal ! les SHEILA : il y a je pense son tout premier 45T où il n'y avait pas encore sa photo sur la pochette car la chanson c'est " Jolie petite Sheila ", il est neuf nickel ! Côté CD j'ai pris NOTRE DAME DE PARIS que j'avais pas acheté à l'époque mais il n'y avait pas encore Hélène Segara dedans, c'était Noa que je n'aime pas. j'ai trouvé un cd single digipack BOYZONE (1997) que j'avais pas (pour Ronan Keating sur lequel je collectionne tout depuis 2000) et ROMÉO ET JULIETTE. |

| Sujet: Re: Le topic des derniers achats dans vos collections Sam 30 Juil 2011 - 10:07 | |
| ACHATS JUILLET 2011- Comics STAR WARS Atlas N° 37, 38 ( ils n’ont pas reçu le 36 ; j’(ignore pourquoi, à commander plus tard par VPC) puis j’ai décidé d’arrêter car Atlas refuse de prendre mon abonnement et ça n’en finit pas il y a 81 N° ! CD- Collection officielle Johnny Hallyday : 50 albums de légende (N°11) ça ne change pas une homme / 12euro ( je ne le prends pas tout le temps, je le trouve plus qu’à Leclerc et j’avais pas pris le N° précédent) N°12 : ce que je sais (album de 1998) - CD single : Amaury Vassili : Sognu (3 titres) - LANDERS, AUDREY - SOMMER, MEER UND SONNENSC = cd single 3titres chantés en allemand.  Un cauchemar : le magasin de disques allemand ouvre un litige pour objet non payé alors que j’avais payé, mais toujours avec ce cirque de paiement différé Paypal. En plus, ils m’avaient envoyé 2fois la demande de paiement que j’ai payé sans m’en souvenir, les 2 fois ! Nombreux échanges de mails, ils ont fini par me rembourser mon second paiement.. Si je ne rouspétais pas, ils se le mettaient dans la poche… - Compil VOULZY Belle-Île-en-Mer 1977-1988 / (enfin mon premier CD de Voulzy depuis le temps que j’en rêvais !!!),  - Compil Chantal Goya de 1998 : Les Années 60 [Enregistrement original remasterisé]  - compil GAINSBOURG : Premiers pas (2009)  - un album des Jonas Brothers ‘Camp rock 2’ (2010) à 3eur ! - double cd Sylvie Vartan, live Olympia 2010, 4eur. super car pas façile à trouver pas cher !  - Fiori : les choses de la vie (2008) à 3eur !  - Fiori : album si on chantait plus fort (2005) à 5eur  - Une Heure Avec Joe Dassin /Vol.1 (1986)  - Joey Lawrence "I Can't Help Myself" PROMO (1993) / 6,94$ DVD
- TELE LOISIRS du 24juin 2011 vendu avec le dvd AU BOUT DE LA NUIT / Keanu Reeves - TELE STAR du 2 juillet avec le dvd COMME CHIENS ET CHATS / James Marsden / Chris O’Donnell/ mais aucun bonus genre making-of ou commentaire ! nul. - THE KILLER INSIDE ME avec Casey Affleck à 9,90eur - MARLEY ET MOI (2008) bouleversant à la fin ! / 9,90eur / Enfin je l’ai ! les bonus sont super. - LE CHOC DES TITANS (nouvelle version) = aucun bonus sur le disc ! - BROKEBACK MOUNTAIN : enfin je l’ai !! seuls bonus : making-of 7mn et galerie-photos, est-ce normal ? Qui a le dvd ? - MON BABYSITTER (2010) John Schneider / Catherine Zeta Jones à 13eur - TOP COPS –Bruce Willis à 10eur ( un seul bonus : scènes coupées) je ne pense pas qu’il existe un autre dvd avec + de bonus. - INVICTUS : Matt Damon à 10eur / un seul bonus : l’entraînement de Matt Damon (10mn) et une bande-annonce alertnative. Il doit forcément exister une édition double dvd - INCEPTION édition simple à 10eur / presque pas de bonus : seulement 4modules de 2mn sur les décors !!! Enfin c’était pour avoir déjà le film, en espérant récupérer quelque chose de mieux un jour.. - dvd A LA CROISEE DES MONDES, LA BOUSSOLE D'OR édition 2dvd (j'avais seulement l'édition simple sans presque aucun bonus) 5eur ! - dvd DIE HARD 4 : double dvd director's cut edition ( je n'avais que l'édition simple) 5eur ! - dvd LES NOCES REBELLES / 5eur. Je l'ai, enfin ! Je le cherchais sur Ebay pas cher mais avec le port ça faisait tout le temps 10eur.. FNAC
- BD STAR WARS Delcourt de juin 2011= Star Wars : Les Ombres de l'Empire  - L’Univers DES SCHTROUMPFS : Histoires de Schtroumpfs, T1 : Gargamel et les Schtroumpfs / 10,45eur /  - Mylène Demongeot : Mémoires de cinéma : Une vie et des films (mai 2011) EBAY- Poupée Mannequin Sheila blonde en loose  101,00 EUR car 10eur de port demandés. Il y a eu un gros litige là-dessus au début, ça été violent, car ça ne coûte 6eur pour envoyer une poupée ! En fait, elle a acheté à la Poste un carton Colissimo jaune de la Poste et elle en a eu pour 9,50eur, facture à l’appui dans le colis ! - Ulysse 31 en boite fr POPY / 98,00 EUR (2enchères)  Il me restait tout d’abord de l’époque, la figurine avec son sabre laser mais plus le casque et le médaillon qui faisait tenir la cape… Je possède une seconde figurine en loose encore plus incomplète sans la cape cette fois. Ces 2 figurines sont maintenant à échanger avec vous ou vendre à petits prix puisque j’ai récupéré enfin une version en boite. On voit toujours l’objet en boite entre 150 et 300eur donc vous pensez bien pour le prix qu’il y a quelque chose qui ne va pas : la boite est complètement jaunie sur le devant par le soleil et le plastique est tout jaune mais l’arrière de la boite est nickel et me permet de revoir enfin le visuel… - BATAILLE DES PLANETES JEU DE CARTES ESPAGNE 1980 / 13,99 EUR  Très joli jeu de cartes de 1980 avec les vraies photos du dessin animé qu’on connaît de l’époque… Malheureusement, le magasin a demandé 4eur de frais de port en Lettre Max et n’en a payé que 1,40 à l’arrivée !! technique classique… - GATCHAMAN POPY GOD PHENIX en loose - LA BATAILLE DES PLANETES + UN VAISSEAU ALBATOR PAS COMPLET / 40,30 EUR dont 9 enchères et 8,80 de port (il a envoyé dans un carton immense) !  il s’agit du phénix seconde version pour les épisodes que nous n’avons pas vu en France à l’époque mais par contre nous avions eu les vaisseaux en magasins, j’ai encore des pages de catalogues de jouets d’époque qui les montraient. Enfant, je ne comprenais pas pourquoi le phénix était si différent et pourquoi certains vaisseaux en jouet étaient impossibles à identifier. ! Le vaisseaux là en loose est en super état, je vais pouvoir jeter l’épave que j’avais achetée à un vendeur 1euro il y a 10-15ans qui n’avait plus d’aile ni rien ! - vintage Big Jim Karl May Wigwam in Box 1976 / 31,95 EUR dont 9 de port (Ebay Allemagne) /  C’est mon second tipi car je ne voulais pas faire le diorama dans le jardin du village indien, prévu cet été, sans minimum 2 tipis… Malheureusement, si le tipi est bien en boite il manque plusieurs choses dedans : comme je ne parle pas allemand, je m’en étais tenu à la photo de la vente, croyant qu’il y avait tout vu qu’il y avait la boite en excellent état neuf…. Toujours pas de notice (je la recherche en photocopie par courrier ou scan grandeur nature que je pourrais imprimer), les 3 piquets pour faire tenir la marmite au dessus du feu, les cordes à la toile du tipi qui permettent de le faire tenir debout… j’ai trouvé de la corde du même calibre mais heureusement que sur mon premier tipi la corde était déjà lacée, sans ça je ne comprenais rien au système pour lacer tout ça car il y a 4trous, j’ai même dû me faire aider par ma mère… - Le village dans les nuages : gros lot de figurine vintage 70's 80's / 13,45 EUR car 4 enchères tout de même !  Il y a en 7 exemplaires la figurine hyper connue qui s’ouvrait avec un chewing-gum dans le bide, que j’ai eu à l’époque, je me demande même si mes parents qui tenaient un bar-tabac n’en vendaient pas ? car j’ai des vagues souvenirs mais je pense pas qu’ils avaient les boites entières en exposition…. - RARE classeur de rémi sans famille / époque goldorak / 7,00 EUR dont 6 de port colissimo /  Etat moyen – l’intérieur est tout jauni avec l’emploi du temps d’école rempli par le gamin – mais c’est très rare, je n’en avais jamais vu depuis 2004 que j’ai Ebay…. - REPLICA OF THE 6 MILLION DOLLAR MAN GUM TRADING CARD WAX BOX BY DONRUSS IN 1975 /. 23,99 $ dont 15 de port  Je me doutais bien vu le prix ridiculement bas de la boite que quelque chose clochait… Elle est vide et c’est une photocopie de la boite originale en feuille cartonné : même si c’est vachement bien fait et bluffant, 15$ de port pour ça… Je pensais que c’était la boite vide originale… et je cherche toujours le set de trading-cards d’époque, le peu de fois où on le voit c’est à prix hallucinant… et comme j’essaie de choper des cards depuis des années, en vain, j’avais même pas lu que c’était une réplique de la boite… - DONNA MILLS SIGNED PHOTO KNOTS LANDING MELROSE PLACE / 16,74$  - MICHELE LEE- PERSONAL AUTOGRAPH TO FRIEND NAMED RICH / 11,99 $ Le vendeur s’est pris 4$ de bénéfice sur le port (ça va encore) en me sortant en envoyant la facture , que c’était très cher à envoyer en France mais il n’a payé que 3$ finalement à la Poste ! J’ai mis une neutre.  - MICHELE LEE A Taste Of The Fantastic (33T) 26,99 $ S’est fait 4 $ de bénéfice sur le port /  - Lot DEMPSEY AND MAKEPEACE MERCEDES VAN 307D X2 & ACTIVITY BOOK / 19,99 GBP (23euros)  Le vendeur avait commencé à m’envoyer la facture me demandant de frais de port, puis 5mn après il m’envoie la mlême facture mais avec cette fois 10 de port ! J’ai payé seulement la première facture, mais j’ai finalement bien payé 10 gpb de port alors qu’il n’a payé finalement à la Poste que 4,26 !!! c’est de l’escroquerie ! j’ai contacté le vendeur pour demander un refund de la différence… Malheureusement, je n’avais pas vu que les 2 véhicules sont les mêmes, j’ai le blister en double dans le lot ! Si jamais quelqu’un est intéressé… - GLYNIS BARBER HAND SIGNED CAST CARD / 3,49 £  - Glynis Barber (Eastenders) handsigned / 8,00 GBP, ça fait cher !  - THE NEW AVENGERS THE CYBERNAUTS JOANNA LUMLEY NOVEL (1977) / 6,99 GBP roman de poche N°5 ! Je ne dois en avoir que 2 ou 3, il m’en manque donc encore...  - VINTAGE 1970'S**MAN FROM ATLANTIS**JIGSAW PUZZLE (1978)  9,49 GBP dont 8,50 de car en fait il a envoyé en recommandé avec signature ! Je m’en serais passé, il n’a pas à imposer le recommandé qui coûte super cher ! c’est mon second puzzle, j’en ai un autre où on le voit dans l’eau.. - 2 calendriers en Angleterre = LEONARDO DICAPRIO 2012 CALENDAR BRAD PITT 2012 CALENDAR Total = 16,88 GBP  - RONAN KEATING BOYZONE NEW SEALED OFFICIAL CALENDAR 2005 / BOYZONE RONAN KEATING NEW SEALED OFFICIAL CALENDAR 2009 / total 17,98 GBP car 16 de port demandés pour finalement 5 de payés ! c’est un scandale, j’ai mis 2 négatives…. - PLAYGIRL DEC 1983 HARRISON FORD CHRISTOPHER ATKINS/ 23,94 $ dont 13 de port  - SYLVIE VARTAN/ PROGRAMME CONCERT TOURNEE 1999-2000 / 15,00 EUR  Enfin j’ai récupéré ce programme ! C’était un grand regret car je n’avais pas voulu aller voir Vartan à Lyon lors de la tournée de cette année-là saoulé par le fait de n’avoir personne pour me raccompagner après… Mais j’avais donc manqué le merchandising des stands ! * Commande chez Collector discount : soldes- LES MYSTÉRIEUSES CITES D'OR : FIGURINE CONDOR - LIMITED MECHANIC = 85,00 € (vendu souvent 250eur sur Internet !)  C’est ma première statuette de la série, je n’ai pas le Solaris et les 3 personnages en résine, j’ai le thème en alerte Ebay depuis des années mais à chaque fois ça part à des prix dingues sur Ebay… Je ne pensais pas que c’était aussi grand mais je regrette que les ailes tiennent aussi mal dès qu’on essaie de les bouger et qu’elles restent toujours en l’air comme ça. Gamin je rêvais d’avoir le condor en jouet ou figurine et je pensais vraiment à l’âge adulte que je serais riche et que je pourrais le faire construire grandeur nature ! - INDIANA JONES : JEU DE CARTES A JOUER 2008 = 4,00 €  J’ai une pleine caisse de marchandises pour la sortie du film en 2008 mais je n’avais jamais vu ce jeu de cartes sublime qui fait les 4 films… - STAR WARS SAGA LEGENDS : FIGURINE C-3PO (2010) = 9,90 €  il s’agit un peu du même modèle que la figurine C3PO vintage sur le trône à porteurs dans le village Ewoks que je possède en vintage. Le montage du fauteuil est un peu compliqué… - STAR WARS FIGURINE R2-D2 WITH CARGO NET + EXCLUSIVE COIN (2007) = 9,90 €  encore dans le thème du RETOUR DU JEDI avec le village Ewoks, comporte un filet en plastique qui rappelle celui du playset du village Ewoks = Total: 116,80 € |

| Sujet: Re: Le topic des derniers achats dans vos collections Mar 30 Aoû 2011 - 15:05 | |
| ACHATS AOUT 2011DVD- dvd à 1eur à Auchan : OCTOBER 22 (1998) Michael Paré - Mozart, l'Opéra rock (concert) - Edition simple / 9,90euros) CD- la collection officielle JOHNNY HALLYDAY N°13 : album Cadillac (1989) N°14 : Insolitudes (1973) * nouvelle série de 2011 = " 2albums cd for 1 " sous pochette carton : 9euros chaque - DALIDA : Bambino /Vol.1 - Come Prima /Vol.2  - DALIDA : encore une nouvelle compil Warner music années 50, je ne trouve ps la photo sur le Net pour vous montrer. 3euros ! - Dalida - Master Serie Vol. 1 [2009] 7,99euros  - Florent Pagny : Châtelet Les Halles - 2  - GAINSBOURG : Love On The Beat + You're Under Arrest  * Au même vendeur anglais = - Audrey Landers - Wo der Sudwind Weht (CD 1984) 4,99£  ,38 - Ronan Keating - 10 Years Of Hits (CD 2004) 3,99 GBP FNAC - Serge mon patron mémoires du chauffeur de serge Gainsbourg (2010)  - Le schtroumpfissime (juillet 2011) / 20euros (cher !)  - livre Larousse : Cinéma : La grande histoire du 7e art (2011)  James Dean, Kubrick et 2001, TITANIC, INDIANA JONES, Bruce Willis, BLADE RUNNER ... - BD Delcourt de aout 2011 = Star Wars Legacy, Tome 10 : Guerre totale [ / 14,95eur  - Femmes des années 80 (2008) EBAY- Achetés à un magasin spécialisé sur Ebay = BIG JIM PERSONNAGE N° 5 et BIG JIM LA TENTE total : 22,00 EUR dont 7 de port Colissimo / plus de 10jours après qu'il ait reçu le règlement, je ne voyais rien venir, je l'ai relancé et il a posté le colis tout de suite !  Je ne sais pas quelle tenue a le mannequin mais contrairement à d'autres que j'ai, là elle est complète, il a son ceinturon avec les 2 pistolets dedans ! Je recherche d'ailleurs des ceinturons pour mes autres mannequins incomplets. Dommage qu'il manque son chapeau.  Bingo quand j'ai vu la tente alors que ça ne m'avait pas fait tilt sur la photo de l'annonce : je l'avais eue à l'époque ! je reconnais parfaitement l'objet pour avoir joué avec et l'avoir regonflée de nombreuses fois... Est-ce qu'il y avait des accessoires avec ? par contre ce n'est pas la tente de camping c'est donc une autre mais je ne trouve rien en infos ou photos sur le Net... - 3 pubs d"époque : 1979 Big Jim Karl May Mattel German Print / 9,98$  c'est la seconde fois que j'achète ces fabuleuses pages de pub d'époque dans le JOURNAL DE MICKEY hollandais et non allemand, avec visuels inédits ici mais le vendeur très agaçant est incapable d'envoyer dans une enveloppe format 13x18 ou 20x30 et plie en deux systématiquement les pages de pub qu'il vend ! Je lui ai mis 3 neutres car une a été carrément esquintée : la page pliée au niveau des yeux de Winnetou ! Quel massacre ... -THE FALL GUY MOTORIZED PICKUP TRUCK YEAR 1982 / 57,00$ car déjà 9enchères et 15$ de port demandés pour finalement 9 payés à la Poste !!! ça fait très cher vu la petite taille 10x15cm de l’objet quand même…  - VIEW MASTER LA BATAILLE DES PLANETES (1980) / 10,60 EUR car 5,60 de port Colissimo /  Dommage qu'il ait envoyé en Colissimo car un envoi en enveloppe à bulles en Lettre aurait largement suffi mais il disait avoir peur que ça n'arrive pas... - MICHELE LEE hand-signed VINTAGE 1968 PORTRAIT / 10,79$  - Times Mag. Ewan McGregor. 9.7.11 / 4,08 GBP - WESTERN HORSEMAN MAGAZINE DECEMBER 2000 MATT DAMON / 28,59$ dont 13 de port !  - MAYBE BABY Hugh Laurie Joanna Lumley DVD / 2,79 GBP  - dvd anglais ROSAMUNDE PILCHER JOANNA LUMLEY (1999)  - JOANNA LUMLEY ( AB FAD ) SIGNED 6 X 4 PHOTO / 6,99 £ car 5 de port demandés pour finalement 1,30 seulement payés à la Poste anglaise !  - Lisa Hartman Black signed 8x10 photo / 12,00$  - Casper Van Dien Autographed Sleepy Hollow Photo / 7,99$  - Michèle Mercier CINE TELE REVUE de JUIN 1966  10,50 EUR car 4 euros de port demandés pour finalement 2,40 payés seulement à la Poste ! - Charity Postcard Auction: Glynis Barber  - MAGAZINE POSTER james DEAN ANNEE 70/80 2,50 EUR - LIVRE JAMES DEAN JL BOURGET 1983 CINEMA 6,50 EUR Livraison et expédition via Lettre : 4,50 EUR / Total :13,50 EUR  - RECUEIL PETITS JUNIORS TÉLÉ 7 J / 1979 MAYA / 5,99 EUR = s'est fait 1,20euros de bénéfice sur les frais de port réels . - paris match n°1774 vartan dali monaco ivo pitanguy 2,00 EUR TINTIN n°183 superman howard hugues papilio 2,25 EUR CINE REVUE 1985 n°50 michel leeb duffy marc singer 2,25 EUR tele 7 jours n°1256 sylvie vartan brassens "sidney" 5,00 EUR CINE REVUE 1983 n°33 dalida sophie barjac DUVAL 2,25 EUR tele 7 jours n°1417 michele mercier maryam d'abo 2,50 EUR CINE REVUE 1982 n°44 victoria principal chris atkins 4,50 EUR CINE REVUE 1986 n°48 patrick duffy alain delon 4,50 EUR paris match n°1115 vartan fellini hemingway j. rindt 4,00 EUR CINE REVUE 1980 n°3 jane seymour christopher reeve 3,75 EUR tele 7 jours n°1145 alain decaux le ranch de "dallas" 2,50 EUR CINE REVUE 1987 N°17 david hasselhoff coluche t power 4,50 EUR paris match n°1824 syl vartan kennedy marlene dietrich 2,50 EUR CINE REVUE 1983 n°26 christopher atkins sandra beall 3,75 EUR CINE REVUE 1983 n°17 dalida richard berry 4,50 EUR jours de france n°483 michele mercier angelique 6,00 EUR paris match n°1818 mitterrand onassis schtroumpf 2,50 EUR France Soir magazine 11728 marbeuf casimir bardot gabin 4,00 EUR tele star n°294 larry hagman 4,50 EUR paris match n°1597 vartan jeane manson anicee alvina 5,00 EUR CINE REVUE 1983 n°29 giraudeau brando coco chanel reeve 2,25 EUR paris match n°1564 vartan hallyday margaret khadafi 3,00 EUR Livraison et expédition via Colissimo : 5,00 EUR Total : 83,00 EUR    * - J'ai acheté à un gars du forum DYNASTY 2000 qui revend toutes ses collections, un lot de livres d'époque JEM ET LES HOLOGRAMMES. Je recherche l'album d'image Panini que j'avais eu à l'époque et les poupées qui me manquent. Mais plus aucune bonne affaire ne semble possible sur Ebay. * Commande GALACTIC-STORIES de 212euros = IL y avait 6 SFX anglais plus 2 hors-série dont un à 26euros spécial "British" où il n'y a que 5 pages sur CHAPEAU MELON le reste (des séries-tv anglaises récentes qui ne m’intéressent pas). Deux TOMARTS seulement et un seul LEE'S TOY REVIEW, les 3 derniers SW INSIDER et 2 comics SW Atlas. il y avait aussi les catalogues PREVIEW de avril, mai, juin et juillet |

| Sujet: Re: Le topic des derniers achats dans vos collections Ven 30 Sep 2011 - 16:38 | |
| ACHATS SEPTEMBRE 2011DVD- Red Eagle (2010)  - TÉLÉ STAR du 5 sept.2011 avec le dvd de GRAN TORINO (pour Jamie Cullum qui chante la chanson de fin) 2 bonus seulement, j'ignore s'ils y sont tous. - TÉLÉ STAR avec le dvd Quantum of solace / second James Bond de 2009 avec Daniel Craig. Mais il n'y en en bonus que la bande-annonce et le clip de la chanson !!! - DVD CUBA WARRIORS mission commando michael paré / 6,99eur ( cher!) que j'avais déjà et je ne m'en souvenais plus ! - dvd + fascicule HEIDI N°4 - 6 ( jamais trouvé les 2-3 et 5 !) FNAC- Star Wars : The Old Republic, Tome 1 : Le sang de l'Empire (BD SW de septembre) / 13,50euros CD- HERBERT LEONARD / COMPILATION (DIGIPACK CD+DVD (2011) / 5,50 EUR DVD réunissant ses meilleurs clips et un entretien exclusif de 45 minutes dans lequel Herbert Léonard se confie sur sa carrière, sa vie, ses passions. Beaucoup de chansons que je ne connaissais pas, et ses succès sont refait en remix 2004 : en fait il n'y a que 2 grands succès sur le cd ! Dommage qu'on ait pas les dates des chansons indiquées. EBAY- Bionic Woman Sports Car, Doll and Accessories in Box (1977) / 145,74$ car 45,75 de port demandés pour 44 payés à la Poste donc respectés. Colissimo international remise contre signature !  La boite est en assez bon état, immense ! mais pas la notice à l'intérieur. dans la boite, j'ai une sorte de ceinture qui s'est cassée en plusieurs morceaux (impossible à recoller, je jette, c'est irrécupérable) c'est la ceinture de sécurité ? sur la plupart des photos de l'objet je ne vois jamais cette ceinture. Les autocollants tout autour et même dedans ont comme des petits grains de sable partout, ça donne un aspect un peu sale dessus, comme si la voiture avait roulé dans des flaques de boue ou de sable et je ne vois pas ça sur les photos de l'objet en général ? je pense que c'est l'usure du temps. Il y a une poupée en plus avec la tunique bleue que j'avais plusieurs fois déjà, des vêtements de sport qui ne me servent à rien car j'ai déjà une poupée dans cette tenue en boite et plusieurs en loose en tenue de sport, ainsi qu'une jolie robe de rechange que j'ai mise sur une de mes poupée loose. - LAMPE LES INFILTRES PUBLICITAIRE PLATE MATT DAMON 6,99 EUR / lampe format rectangulaire et très plate en appuyant sur le milieu gauche elle s'allume 8,5 cm par 6,5 cm et 1 demi centimètre / cher pour le petit format que c'est et on ne voit que Mark Walberg sur les photos donc le nom de Matt Damon sur l'annonce était superflu ! - BARBIE COLLECTOR NEW 2011 FARRAH FAWCETT BLACK LABEL / 55,33$ car 20 de port demandés pour 18 payés à la Poste donc c'est nickel pour moi. Je ne pense pas que j'aurais pu l'avoir pour moins cher, on ne la voit pas à prix plus bas sur Ebay Usa...  - playboy 1995 december farrah fawcett / 19,83$ car de port ! / En effet, j'avais pas vu que c'était le Canada et le port est affreusement cher pour venir de là-bas ! / le mag n'était qu'à 0,99$ à la base !!!  - SIX MILLION DOLLAR MAN 1975 BIONIC BACK PACK RADIO +BOX / pas cher : 15,99 $ dont 10 de port /  je n'ai payé que 6$ l'objet en boite et je comprends pourquoi : depuis 2004 que j'achète sur Ebay je n'avais jamais vu une boite dans un état aussi épouvantable : couleurs complètement délavées, traces d'eau et de pourriture partout, l'arrière illisible car tout déchiré niveau photos (on le voit sur les clichés joints en haut), le jouet complètement noir tellement il est sale. C'est une honte de vendre ça même si le vendeur a très bien décrit l'état !!! mais bon j'en suis quand même satisfait pour 6$ et le vendeur a respecté les frais de port réels... - J'en ai retrouvée une neuve ensuite en état IMPECCABLE neuf = 1975 Kenner MIB Six Million Dollar Man Back Pack Radio / 37,39$ ( 6 enchères!) - lot BIG JIM VINTAGE ANNEES 70 80 ENSEMBLE SUR L'OUEST : TENUE INDIENNE + TENUE BIG JIM COW-BOY + UN CHEVAL BIG JIM (UNE PATTE ABIMÉE DEVANT ET COLLÉE A L'ARTICULATION, / total = 31,80 EUR  - Big Jim Geronimo Winnetou Karl May 1971 / 14,50 EUR dont 6 de port / Ebay Allemagne / impeccable.  - 2 poupées JEM loose poupée jem et les hologrammes/ misfits ( PIZZAZZ ) 9,99 EUR/ la main droite tombe , trace de piqûre sur le poignet gauche ! / J'en avais déjà une loose mais sans la ceinture et la chaussette, je vais compléter celle en meilleur état car mon autre avait ses 2 bracelets que celle-ci n'a pas et je verrai ce que je fais de l'autre. - poupée jem et les hologrammes/ (JEM ROCK AND CURL) 9,99 EUR Apparemment, elle est complète, ne manque que son micro ? j'en suis très content. J'en avais une déjà qui avait juste sa robe, pas le collant et le nœud dans les cheveux. Total = 24,98 EUR dont 5 de port en Lettre pour finalement 3,25 seulement payés à la Poste ! - 2 livres bibliothèque rose = Izard CASIMIR Veut concourir île aux Enfants / et Izard CASIMIR Tu Veux Rire L'île aux Enfants / total =11,50 EUR  je recherchais ces livres bibliothèque rose depuis très longtemps. Si l'un des deux se voit très souvent sur Ebay mais souvent cher, le second m'était inconnu ! J'en suis très heureux. Ce sont des pièces importantes dans la collection Casimir. Malheureusement, je vois qu'il m'en manque un encore " Casimir casse sa tirelire" - ALBUM RECUEIL DU LE JOURNAL DE MICKEY 1031 (1983) 6,50 ALBUM RECUEIL DU LE JOURNAL DE MICKEY 1161 (1985) 6,50 eur Je ne me lance pas dans la collec mais j'ai envie de retrouver des anciens albums pour récupérer les pages de pub des jouets de notre enfance comme les dessins animés ou BIG JIM, SW.. - 45T bof CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR / 8,50 EUR  - Corgi Chapeau Melon et bottes de cuir : Jaguar XJS 1/43e / 45,00 EUR (car 4 enchères!) dont 6,95 de port colissimo / Avec le personnage de Gambit (sorti en 2000 en Angleterre)  Il me manque aussi celui de Purdey dans la même série que j'espère trouver un jour. - THE TIME TUNNEL/JAMES DARREN lot de 18photos 10x15cm véritables / 18,99$ car 9 $ de port demandés pour finalement 4 payés à la Poste ! il y en a marre de ces arnaques aux frais de port qui gâchent le plaisir de recevoir les objets ! Mais ouf, après 2 messages (relance et insistance), il m'a remboursé 4,65 ! Pfff....  - Krystle Carrington In TV Soap "DYNASTY" LINDA EVANS / 6,95£  - Michel BULTEAU JAMES DEAN Sa vie... Ses films 1985 / 4,00 EUR  - PATRICK DUFFY DALLAS CLIPPINGS / 9,99$  - DALLAS JR Ewing 1978 collectible stickers NEW Hallmark / 5,58$* la plaque de 4 autocollants est en 4 exemplaires donc si quelqu'un en veut.  - album bd n: 1 LES SCHTROUMPFS 1983 AVEC LES PHOTOS DU DESSIN ANIME / 8,88 EUR / Sorti uniquement en Belgique. C'était une série d'albums " téléschtroumpfs"  - The Making of the Empire Strikes Back: The Definitive Story Behind the Film (2010) J.W. Rinzler, Ridley Scott / EUR 32,14  - GLYNIS BARBER. AUTOGRAPHED PHOTOGRAPH / 1,99£  - Leonardo Dicaprio Signed Autograph Photo / 3,99 GBP / arrivé tout abîmé car le vendeur n'a mis aucune fiche cartonnée dedans ! * Achats Schtroumpfs à un collectionneur = les 3 scènes set Mac Do allemands sont à 30€ la scène (75€ pour les 3) et le pop up (une sorte de salle de sport) cela m'a fait 100€ + 5€ de transport. Du pur plaisir et ravissement. Je vais montrer tout ça à ma petite nièce ce WE... - Set MAC DO des chevaliers : 2005 / série de 6 jouets : j'ai les 6  - Set MAC DO terrain de foot : 2006 / série de 8 jouets : j'ai les 8 / c'est superbe car lorsqu'on tire les languettes, les 8 figurines bougent en même temps sur le stade !  - Set MAC DO pirates : 2007 / série apparemment (car je n'ai pas les papiers) de 6 jouets. C'est ma série favorite sur les 3. J'adore la grotte.  - Schtroumpf décor pop-up : l'air des jeux sportifs des Schtroumpfs (1983) ça été une grosse surprise pour moi qui possédais déjà le pop-up du village Schtroumpfs d'époque puis celui de la maison de Gargamel, en croyant que j'avais tout. Il existait donc un 3éme pop-up. C'est le moins bien des 3 mais c'est toujours ingénieux avec des parcours de neige ou une cascade permettant de mettre en scène les figurines de Schtroumpfs sportifs qu'on possède !  |

| Sujet: Re: Le topic des derniers achats dans vos collections Lun 31 Oct 2011 - 12:22 | |
| ACHATS OCTOBRE 2011DVDDVD...LES RUES DE FEU...Michael PARE ..NEUF (1984) 1,99 EUR DVD...PENSEES MORTELLES...Bruce WILLIS / Demi MOORE 3,99 EUR DVD...DRACULA 3k, l'empire des ombres...Van Dien...NEUF 1,99 EUR Livraison et expédition via Lettre avec suivi : 4,50 EUR Total :12,47 EUR -TÉLÉ STAR avec le dvd du film ANGES ET DÉMONS (pour Ewan mcGregor) -TÉLÉ LOISIRS avec le dvd du film : MAX PAYNE - MAD COWS DVD ANNA FRIEL JOANNA LUMLEY / 4,24 GBP - Cat's Meow (DVD 2004) / 4,99 GBP dont 4 demandés de port pour 1,79 payés à la POste !  - The Detectives - Series 1 (DVD 2006)Jasper Carrott/Robert Powell / 5,94 GBP  - DALLAS : the early years (les premières années, quand tout a commencé) EN VO uniquement / 11,15 EUR / j'ai pris car il y a la VO que je n'avais pas / Je me suis gouré car au début, j'ai cru que c'était le roman original du téléfilm et non pas une VHS.... La bande qui n'avait pas été rembobinée depuis l'époque apparemment, est très abîmée, surtout au début avec des grandes stries noires qui traversent l'écran de haut en bas... CD- JAMIE CULLUM - PHOTOGRAPH [2 trk] CD PROMO / 3,24 GBP  - JAMIE CULLUM WIND CRIES MARY UK 2-TRK PROMO CD SINGLE (2003) / 4,99 GBP FNAC- Générations Star Wars : La chronique illustrée de 30 ans d'aventures / 32euros /  cet ouvrage représente un travail de fourmi effectué par 3 fans pour répertorier au fil des années tous les évènements autour de l'univers SW, les films et des sorties de jouets, livres, romans, jeux vidéos, goodies depuis 1977 ! illustré par plus de 1 000 images, il s'agit en fait de la traduction du livre sorti en 2010 sous le titre "Star wars year by year : a visual chronicle ". Que de souvenirs lors des dizaines d'heures que j'ai passé devant cette bible : films sortis à l'époque décortiqués en photos, produits dérivés que j'ai acheté à l'époque ou pas, photo rares comme Han Solo en 1977 avec un pantalon en jean au lieu de celui noir qu'on connait... Par contre ça devient moins intéressant à partir de 2009 car il n'y en a que pour CLONE WARS qui ne m'intéresse pas. - Nos années Strange 1970-1996 / 25euros /  - Star Wars Jedi, Tome 8 : Ki-Adi-Mundi (BD SW d'octobre 2011) / 14,95euros  - BUFFY saison 3, TOME 6 : LA CHAÎNE ALIMENTAIRE / 13,95eur / photo ici = http://bangelverse.jimdo.com/buffy/int%C3%A9grale-bd/tome-6/ - Jeane Manson : Une américaine à Paris (2011) / 18eur  VIRGIN- Génération Casimir, le cahier de mon enfance / 8,95zeyur  - calendrier 2010 VAMPIRE DIARIES / 14euros EBAY- 1974 Mego batmobile + vintage Simms Batmobile / 203,50 $ dont 25 de port (24 en réalité donc respecté, ce que j'apprécie à l'heure où tant de vendeurs arnaquent avec le port) = 16 enchères avec 3 personnes différentes, mais c'est surtout la dernière qui l'a fait monter de 95,00 à 178,50 !! Comme c'est un nouveau vendeur, j'ignore s'il y a eu magouille... Mais j'ai fait une connerie en jouant le jeu de cet Ebayer et j'ai payé une véritable fortune cette Batmobile qui en fait n'est pas très grande et très sommaire, avec même pas un volant qui tourne, aucun tableau de bord et pas les fameux parabrises très connus ! Ce qui me choque c'est le peu de place pour les figurines qui rentrent à peine et débordent de chaque côté. pourquoi avoir fait des places si serrées ?!  je me fous un peu de la petite Batmobile, c'était surtout pour avoir la Mego non sortie en France à l'époque, pour mettre mes mannequins Mego dedans. Je pense que vous serez d'accord que le visuel est magique ! Si le mannequin Mego de Batman est en bon état avec encore son écusson autocollant sur le costume et ses gants, mais demandait un bon lavage, celui de Robin est une épouvantable épave. Avec chose qu'on ne voit pas bien sur la photo = une main coupée manquante et l'autre qui a été rafistolée ne tient plus du tout... heureusement que j'avais déjà un mannequin en bon état en loose, presque complet. Je me retrouve avec les 2 mannequins en double que je vais proposer à l'échange et sinon, je les vendrai. - BIG JIM CATAMARAN VOILIER SÉRIE SPORT EN BOITE JOUET ANCIEN VINTAGE ANNÉE 1975 / Total = 93euros dont 8,95eur de port Colissimo, car 22 enchères dont un profil zéro qui a fait bien monter au début !   Je savais que la boite était large mais alors, une fois la voile dépliée c'est inouï à voir car incroyablement haut comme voilier ! - J'ai été un peu déçu car pour le prix, malgré la boite en bon état, le jouet n'est pas complet : pas de notice (je n'ai pas eu le jouet à l'époque et ne m'y connais pas du tout en bateaux et mer), un côté du bateau ne tient pas car il a été cassé niveau jointures. Le gars avait rajouté une petite poutre permettant de fixer la bateau à cette coque mais l'autre jointure n'en a pas et ne tient donc pas. Je vais essayer de trouver un petit bâton exactement de la même taille ou une sorte de clou . il y a plusieurs éléments manquants car je vois sur la notice qu'il y avait une caisse avec des éléments de pique-nique, un gilet de sauvetage et pour retrouver ces 2 éléments en loose, je n'ai aucun espoir... Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ces éléments : où vont-ils et à qui servent-ils ? car sans notice, je suis dans le flou complet...  - BIG JIM Karl May Outfit (vêtements sous blister) / 154,90 EUR dont 13,90euros de port, car le vendeur allemand a envoyé en recommandé ! De plus, il a envoyé les 3 boites dans une simple enveloppe à bulles, c'est un miracle qu'elles ne soient pas arrivées écrasées / écrabouillées lors du transport ! il aurait quand même pu mettre un emballage en carton vu le prix du port ! C'est pourtant un magasin allemand spécialisé en BIG JIM qui semble très professionnel.... Je lui ai laissé 3 éval' neutres... Ce sont mes premiers vêtements sous blister BIG JIM. J'ai mis le prix, car j'en avais marre d'en avoir seulement en loose, je voulais en boite d"époque complets avec tous les petits accessoires.. Je cherche depuis des mois à bon prix, mais je ne les trouve jamais moins que les prix ci dessous 45-50euros, donc je me décidé.... il y a = BIG JIM Karl May Outfit 9414 Kavallerie CIVIL WAR / 45,00EUR   Big Jim Outfit 9413 INDIAN CHIEF Mattel Karl May / 42,00EUR   BIG JIM Karl May Outfit 9909 Kundschafter = Indianer Scout MATTEL / 54,00EUR   - Big Jim western outfit/vestito west Winnetou Karl May (1975) / 18,00 EUR dont 8 de port /  rien à dire, c'est une excellente affaire / Ebay Italie / Dommage que les autres blisters que le vendeur avaient soient partis, j'ai perdu les enchères à la dernière minute ne m'étant pas méfié. Mais je suis sur d'autres qu'il a remis en vente. Le vendeur a lui aussi envoyé le blister dans une simple enveloppe à bulles ! il était un peu écrasé sur un côté mais j'ignore si c'est d'origine ou en cours de transport. il s'agit de cette tenue  et voilà que je découvre qu'il manque le ceinturon marron avec holster pour un colt, ainsi que le colt ! ce que je n'avais pas vu tout de suite, car c'est une tenue d'indien et que le blister est en très bon état et vu le prix pas cher, je ne vais pas faire d'histoires... - Magazine DIXIÈME PLANÈTE HORS-SÉRIE spécial Big Jim (2007) Prix : 12 € / vendu 10,95 à l'époque.   C'est le seul DIXIÈME PLANÈTE (même en hors série) qui me manquait que je n'avais pas pris à l'époque car BIG JIM ne m'intéressait absolument plus ! Quelle bourde énorme ! La documentation du magazine est extraordinaire. Ils ont quasiment toutes les pubs d'époque et catalogues. Beaucoup de tenues et d'accessoires que je ne connaissais pas. La gamme KARL MAY est arrivé en France en 1976, j'avais 6ans. ils disent qu'il y a eu des jeux de société ?! Jamais vu. L'album d'images est introuvable ou hors de prix. - Vintage Mattel Big Jim Action Man/Barbie Catalogue / 6,74£ / il s'agit d'un petit catalogue hollandais d'époque moitié BIG JIM moitié BARBIE.  - Catalogue Jouets Mattel année 80' Big Jim / 10,60 EUR (car 5 enchères !!!)  - 4 pubs d'époque coupures de presse KARL MAY )= 1977 Big Jim Karl May Winnetou German Print Ad rare $1.49 1977 Big Jim Karl May Camp German Print Ad rare $1.49 1977 Big Jim Karl May Promo German Print Ad rare $1.49 1977 Big Jim Karl May Camp German Print Ad rare $1.49 11,96$ mais en fait c'est Ebay Allemagne car c'est pris dans des JOURNAL DE MICKEY ! - 2 Rare DAVID HASSELHOFF Calendar portugais 1987 KNIGHT RIDER / £3.19 (alors que le vendeur est au Portugal, il se fait payer en livre sterling !) très content, dommage que ce soit tout petite à peine 9x14cm et le vendeur a mis plus d'un mois à poster ! J'étais à 2doigts d'ouvrir un litige....  - Absolutely Fabulous - Joanna Lumley -SIGNED Photo- PUNK / 5,98 GBP  - TV Zone March 1994 Joanna Lumley Avengers  - Joanna Lumley 'The Unauthorized Biography' Hardback (2009) / 9,49 GBP car 7,50 demandés en port pour finalement seulement 4,41 payés à la POste !  - KNOTS LANDING CAST REUNION PHOTO. / 3,99 GBP  - k7 audio Dallas TV-Serien Soundtrack (1985) : 9,60 EUR dont 4,10 de port / Ebay Allemagne / il y a une chanson chantée par Steve Kanaly et une par Howard Keel !  - ALBUM LE JOURNAL DE MICKEY N°99 ANNEE 1982 / 16,00 EUR pour les pubs BIG JIM et SW : un peu déçu : 3 numéros étaient manquants dedans, non précisés dans l'annonce ! - 4 ALBUM RELIURE RECUEIL LE JOURNAL DE MICKEY / total = 47,50 EUR car 12,50 de port Colissimo âprement négociés car au départ, le vendeur me demandait 20euros de port !!!! ( pour récupérer les pubs SW dont les romans-photos à suivre de 1981 avec les jouets Meccano, pub Goldorak, Casimir, Playmobil, les Schtroumpfs - BD à suivre avec Benco- la poupée Chantal Goya - j'ai la pub 3fois maintenant, etc...) - LE JOURNAL DE MICKEY ALBUM N° 76 TBE 1977 / 7,50 EUR - 2 magazines TELE JUNIOR dernière série uqi me manquaient et 2 magazines CAPTAIN FULGUR (Albator) = 8,00 EUR - 1980 Lorimar Production and SPI game of Dallas. The television role-playing game /17,00$  - Jours de france 22 au 28 juin 1985 couverture sylvie vartan mon fils doit me quitter / 5,00 EUR  - Dempsey & Makepeace Jigsaw Unopened MINT Glynis Barber (1984) / 14,19 GBP dont 9,99 de prix de l'objet : cher ! Mais je ne l'avais jamais vu avant et je le voulais vraiment....  - DEMPSEY and MAKEPEACE rare vintage colouring book / 10,99 GBP à cause du montant ahurissant de 8 GBP de port car le vendeur impose tous les envois en recommandé avec signature à l'arrivée ! il n'a pas voulu céder et moi je voulais ce livre que je n'avais jamais vu avant, donc j'ai payé... Le livre est superbe.  - GLYNIS BARBER signed 6 X 4 PHOTO / 4,00 GBP  - 12 photos de David Hasselhoff format 20 x30 à un magasin de photos en Italie / 88,00 EUR dont 13 de port recommandé ! / Rien à redire sur les photos qui sont magnifiques ! regardez =   * Magasins Toys' rus à Lyon- 2 sachets de Slingers STAR WARS = 6euros pièce * Magasin Toys Rus à Lyon mercredi 26oct.2011 / 12euros chaque figurine (c'est pas donné car Auchan les fait à 9,99 !) = total 48euros - Star Wars 2010 Saga Legends Action Figure : Darth Vader  - Star Wars 2011 Vintage Collection Action Figure #31 Obi Wan Kenobi dans l'attaque des clones !  - Star Wars 2011 Vintage Collection Action Figure #46 General Lando Calrissian  http://phantomtroublemaker.blogspot.com/2011/04/toy-review-star-wars-vintage-collection.html - Star Wars 3.75 Vintage Figure Stormtrooper 2011 j'ai découvert des figurines de 2010 qui ne sont jamais arrivées en France, c'est dingue = http://www.amazon.com/Star-Wars-Legends-Action-Figure/dp/B004Q2L2FK/ref=sr_1_1?s=toys-and-games&ie=UTF8&qid=1319652783&sr=1-1 http://www.amazon.com/Vintage-Collection-Action-Figure-Episode/dp/B004NUU6FW/ref=pd_sim_t_3 http://www.amazon.com/Star-Wars-Vintage-Figure-Skywalker/dp/B0050EQGO0/ref=pd_sxp_grid_i_0_1 http://www.amazon.com/Vintage-Collection-Action-Skywalker-Episode/dp/B004NUPG2A/ref=pd_sxp_f_i http://www.amazon.com/Star-Wars-3-75-Vintage-Figure/dp/B0050EQI84/ref=sr_1_29?s=toys-and-games&ie=UTF8&qid=1319658259&sr=1-29 mais c'est pas donné 12$ + port * J'ai reçu un colis d'un ami il y avait notamment 2 puzzles LE VILLAGE DANS LES NUAGES : ça m'en fait donc 3 en tout 4 puzzles Casimir Capiepa : les 4 boites sont abimées, j'en avais déjà 2 mais pour les 2 autres,, j'allais les acheter sur Ebay un jour ou l'autre, donc je suis content. la poupée 30cm Mego Superman nue une figurine Jar Jar Binks sur un animal, etc... je vous laisse voir  |

| Sujet: Re: Le topic des derniers achats dans vos collections Mer 30 Nov 2011 - 21:54 | |
| ACHATS NOVEMBRE 2011FNAC / VIRGIN / DECITRE- L'encyclopédie des Schtroumpfs [2011) 29euros /  j'ai acheté chez Décitre en ralant un peu en me disant : " Encore un nouveau livre à acheter et à stocker " ! "'. Un pavé lourd car ils ont mis la couverture en cartonnée ce qui fait encore un livre encombrant mais il est formidable et pleins de goodies à l'intérieur qui se détachent : il y a un cellulo, un poster du village et son environnement, une petite affiche, une plaque d'autocollants, plusieurs photos de merchandising : on apprend qu'en oct.2010 1200 figurines Schtroumpfs Schleich étaient sorties ! pour moi impossible de toutes les avoir ! si j'en ai 500 depuis les années 80 que j'en achète et collectionne, c'est déjà bien... - Star Wars X-Wing Rogue Squadron, Tome 10 : Mascarade / nouvelle BD Delcourt de novembre 2011 / 13,95eur /  - Star Wars Commando imperial, Tome 1 : La 501e [Poche] oct.2011 / 8,90eur  - Buffy : Chronique des Tueuses de Vampires, tome 1 [Album] nov.2011 /  - Chapeau Melon et Bottes de Cuir : L'album souvenir d'un classique de la télévision (2011) / 35eur /  c'est un livre sorti en Angleterre en 2010 ' The avengers celebration " pour les 50ans du début du tournage de la série en 1961 ! Malheureusement ça s'arrête en 1969, on n'a rien sur The new Avengers avec Johanay Lumley.. - LA BOUM L’ALBUM CULTE (2011) / 25eur / un de mes films cultes enfant ! Que de souvenirs des années 80 ! avec des goodies en fac similés magiques dedans !  http://www.editionsmilan.com/5337c897/LA-BOUM.html - Les années Podium : Génération Claude François : 40éme anniversaire (Sylvie Vartan en couverture entre autres) / 25eur  il s'agit bien sûr d'un livre qui retrace l'aventure du célèbre magazine PODIUM des années 70 et 80. il y a du bon matériel sur Karen Cheryl et Vartan, juste quelques petites bricoles sur Dalida mais pourquoi le livre et la rétrospective des couvertures s'arrêtent-ils en décembre 1978 alors que le magazine a continué de paraître jusqu'en 1992 ?! - Séries : Une addiction planétaire (2011) / 35eur / un pavé de 300pages très lourd ! Articles rétro ou photos pleines pages sur X FILES / WONDER WOMAN / DALLAS / FRIENDS / BUFFY / V (photo jamais vue), etc.... par contre je n'aime pas la qualité du papier qui pue ! c'est le même que dans les livres Taschen et il y a beaucoup de pages sur des séries récentes que je ne connais pas et ne regarde pas....  - Héros de ma jeunesse (2011) / 18eur /164 pages /  Je n'étais pas du tout au courant de cette sortie ! il s'agit des mêmes auteurs de la fabuleuse série de livres rétro que je possède tous : 'Les Albums de ma jeunesse 70-80, ou 80-90' etc... Et de la série en plus petit format des : 'Génération 1981 : Le livre de vos 30 ans' ou 'Génération 1971, tout le décor de vos jeunes années : Le livre anniversaire de vos 40 ans'.... C'est un fabuleux voyage avec des dossiers parsemés de photos de produits dérivés d'époque (jouets, livres, disques) sur BATMAN la série années 60, AMICALEMENT VOTRE, LES MYSTÈRES DE L'OUEST, STARSKY ET HUTCH (une photo des poupées !), LE JEUNE FABRE (V.Jannot) qui n'existe toujours pas en dvd, ZORRO (je collectionne sur la série-tv avec Guy Williams = beaucoup de photos, je découvre même qu'il existait un view-master ! ) et des héros comme Mickey, Davy Crockett, Robin des bois (la figurine Kevin Costner en photo !), SUPERMAN (C.Reeve que je collectionne), TARZAN (J.Weissmuller que je collectionne), etc... - Héroïnes de ma jeunesse / 18eur /  Plus intéressant pour moi car il y a des dossiers sur : ANGÉLIQUE MARQUISE DES ANGES (avec beaucoup de photos de Michèle Mercier), BATGIRL de la série-tv BATMAN années 60, CANDY (un dossier de fond et des livres de la bibliothèque rose que je ne connaissais pas), CHAPEAU MELON, FANTOMETTE (immense fan à l'époque, je possède presque les 49 volumes !), SUPER JAIMIE (dossier de fond, photos des jouets, pub d'époque et objets), DROLES DE DAMES (spectaculaire dossier analyse de fond de la série et des films, des raretés au niveau des photos des poupées Hasbro avec une poupée Farrah /Jill maquillée par un fan pour fabriquer une poupée Shelley Hack et la carrière des actrices après !), PAUSE CAFE (V. Jannot, 2pages seulement mais dossier de fond analyse, quelques goodies en photos), LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE, LES SCHTROUMPFS, SISSI , WONDER WOMAN (4 pages spectaculaires avec Lynda Carter, la poupée Mego devant sa boite, photo inédite ! ), etc... CD- Gérard Lenorman : Duos De Mes Chansons (2011) pour les duos avec Roch Voisine et Vassili / 17eur  DVD - [DVD] The Deal (Christian Slater) / 4,29 EUR  - SMALLVILLE saison 8 (coffret 6dvd / 2010 ) à 29,99eur /  - The Town (Ben Affleck) à 9,99eur /  - Night and Day (Tom Cruise) à 9,99eur = aucun bonus dessus ! c'est normal ?  - Mask of the ninja (2008) à 1euro à Auchan !  - THE BOX (James Marsden : Cameron Diaz) dvd belge à 4euro - 30 JOURS DE NUIT avec Josh Hartnett à 4euros car dvd belge Ebay Usa= - 2 dvd de films avec Michael Paré Ninja Cheerleaders (2008) et Direct Contact (DVD, 2009) Dolph Lundgren, Michael Paré / total ) =12,93$ - John Schneider's Collier & Co. AUTOGRAPHED Hot Pursuit (2007) / vendu 20$ + port à l'époque par le site en ligne de John ! / 9,26$ donc bonne affaire ! EBAYj'ai acheté et reçu ces calendriers 2012 (eh oui il c'est le moment de s'y mettre comme chaque année à cette époque !) à un magasin anglais Ebay = - IAN SOMERHALDER CALENDAR 2012 - MATT DAMON CALENDAR 2012 (FREE STICKERS) - LEONARDO DI CAPRIO CALENDAR 2012 (FREE STICKERS) - TAYLOR LAUTNER CALENDAR 2012 (FREE STICKERS)  il me manque encore le calendrier SMALLVILLE qu'il va falloir que je cherche..... - POPY - Libellule - Il était une fois l'espace / 10,60 EUR : pourquoi un si bas prix et pas d'autre enchérisseur dessus ? parce que Il manque les missiles, les scooters de sauvetage et la partie plastique au dessus de la cabine de pilotage.  Mais je ne sais pas ce que vous en pensez, je trouve l'état général tout à fait acceptable. Je possédais l'autre vaisseau Colibri également en loose et en occas', comme ça j'aurai les deux. - GATCHAMAN LA BATAILLE DES PLANETES 80'S ALBATOR GOLDORAK RARE POUPEE PRINCESSE / 16,60 EUR dont 5,60 de port Colissimo  elle est à l'état d'épave toute nue et sale mais 5 enchères tout de même ! Je ne sais pas si je retrouverais un jour les vêtements en loose sur Ebay... Le pire c'est que je l'ai eu enfant ! C'était la seule poupée des 5 personnages que j'avais eu mais j'ai tellement joué avec partout dehors qu'elle a fini toute cassée, en tout cas je n'ai plus rien... - Dominos CASIMIR L'île aux enfants. / 13,55 EUR dont 7 de port et 3 enchères ! Je croyais ne pas le remporter car le prix est tout de même très abordable... Aucune inscription sur la date de l'objet.  - Red Bull Bulletin october 2011 Ewan McGregor Tom Cruise / 3,38 GBP  - Robert Powell, English Actor, Autograph on a 5 x 7 / 8,00$  - JOEY LAWRENCE 23 DIFFERENT 4X6 COLOR PHOTO SET / 28,99$  - JAMIE CULLUM 3x belgian PROMO FLYER : album + concert 2010 / 3,99 EUR [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/820/jamieculummonlotdeflyer.jpg/]  - L'HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS + BOITE KENNER 1977 / 35,00 EUR /  Pour le prix vous vous doutez bien qu'il y a quelque chose qui cloche et pourquoi j'ai été le seul enchérisseur : en fait plus bas dans l'annonce - que je n'avais pas regardé - on peut lire = "A NOTER QUE LA BOITE EST UNE REPRODUCTION " Dommage que le plastique de la fenêtre soit beaucoup trop fin car le reste est bluffant niveau repro ! C'est un bon achat je lui ai pris aussi pour grouper = - 77 VIGNETTES LE RETOUR DU JEDI PANINI 1983 / 10,00 EUR : car les 2 albums d'époque que j'ai ne sont pas complets mais même avec ça, il m'en manque toujours ! - 139,50 $ de grandes photos (14) 20x30 à un vendeur Ebay de photos bien connu dont COTE OUEST (6 ), John Schneider, Dack Rambo (DALLAS), Lynda Carter en WW ()    - 87,43 $ de magazines chez un magasin Ebay Usa dont 28$ de frais de port = il y avait 4 TV GUIDE dont un avec COTE OUEST en couv 1980' et un avec David Hasselhoff en couv' 1978 et le reste en magazines ados d'époque avec John Schneider, DUKES OF HAZZARD et STAR WARS en couverture et articles. * Commande 46euros chez PRICE MINISTER - coffret dvd Jem Et Les Hologrammes Coffret 1 / 1,20 Euros + port  - 21 Jump Street - coffret Saison 04 / 12,00 Euros + port  - David Hasselhoff : Miracle Of Love CD Album 1993 / 0,90 Euros + port  - Sylvie Vartan : Livre Beauty book en édition poche 1987 / occas' 0,90 Euros + port  - roman de poche = Pause-Café Pause-Tendresse (1989) / 0,90 Euros + frais de port  - Karen Cheryl Si...Hugo Delire / 10,00 Euros + 8,50 de port car cela vient de Suisse ! Le livre est introuvable en France depuis 2005 que je le cherchais sur Ebay et ailleurs... un super livre avec plusieurs cahiers-photos comportant de nombreux clichés jamais vus pour moi.  * 2 figurines SW à Leclerc = Star Wars 3.75 Vintage Figure Luke Skywalker (2010)  Star Wars 3.75 Vintage Figure Han Solo EpIV (2010)   |

| Sujet: Re: Le topic des derniers achats dans vos collections Dim 1 Jan 2012 - 10:43 | |
| TOUTES MES TROUVAILLES - DÉCEMBRE 2011 -- TÉLÉ STAR du 6décembre avec le livre : DALIDA ( photo introuvable sur Internet ! ) FNAC - Star Wars, L'ordre Jedi : Tome 1, Le destin de Xanatos : BD Delcourt de décembre 2011 /  - livre Guide-argus des figurines publicitaires dérivées de la BD (2011)  que je trouvais trop cher à 35euros, mais j'ai reçu des TCL de Lyon 15euros de bons de réductions à utiliser dans des enseignes comme Fnac. ça valait donc le coup. Il est très lourd et c'est effectivement une bible : il y a 54pages sur l'univers des figurines SCHTROUMPFS depuis les années 60 avec même celles des autres pays et des fast-food étrangers. J'ai découvert des choses inconnues comme des super figurines en 1996 chez Quick que je n'avais pas su à l'époque ou Kinder Brésil de 2003 avec des jouets incroyables. C'est fabuleux à consulter. - Leonardo DiCaprio : Un hommage photographique (2011) 18,90euros  J'ai enfin trouvé ce livre à la Fnac de Lyon à la lettre D dans le rayon cinéma ! une fan en avait parlé sur mon forum DiCaprio mais sans donner le titre exact du livre. Je ne savais pas que si c'était une biographie ou autre et encore moins que c'était un livre uniquement de photos. Sur 500 pages, il y a un paquet de belles photos mais j'ai été déçu par certaines anciennes de qualité médiocre probablement imprimées d'après Internet. Faut pas exagérer pour la photo Rose et Jack la plus connue de TITANIC qui est assez floue dans le livre, on la trouve partout en bien nette ! Et ils ont mélangé toutes les photos.... On passe sans arrêt des années 90 aux années 2000 puis on revient aux 90. Ils auraient pu classer par films tout de même. J'ai été aussi étonné et déçu par le petit format bizarre en 13x18. Pour le prix, je m'attendais à un grand format. C'est tout de même un super album-photos qui fait passer par pleins d'émotions en balayant toute sa carrière... et ça faisait pas mal d'années qu'un livre n'était pas sorti en France. - 100 films : Du roman à l'écran (2011) à 29,90eur = 2001 / James Dean / Matt Damon (MR RIPLEY ) / Dalida ( LE SIXIEME JOUR ).....  * Commandé aux éditions Yris par la Poste = V, les miroirs du passé (2011) / 23euros  DVD - Desperate Housewives, saison 7 - Coffret 6 DVD  - DVD...MOON 44... Michael PARE (1990) / film de SF nul ! / 4,99 EUR - Joanna Lumley, Ella Enchanted (DVD) 2004 / 4,84 GBP / je ne savais pas du tout que le dvd existait aussi en VF doublé donc en français ! je ne l'ai découvert qu'après !  CD - Nolwenn Leroy : Bretonne - Édition Deluxe (Digipack - 7 Titres Inédits) [CD] 18,49euros !  - album Amaury Vassili Cantero (2011) édition spéciale Deluxe avec 4 inédits + un dvd / 18euros /  - album cd Laurent Voulzy Lys and Love (2011) / 18euros !  - compil 3cd de Michelle Torr (2011) / 18euros  monument de 3 cd qui comporte quasiment que des versions récentes des chansons en concert dans les années 2000 réactualisées et 3 inédits. - Soleil Bleu : Sylvie Vartan : CD Album (2010) / 3,16 Euros + port chez Price minister /  Enfin, je l'ai car je ne voulais pas le payer 15 ou 20euros comme au moment de sa sortie, donc j'ai attendu... EBAY - 3 blisters de vêtements de rechange pour la poupée Sheila Delavennat (1978) C'est la première fois que je voyais ça depuis 2004 que j'ai Ebay : le même vendeur en avait mis en vente une dizaine ainsi que 3 poupées en boite à 450euros pièce qu'il a toutes vendues apparemment, car je voulais lui en prendre une (en 4 chèques mensuels, il était d'accord sur le principe) puis ça ne s'est pas fait car plus aucune réponse de lui. - cette tenue assez moche, en prix de départ à 49,00 EUR  - ce beau manteau en prix de départ à 49,00 EUR  - cette belle robe blanche, très célèbre à prix final 63,00 EUR (car 4enchères !!)  Plus 8,95euros de frais de port, le vendeur se gave, vu la légèreté du colis qui ne pèse rien, je suis sûr qu'il n'a payé que 5,60 de Colissimo à la Poste ! c'est une grande avancée dans ma collection poupées Sheila ; ça me fait un total de 6 vêtements sous blister et finalement à prix correct car d'habitude c'est environ 100euros qu'il faut compter pour un seul blister de vêtement, quel qu'il soit... - PARURE DE LA POUPÉE SABRINA de la série télé des années 70. "DRÔLE DE DAMES" CHARLIE'S ANGELS DANS SA BOITE D'ORIGINE / 27,00 EUR dont 7 de port Colissimo /  Il existait 6 tenues en boites françaises Raynal à l'origine. Depuis le début des années 90, j'ai reconstitué la série petit à petit : un magasin parisien spécialisé les avait toutes mais vu les prix dingues chez eux, je n'en avais pris qu'une seule pour avoir déjà un exemplaire avec la boite. Dans les années 2000 j'ai retrouvé les autres petit à petit sur Ebay, une par une car je ne suis jamais tombé sur des vendeurs qui en vendaient plusieurs. Et me voilà donc à présent, 35ans après ENFIN avec les 6 dont je rêvais enfant ! Je termine ma collection en beauté avec cette boite en état nickel neuves avec même le prix d'époque encore dessus (38Francs) et une vendeuse charmante, quel bonheur ! - SYLVIE VARTAN - VETEMENT DE GALA POUPEE RAYNAL - SOUS BLISTER : 79euro dont 6 euro de port Colissimo  ça faisait depuis 2009 que je n'avais pas réussi à choper un vêtement sous blister de la collection. Il y a eu 2 enchères seulement car la mise à prix à 70euros était déjà élevée. Le carton est un peu défoncé à l'arrière (non précisé) et les chaussures qui ne sont plus attachés sous la bulle se baladent, la pâte à fixe derrière elles ne tenant plus du tout.. J'ai découvert qu'il y a une erreur dans le blister recollé : ce n'était pas ces chaussures blanches (qui se baladent dedans) à l'origine mais des grandes bottes marron qu'avait cette tenue ! Que j'ai d'ailleurs sur la toute première poupée Vartan en loose que j'avais acheté chez Lulu Berlu au début des années 1990. Alors j'ai enlevé à la poupée ses bottes et les ai rajouté dans le blister, seule façon de reconstituer le blister original complet ! ça me fait un total 6 vêtements d'époque sous blister pour la poupée, sur un total de 12 qui existaient ! mais ils sont très difficiles à retrouver intacts et complets. Ou alors c'est du 200euros ! J'ai déjà une tenue indienne sous blister qui avait des bottes à l'origine et les bottes manquent dedans. * achetés au même vendeur = - générateur pour figurine actarus goldorak en blister (1978) NEUF / 5,00 EUR (pas cher ! )  - JEM : poupée RIO Gold neuve en boite jamais ouverte (1986) / 15,00 EUR (pas cher ! ) quel dommage, il dit que c'est sa dernière poupée en boite JEM mais je n'avais pas vu les autres, car à ce prix là c'est donné !  - bd LES 52 MERCREDIS DE L'A2 GP rouge et or 1983 trés rare Goldorak 4,00 EUR  - album Édition Télé parade mensuel n° 7 goldorak an 79 / 5,00 EUR (pour récupérer les pages de pubs de jouets d'époque ) - bd le journal de CAPTAIN FULGUR n° 4 an 79 très rare (j'avais déjà mais 1euro ! ) Total :38,00 EUR / très bon achat, que du bonheur ! - POUPÉE - JEM ET LES HOLOGRAMMES - SHANA ET TENUE "SPLASH OF SOUND" - 1987 / 31,00 EUR dont 7 de port Colissimo et 4 enchères tout de même !  J'avais déjà la poupée Shana mais entièrement nue donc celle-ci est quasiment complète avec sa guitare. avec une seule chaussures qui est d'ailleurs mordillée (!) et les cheveux avec leur bandeau en bien meilleur état que ceux de la poupée que j'avais déjà. il y a 2 petits points sur le visage par contre mais c'est très discret ( feutre ?) pour le vêtement en boite, IL MANQUE L'INTÉRIEUR ORANGE DE LA BOITE et c'était pour une nouvelle poupée que je ne connais pas, je pense que c'était le nouveau groupe des Stingers ?/ très bon achat en tout cas, je suis ravi. -3 cd single promo sur JAMIE CULLUM : 1 espagnol de 2004 et 2 USA (2004) = 4,97 GBP / super achat, par un fan qui explique vendre sa collection car il n'a plus de place ! N'importe quoi ! des cd ça ne tient pas de place...  - GLYNIS BARBER SIGNED PICTURE / 2,24 GBP / très bon achat.  - Signed Joanna Lumley Photo Ab Fab New Avengers Sapphire / 6,99 GBP  >> La vendeuse était une vraie arnaqueuse qui m'avait demandé 10 £ de frais de port (pour une photo !) alors qu'elle en a payé finalement 1,79 à la POste, en pleurnichant que sa Poste était à des dizaines de km de chez elle, qu'il fallait lui payer l'essence, que c'était un enfer d'aller aussi loin pour poster.... Après tractations, j'ai réussi à lui faire baisser à 6 le port, ce qui lui fait encore un bon bénéfice.... - DOMINOS-PUZZLE "L'ILE AUX ENFANTS"/CASIMIR- Dujardin-COMPLET / 14,01 EUR car 2 enchères / Je n'aurais pas mis plus cher de toutes façons, c'est déjà suffisant. c'est mon second jeu de dominos de Casimir du même fabricant mais toujours pas de date dessus. Et ce sont toujours les amis de Casimir, il n'en existe pas de Casimir tout seul ?!  * magasin Ebay allemagne =) - big jim kleidung outfit karl may nrfb box winnetou old shatterhand ) tenue Mexicaine 1975 35,00EUR  big jim kleidung outfit karl may nrfb box winnetou old shatterhand TENUE FRONTIER MAN / 25,00EUR  big jim kleidung outfit karl may nrfb box winnetou old shatterhand Le chercheur d'or, prospecteur / 36,00EUR  big jim kleidung outfit karl may nrfb box winnetou old shatterhand Le texas ranger / 35,00EUR  Total )= 140,00 EUR car 9 de port recommandé (que j'ai dû longtemps négocier car le vendeur m'en demandait 16 au début ! de la folie, car 4 blisters c'est HYPER légers !!!!) pour certains blisters, il y a eu 13 enchères ! je ne comptais plus les remporter. ça m'a bousillé financièrement... mais au moins j'ai bien progressé dans la reconstitution de la gamme KARL MAY. Sans doute un de mes derniers achats BIG JIM avant longtemps. reçus aussi depuis la dernière fois = - Big Jim western outfit (1975) / 25,00 EUR dont 8 de port / Italie /  je vois au dos qu'il y avait 4 vêtements de rechange avec ces blisters : un cow-boy argentin, l'aigle ranger et la tenue camping ! - Big Jim Karl May Outfit 2182 Blacksmith / Schmied (1977) (maréchal ferrant) : 46,55 EUR car 8 enchères ! et 9,05 de port pour finalement seulement 5,50payés à la Poste ! /  - j'ai commandé et reçu à Delcourt un N° de leur magazine bimensuel STAR WARS LA SAGA EN BD de 2009, car j'ai été stupéfait en rangeant mes caisses de voir qu'il me manquait un N° alors que pourtant je le prends chaque fois... Je l'aurais perdu comment ? Mais cette couverture de Han Solo avec son gros ceinturon ne me dit absolument rien... http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/comics/star_wars_la_saga_en_bd_18 - John Schneider. In The Driver's Seat PROMO SCT (1981) / 3,09 GBP / 45T totalement inconnu pour moi en plus sur Ebay Angleterre ! très bonne affaire.  - JOHN SCHNEIDER TV STAR, WITH FEMALE MODEL WINNIE GARNER, COLOR PHOTO d'époque / 21,94$ car 13,95 de port envoyé en suivi pour juste cette photo ! Pffff....  - j'ai reçu ma commande chez GALACTIC STORIES de 117euros ( les magazines STAR WARS INSIDER ) 2 magazines TOMART'S et les BD SW Atlas depuis le mois d'août. et je dois leur renvoyer 17,73 euros pour 3 SW Atlas qu'ils m'ont trouvées mais j'ai vu qu'il m'en manquait encore comme le N° 2 et ils n'avaient pas tous mes N° manquants, c'est impossible à commander par Internet chez Atlas ! |

| Sujet: Re: Le topic des derniers achats dans vos collections Mar 31 Jan 2012 - 20:26 | |
| TOUTES MES TROUVAILLES - Janvier 2011-LECLERC- LIONS ET AGNEAUX (Tom Cruise) à 7euro / 2008  - LES VAMPIRES DU DESERT pour Kerr Smith et Brendan Fehr (2001) / 2,99eur  - après ne plus l'avoir pris pendant plusieurs mois ( je les trouve uniquement à Leclerc ) j'ai pris le cd + livre = la collection Johnny Hallyday 50ans de carrière, 50 albums de légende N°24 : 1979 album : " Hollywood" * Le premier mercredi des soldes, je n'avais pas le temps ni l'intention de faire les soldes, d'ailleurs toujours le même spectacle déplorable à la Fnac : aucun dvd ou cd soldés d'intérèssants : pas un artiste de variété, pas une BO de film, pas un dvd de film connu.. Mais par hasard j'ai trouvé ailleurs = - CD/Dvd Céline Dion Tournée Mondiale : Taking Chances / Le Spectacle (2009 ) soldé à 8euros ; magnifique spectacle dans une superbe salle avec Céline divine, bien habillée, coiffée, et voix toujours aussi splendide ! Quelle émotion : sur le dvd, elle faisait pleurer des spectateurs dans la salle par l'émotion dans sa voix ! Et la chanson de TITANIC arrive avec des images du film projetées dans la salle ! cd sorti en 2010 que je n'avais jamais vu nulle part vu qu'elle ne vend plus en France !  - CD compil France loisirs : les grandes succès de la chanson française, vol.6 : les années 1980 (2004) avec Dalida, Karen Cheryl, Michèle Torr... ( 5euros ) je ne trouve aucune photo sur Internet - Cd Laurent Voulzy la septième vague (2006) à 5euros, enfin je l'ai !  Et un coffret de dvd de dessins animés LES SCHTROUMPFS. Je n'achète pas trop au niveau dessins animés au niveau de l'univers SCHTROUMPFS car c'est vraiment enfant niveau visionnage... je préfère les BD et les figurines, mais là c'était pas cher. FNAC- grosse surprise en trouvant dans un Relay un livre de la bibliothèque verte = STAR WARS la biographie de Luke Skywalker  et ce n'est que le début : en mars 2 tomes arrivent sur Dark Vador et Obi-wan Kenobi puis le roman LE MENACE FANTOME en avril, toujours chez et éditeur ! - Star Wars, épisode 1 : Révélations / BD Delcourt de janvier 2012 / 14,95eur  - Vampire diaries. Le guide du série-addict / nov.2011 / 12euros DVD* Ma dernière commande sur PRICE MINISTER, j'ai reçu =- Vartan, Sylvie - Tour De Siècle nov.1999 DVD Zone 2 / 7,40 Euros + 2,90de port  ( je n'avais jamais vu ce spectacle car c'était la seule tournée que j'ai manquée à Lyon depuis 1994, j'étais tellement découragé de n'avoir personne pour me raccompagner chez moi après), 11 ans après, je découvre ENFIN ce spectacle !!! Mais je ne voyais jamais le dvd à moins de 10euros... il y aussi une interview à L.A. de 22mn ! et 3 clips ! superbe dvd ! - Vartan, Sylvie - Palais Des Congrès 2004 DVD 5,00 Euros + port de 2,90 / en occas'  Magnifique et prodigieux spectacle avec costumes sublimes ! Quel punch elle avait sur scène !- le double dvd AGE TENDRE saison 3 / 2008 (c'est mon premier dvd du spectacle) pour Herbert Leonard il y a le spectacle sur 2 discs + un documentaire de 52mn dans les coulisses, plusieurs émissions " Melody de star " : Herbert, Marie Myriam m'intéressants.  - Joëlle Mazart (1982) - Coffret 3 DVD (Intégrale des épisodes de la série) 15,60 EUR dont 5,60 de port Colissimo  ça faisait depuis sa sortie en 2010 que je cherchais ce coffret à bas prix mais aussi bien sur Ebay que Amazon ou Price Minister, je ne le trouvais pas à moins de 25euros + port. Je l'ai ENFIN !!! j'ai PAUSE CAFE mais il me manque le 3éme disc et j'ai 3 coffrets sur les 4 de PAUSE CAFE PAUSE TENDRESSE : je cherche celui qui me manque à bas prix mais je ne trouve pas, c'est toujours minimum 15euros + port ce que je trouve cher pour 2 téléfilms de 1h30.... - dvd du film AGENCE TOUS RISQUES vendu avec TELE 2 SEMAINES du 9 janvier. - L'Empire des Ombres - DVD / 6,30 EUR  Au même magasin Ebay = - DVD "IRIS" (2001) pour Kate WINSLET / 2,48 EUR  - DVD "FAR CRY UNCUT - LE FILM" (2007) Til SCHWEIGER pour M. PARE / 4,69 EUR / une véritable arnaque : Michael n'a qu'UNE seule scène dans le film dont aucun scène d'action !  10,67 EUR dont 3,50 de port Ebay Angleterre = - Spanish Rose DVD zone 1 : Michael Paré, Barbara Carrera (2003) je l'(ai pris parce qu'il était pas cher ( pour Michael Paré ) et je pense qu'il n'a jamais été doublé en français.  - LES SCHTROUMPFS édition simple sous un fourreau et marchand de journaux avec un poster dépliant / 19,99eur  EBAY
- The Bionic Woman Designer Budget Fashions for Jaime Sommers = robe Fiesta (1974) / 58 $ dont 12 de port respectés /  C'est la première fois que je paie aussi cher un vêtement de rechange pour la poupée SUPER JAIMIE en blister Usa mais il s'agit de la fameuse robe Fiesta très aimée des fans et recherchée. J'avais souvent perdu les enchères depuis 2004 que je cherchais à la choper... Malheureusement, il me manque encore 2 vêtements sous blister : il s'agit de "Lilac butterly" et l'ensemble " Classy culottes" alors que je croyais qu'il ne m'en manquait plus qu'un car j'ai la robe Butterfly en loose sur une poupée... - Blister ULYSSE 31 - WIND-UP mécanique TACO-TACO de NONO - CEJI - FR3 (1981) / 46,00 EUR dont 6 de port Colissimo /  c'est le premier wind-up du Taco-Taco de NONO (engin à remontoir ) que je récupère, le pire, c'est que je l'ai eu à l'époque mais je l'ai perdu depuis très longtemps. on voit souvent les autres Wind-up en blister comme l'Odysseus sur Ebay mais c'est toujours 100euros prix de départ et certains ne se vendent pas à ce prix là... * Achetés au même vendeur = - ULYSSE 31 TÉLÉ 7 JOURS du 29sept.1981  - TÉLÉ 7 JOURS N°1121 1981 LARRY HAGMAN DALLAS TV  - SYLVIE VARTAN : TÉLÉ 7 JOURS du 14nov.1981 avec aussi grand article Sheila / Dalida....  Total : 21,50 EUR Dont 6 de port demandés pour finalement seulement 4 payés à la Poste !!! J'ai donc enfin ce TÉLÉ 7 JOURS ULYSSE 31 que je cherchais depuis 30ans ! l'article est magique, dommage que ce ne soient que 2pages. c'est grâce à un membre de mon forum qui m'avait prévenu car je n'ai pas vu ce magazine dans mes alertes Ebay sur ULYSSE 31... - Dallas Southfork Ranch Postcard Folder + Hagman $100 / 6,80$ / La particularité c'est qu'il y a avec un billet de banque avec Larry Hagman ( c'est mon premier ) et au dos c'est Southfork pour " buy a piece or Southfork from JR duncan " j'ai tout de suite enchéri dessus mais je constate que j'avais déjà le dépliant de cartes de Southfork (1983) que le vendeur ne montrait pas entièrement sur la photo, donc je ne pouvais pas voir, regardez sa photo =  - Vintage autographed photo DONNA MILLS / 9,00$ / dédicace fraîche /  - 1981 Dukes of Hazzard activity coloring books new SET of 4 / ( Ebay Canada) / un mois et demi pour recevoir ces 4 livres de coloriages ! J'étais sûr que c'était perdu ou non envoyé car le vendeur a un mauvais profil... Finalement reçu le 25 janvier ! Très heureux : les 4 livres de 1981 sont en état neuf nickel comme sortant de l'imprimerie !!!!  - 6 magazines teenager USA années 80 ( John Schneider souvent dedans et en couv') 61,94$ ! Dont 22 de port demandés pour finalement 13,95 seulement payés par le vendeur ! J'ai contacté le vendeur pour demander un refund et il m'a remboursé 4$ seulement ou proposé un bon d'achat de 7$ dans sa boutique, j'ai choisis la première solution car il a dépassé les bornes avec son cinéma encore de " handling " alors qu'il avait juste mis les magazines comme ça dans une enveloppe sans autre protection autour... . voici quelques exemples =  - Poupée Jem/Rock'n Gold Rio/ Hasbro 1986 / 25,85 EUR: soit 17,90 EUR la poupée et 7,95 de port /  Malheureusement si la boite n'a jamais été ouverte, le blister devant est cassé à 2 endroits dont sur le visage de la poupée, ce qui ne se voyait pas sur la photo et la boite a énormément pris l'humidité même si l'ensemble reste acceptable pour le prix. Grosse surprise : la boite est hollandaise et donc toute écrite dans cette langue ! Le pire, c'est que j'ai eu cette poupée à l'époque que j'avais conservée nickel puis j'avais fait la lourde erreur de revendre toutes mes poupées au magasin Lulu Berlu vers 1996 qui les avait repris 7euros pour les revendre 200 ensuite, constaté sur place lorsque je m'étais rendu chez eux !! On la voit très souvent sur Ebay en boite, j'attendais de la retrouver à un bon prix car je refusais de mettre les 35euros + port à laquelle on la voit très souvent... - POUPÉE JEM ET LES HOLOGRAMMES- JEUX MB FASHION FLASH MODE-1986 32,50 EUR = JEU INÉDIT EN FRANCE - ORIGINE USA (VERSION CANADIENNE- TEXTE EN FRANÇAIS (SAUF UNE PARTIE DU RÈGLEMENT tout en anglais ))  JEU COMPLET (MANQUE JUSTE UNE BASE PLASTIQUE POUR FAIRE TENIR UN PERSONNAGE, NE GÊNE EN RIEN LE JEUX) AVEC CASSETTE DE MUSIQUE c'est une petite merveille avec laquelle je vais essayer de jouer avec ma petite nièce de 6ans fan de JEM grâce à moi mais le souci c'est que presque toutes les instructions sont en anglais sur le mode d'emploi: quelqu'un peut-il m'aider s'il connait ce jeu ? * Au même vendeur = - 1991 Movie ROBIN HOOD Topps 55 Card & 9 Sticker Set / $3.95 / Pour ma collection Christian Slater sur lequel je collectionne tout, je possède sa figurine du film et là c'était donné comme prix  - V Visitors TV Show Trading Card Fleer 1984 SET(66+W) /  Je possède enfin ces cartes dont je rêvais depuis les années 90 ! Maintenant il me faut chercher les 21 stickers car je n'en ai qu'un dans cette livraison... >>> Total = 39,90$ dont 13,95 de port que je ne peux vérifié, ils ne sont pas marqués sur le formulaire. Très bon achat. * au même vendeur = - LE JOURNAL DE MICKEY Album N°98 (N°1544-1553) de 1982 (pour retrouver en bon état les romans-photos à suivre tous les 15jours avec jouets Meccano sur STAR WARS 6,00 EUR - JAMES DEAN Edition Albin michel 1985 6,00 EUR Livraison via Lettre : 5,50 EUR Total : 17,50 EUR - livre anglais = FORCES SWEETHEARTS by JOANNA LUMLEY - Wartime Romance / 6,71 GBP  - GLYNIS BARBER - SLEEPING BEAUTY - PANTO FLYER - 2011/12 -3,49 GBP  - Eastenders GLYNIS BARBER Signed Photo Glenda Mitchell  - GLYNIS BARBER GLAMOUROUS YOUNG HAND SIGNED PHOTO. BLAKES 7. DEMPSEY MAKEPEACE / 3,19 GBP  - Emmerdale Glynis Barber cast card / 1,99 GBP  - JOEY LAWRENCE PINUP CLIPPING Super Hot In Paris Blossom  - Joey Lawrence BLOSSOM 1993 View-master / 9,91$  -JUNGLE FILM- 02/1964 - LE CHAUDRON DU DIABLE - JOHNNY WEISSMULLER / 7,50 EUR  au même vendeur = - CINÉ REVUE TÉLÉ 28 MAI 1964 MICHÈLE MERCIER - CINÉ REVUE TÉLÉ 16 MAI 1968 MICHÈLE MERCIER Total : 11,50 EUR  - Robert Powell Signed Photo - Jesus of Nazareth / 8,20 GBP cher ! déjà 2 £ de port payés par le magasin alors qu'il m'en avait demandé 4 et la photo n'est pas belle et pas nette pourtant sur la photo du Net elle fait plus claire et nette ! J'ai observé et apparemment c'est bien la signature fraiche de l'acteur et pas une photo imprimée d'après Internet...  - Lot De 56 Vignettes Panini Flashdance / 7,00 Euros + port http://pmcdn.priceminister.com/photo/887560495.jpg J'en avais certaines toutes achetées à l'époque mais il m'en manque pas mal quand même et il y en avait des inédites pour moi. Je suis très surpris que la vendeuse parle d'album car il n'y en a pas eu à l'époque à ma connaissance... On en parlait souvent avec mes amis à l'époque * Commande chez Amazon reçue =- Official Star Wars Classic Calendar 2012 / 9euros  - Star Wars 2012 Calendar / EUR 13,06  - "Official Star Wars: Revenge of the Sith Calendar (Entertainment Square Calendar)" EUR 6,46  - Smallville 2012 Calendar [Calendrier] / EUR 11,92  * J'ai reçu d'un correspondant super = je ne savais pas trop où poster car sur la section privée cela ne serait accessible qu'à certains membres. nous avons fait un échange notre membre et moi, je viens de recevoir son colis avec retard et voici, que du bonheur )=  - ces 45T et 33T sublimes de Dalida, Sheila, Karen Cheryl, Goya, etc... que je n'avais pas et que j'aurai dû acheter sur Ebay tôt ou tard vu que je ne fais quasi plus les brocantes. C'est formidable. Les 33T sont tout neufs jamais écoutés avec encore l'étiquette de prix d'époque. - à gauche vous pouvez voir des figurines que je n'avais pas sur INSPECTEUR GADGET différentes de celles que j'avais déjà et un petit porte-clés + 1 pins sur le film )= E.T.  - ces BD d'époque sur ULYSSE 31, GOLDORAK, CAPITAINE FLAM, ALBATOR que je n'avais pas ( on a vu tout ça en direct par téléphone, je vous conseille de faire pareil pour un bon échange ) Niveau STAR WARS grosse surprise avec ce sac des restaurants Quick de 2005 ; je n'avais absolument pas vu ces 2 jouets en vente dans les Quick à Lyon ! Pourtant j'étais en contact avec 2 fans lyonnais et on se prévenait quand il y avait des choses au MAC DO par exemple, donc je ne comprends pas.... il y a aussi un dépliant de la Française de jeux en 2005 réservée aux bureaux de tabac que je n'avais pas. - les boites vides de trading-cards STAR WARS : superbes, je n'en avais que 3, les autres non et pourtant j'en ai : dans un magasin disparu de Lyon EXCALIBUR j'achetais des cards et j'avais récupéré des boites vides, j'en ai une trentaine. Le vendeur les mettait sur une étagère une fois qu'elles étaient vides et les clients pouvaient se servir. Le problème c'est que j'y allais qu'une fois par mois tellement le vendeur était con. Donc des boites étaient déjà prises notamment les plus belles. J'arrivais à récupérer d'autres qu'il avait eu en 2-3 exemplaires. * voici en plus grand ces 3 puzzles STAR WARS en boite de 1994 que je n'avais pas, le design fait assez années 70.  - j'avais déjà le calendrier de Noël SW de 2005 ( qu'on ne voit pas sur les photos, j'ai oublié de le prendre en photo ) que j'avais acheté à l'époque en grande surface, bon ben je vais le mettre avec. |

| Sujet: Re: Le topic des derniers achats dans vos collections Mer 29 Fév 2012 - 18:45 | |
| TOUTES MES TROUVAILLES - Février 2012 -
* au même vendeur = - DVD COMPANY MEN (2010): BEN AFFLECK-TOMMY LEE JONES-KEVIN COSTNER -  - DVD THE INFORMANT ! : MATT DAMON -2010-  - Geronimo (DVD 1993) avec Matt Damon = 0,90 €+ 2,90de port / sans boîtier ni jaquette ! * 2 dvd au même vendeur = - DVD THE TATTOOIST AVEC JASON BEHR ( 2007 / enfin, je peux voir ce film en français !) - DVD neuf BULLETPROOF MONK - LE GARDIEN DU MANUSCRIT SACRE (2002) je l'avais déjà et je ne m'en souvenais absolument pas ! Total :8,60 EUR * 2 dvd au même vendeur Ebay = DVD HOLLYWOODLAND avec ADRIEN BRODY et BEN AFFLECK 1,00 EUR DVD MON VOISIN LE TUEUR 2 avec BRUCE WILLIS 1,00 EUR Total : 5,00 EUR avec le port   - DVD : RAMPAGE - SNIPER EN LIBERTE - Brendan Fletcher, Michael Paré (2008) / 6,45 EUR / hyper violent !!! un carnage avec des centaines de morts !!! * SOLDES (encore) à Lyon =- Johnny : Tour 66 Stade De France 2009 (2 CD) soldé à 9euros  - Dorothée album 2010 / soldé à 5euros ! Enfin je l'ai. C'est mon premier cd de Dorothée !  - DVD : NINE (Nicole Kidman / 2010) soldé à 6euros ! je viens de voir qu'il était même à 4euros sur Amazon !! j'ai enfin pu voir ce film que j'avais manqué en salles car plusieurs films sortant à la même date avec mes autres acteurs et actrices...  - Les Schtroumpfs en voyage - Coffret / soldé à 10euros  - JOANNA LUMLEY dvd =) DAILY MAIL ROMANTIC CLASSICS -SHIRLEY VALENTINE (1989) / 3,74 GBP / eh bien, on ne la voit que 15mn dans le film !!  - Identité secrète / édition marchand de journaux avec fiche cartonnée / 19euros FNAC / DECITRE - Star Wars : The Old Republic, Tome 2 : Soleils perdus ( BD Delcourt de février 2012) / 14,95eur /  * Grosse commande sur Price minister = - CD : Diane Tell Paris/Montréal - Ses Plus Belles Chansons ( 1987) / 3,98 €  - CD : Diane Tell Morceaux Choisis - Best Of (1993) / 4,80 Euros  - CD Diane Tell : Popeline (2004) / 3,70 € = horreur en le rangeant, je l'avais déjà (acheté à l'époque en 2004 et je m'en souvenais même pas !! Je l'ai donc en double !)  - DVD Michèle Mercier = Mademoiselle Ange (1959) / 5,40 € / comme je m'en doutais, ne connaissant pas ce film, on la voit peu, juste 5-6 scènes mais elles sont fortes  - dvd Michèle Mercier Les Monstres Dino Risi 1963 / 6,90 € / on la voit dans le le sketch L'oppio dei popoli l'opium du peuple  - dvd Michèle Mercier Le Tonnerre De Dieu Denys De La Patellière / 1965 / 9,52 €  - DVD : Medieval Pie : Territoires Vierges / Hayden Christensen que j'avais adoré en salle  - Jonatan Cerrada double dvd = Je M'voyais Déjà (Gérard Pullicino 2009) TF1 vidéo / 6,30 € enfin j'ai ce dvd et je peux découvrir ce spectacle que je n'avais pas vu en live à l'époque + making-ofde 1h47 !!! Dommage que Diane Tell ait quitté aussi vite le spectacle à l'époque.... EBAY
* Enorme commande de photos au vendeur Ebay USA : NR Carrington où j'ai déjà souvent commandé, là c'est un total : 217,25 $ !!! Il y a 3 photos de la série-tv années 60 BATMAN (où on voit bien le détail des costumes dessus), 6 de JOHN JAMES, 1 de Michael Nader, 4 de MAXWELL CAULFIELD, 2 de A. MARTINEZ, 2 LINDA EVANS dont une de la dernière réunion 2006 posant avec John, 1 de DONNA MILLS, 5 de PATRICK DUFFY en BOBBY EWING ou scènes dans DALLAS, Impossible de tout vous montrer, il me faudrait une heure pour tout héberger et compiler ! - Big Jim Karl May tenue Cowboy , Winnetou & Oldshaterhand, Mattel, No.9411 (1975)  30,51 EUR prix de l'objet car 5 enchères tout de même ! j'allais laisser tomber quand je l'ai remporté. http://i61.servimg.com/u/f61/13/51/42/77/cow_bo12.jpg  - Big Jim Karl May Outfit 9410 TRAPPER Scout MATTEL / EUR 33,99 dont 9 de port recommandé /  je vous passe l'historique car la transaction a été longue et éprouvante, le vendeur mettant systématiquement 10jours pour répondre aux mails ne cessant de répéter " I work very hard ! ". il a mis 2 mois pour m'envoyer l'objet ! ça me fait un total de 11 boites de vêtements KARL MAY. C'est fabuleux. - deux sets de photos 10x15 années 90 sur JOEY LAWRENCE / 37,48$  - ULYSSE 31 figurine Robot médecin Popy / 30,60 EUR dont 6 de port Colissimo /  c'était la seule petite figurine Popy des personnages dont je rêvais depuis l'époque qui me manquait encore et voilà qu'en ouvrant le paquet je me rends compte qu'il manque la table derrière le robot ! Dès lors, pas étonnant que je l'ai remporté au prix de départ de 25euros ! par contre, je n'avais pas lu le texte où c'était précisé car ayant manqué tellement de fois ce robot depuis 2004 sur Ebay.... - Mego Dc comics 1977 Figurine Superman / 19,50 EUR dont 6 de port Colissimo et 3 enchères /  costume un peu décousu derrière et surtout aux genoux Je possédais déjà le petit mannequin Mego d'époque avec lequel j'ai tant joué gamin mais je rêvais de récupérer celui-ci grande taille 40cm. Je l'avais mais nu. Je cherchais un costume sur Ebay Usa. Et puis il y a eu celui-là Je ne sais plus si c'est le modèle qui représente C.Reeve, acteur sur lequel je collectionne tout depuis 1978. je me retrouve donc avec mon autre mannequin nu (ayant juste ses bottes) en double, à céder si vous êtes intéressés, contactez-moi... - Bionic Woman Dome House-Parts-Beauty Salon-Parts-Vintage Box / Total 51,13$ dont 22 de port / Correct / J'ai été surpris des 6 enchères car s'il y a la boite en bon état, il manque tout de même le fameux dôme gonflable, le tapis de sol et la robe exclusive !  Voilà une belle aventure exaltante que je vis : je possédais déjà cet objet en boite depuis au moins 5ans. Le souci c'est que j'avais été déçu et frustré de découvrir à l'arrivée qu'il manquait beaucoup d'éléments dont les chaises, les bûches dans la cheminée et même le haut de la cheminée... Je n'avais pas vu ça au moment de commander l'objet sur Ebay Usa à l'époque. Mais comment retrouver ces éléments tout seuls ?! Et puis j'ai gagné cette boite à prix correct qui contenait ces éléments plus la notice d'époque ainsi que la notice de la poupée JAIMIE première version en jogging que je possède déjà en boite Usa ! mais pas de dôme. Ce qui ne me dérange pas car je l'ai déjà. Par contre malgré tout ça, je n'ai toujours pas le tapis de sol et toujours pas le robe exclusive " Party dress " donc je n'aurai pas le jouet complet. - il y avait dedans aussi quelques éléments du Bionic Woman Beauty salon que je possède en boite depuis 10ans ainsi que la notice : oui mais il me manquait 2 petits peignes qui s'accrochent à la table et ils étaient dans cet arrivage ! Je vais proposer le reste que j'ai en double. j'ai donc fait une photo des éléments à échanger ou vendre - plusieurs éléments du bionic salon pour compléter le vôtre - le Dôme BIONIC WOMAN : je cède donc la boite, le bas de la cheminée, des éléments pour les chaises qui peuvent compléter ce qui peut vous manquer. voici la photo des éléments =  - JEM & THE HOLOGRAMS vêtement de rechange sous blister = "DANCIN' THE NIGHT AWAY" ON STAGE DOLL CLOTHE / Total : 39,49$ car 14,50 de port demandés pour finalement seulement payés par le vendeur !! la différence est énorme, j'ai demandé un refund de la différence car le total est déjà très cher pour un vêtement de rechange /  - livre pavé = Absolutely : A Memoir by Joanna Lumley (Hardback, 2011)  Je possède bien 4-5 livres biographie sur Joanna, officiel ou pas, parus depuis le début des années 90 que j'ai trouvé sur Ebay Angleterre. Celui est nouveau sorti en 2010 et s'il faut n'en garder qu'un ce serait celui-là car entièrement écrit et décoré de photos par Joanna qui livre des tonnes de documents sur sa famille, ses débuts, il y a même la poupée Purdey en photo !!! - Joanna Lumley hand signed 6" x 4" photo / 5,24 GBP  - Joanna Lumley Absolutely Fabulous Hand Signed Photo /  - livre de poche = STARE BACK AND SMILE by Lumley, Joanna (1989) Total : 6,00 GBP j'ai racheté par erreur ce livre de poche que j'avais déjà depuis 1989, je ne m'en souvenais pas tellement il en existe sur Joanna !!! Si quelqu'un est intéressé...  - Joanna Lumley magazine Radio Times april 2010 - Jack Davenport,  * 3 lots achetés au même vendeur anglais : du pur bonheur et magie = - MISSION CASSE COU DEMPSEY AND MAKEPEACE lot de 4 COLOURING BOOKS et 1 TRANSFER :  J'ai les 2 albums de coloriage sur la photos, livrés en double dans le colis, à donner ou échanger. - BIG JIM tenue de rechange MISSION PACK DEEP SEA CAPER 9397 MATTEL 1984 provenant d'un stock de magasin de jouets / 11,00£ car 8 enchères ! c'est dingue ! je m'apprêtais à laisser tomber... mais 15euros pour un blister de rechange BIG JIM, rien à redire. - lot de VINTAGE STAR WARS ACTION FIGURES EMPIRE STRIKES BACK 6,50£ (environ 10euros) car 3 enchères, c'est un peu plus que ce que je voulais payer, j'allais laisser tomber lorsque je les ai remportées / il y en a deux que j'ai déjà si vous les voulez : le Han Solo et la Princess Leia hoth  Total : 27,36 £ dont 6 de port - GLYNIS BARBER GLAMOUROUS YOUNG HAND SIGNED PHOTO / 5,20 GBP  - TV Knots Landing Star Michele Lee Autograph Signed 8x10 Photo / >Télé Poche 31/08/1983 Dynastie le feuilleton qui à battu Dallas 3,00 EUR >Télé Poche 2/02/1987 Dallas, Bobby/ Masure/Souchon/ Carole Loeb/Gildas/ Junior 3,00 EUR Télé Poche 12/05/82 Sue Ellen/ Dallas/E.Ruggieri/Jairo 6,00 EUR Livraison et expédition via Lettre : 3,25 EUR Total : 15,25 EUR  Complètement dégoûté ! Si le TÉLÉ POCHE Linda Gray de 1982 est impeccable, les 2 autres TÉLÉ POCHE avec DALLAS et DYNASTY en couverture sont dans un état de vente scandaleux : par exemple dans celui avec DYNASTY les pages 85 à 92 et 53/54 sont absentes, 4 pages sont flottantes bien entendu c'étaient les pages sur DYNASTY ! et pour celui DALLAS ce sont les pages sur DALLAS qui manquent ! Et il ose vendre 3euros des mags-tv dans un tel état où il n'y a pas les articles des sujets qui sont en pleine couverture ?!!! il faut quand même le faire : la personne à l'époque a arraché les articles en question mais pas la couverture qui est sur le même sujet ! Je ne sais pas ce que je vais faire.... car j'ai déjà mis une négative à un vendeur américain qui refuse de m'envoyer les poupées que j'ai gagnées et là je ne me vois pas mettre 2 négatives à un autre ! - Dallas roman de poche 'Double Dealing' 1986 - Knots Landing 'Uncharted Love' (1986) Total :18,58$ dont 11 de port ( cher!)  - MICHELE LEE Taste of the Fantastic L. DAVID SLOANE AND OTHER HITS OF CD 2 ON 1 (compil cd de 1999) / Total :17,00$ dont 8 de port demandés pour 5,34 payés à la POste par le vendeur ! Je suis très heureux d'avoir ses 2 (seuls ?) albums 33T sous CD. Une membre de mon forum, fan de Michèle, radiée depuis pour inactivité totale, me proposait l'année dernière une copie de son CD audio sur Michèle mais ne l'a jamais fait. Je pense que c'était le même CD.....  * au même vendeur = WOMEN'S HEALTH MAG MARCH 2011 EMILY BLUNT MATT DAMON $2.99 MEN'S HEALTH JUNE 2009 LIFE IN BALANCE EWAN MCGREGOR $2.99 Livraison et expédition : 15,57 USD Total : 21,55 $  * tout au même vendeur, les disques sont nickel ! = 33T BOF E.T. THE EXTRA TERRESTRIAL par John WILLIAMS (1982) eh oui je n'avais pas encore le 33T ! 3,00 EUR 45T SERGE GAINSBOURG - YOU'RE UNDER ARREST 1987 3,50 EUR ( car 3 enchères !) 33T BOF UN ETE D'ENFER François VALERY 3,00 EUR 45T DALIDA Viva La Pappa BARCLAY 70775 3,00 EUR 45T DALIDA Manuel Benitez "El Cordobes" BARCLAY 70941 2,00 EUR Album SPECIAL n°3 CASIMIR L'Ile Aux Enfants TF1 1983 2,00 EUR 45T SERGE GAINSBOURG - ELISA - LES SUCETTES 1969 2,49 EUR 45T DALIDA Amstramgram BARCLAY 70202 - 1959 3,00 EUR 45T SYLVIE VARTAN Dans tes bras RCA 86 084 4,00 EUR (car 5 enchères !!!) Livraison et expédition via Colissimo : 8,50 EUR Total : 34,49 EUR  - Ebay Allemagne = Madrid Connection (1986) Instant Justice = Michael Paré : jeu de 5 photos d'exploitation (j'ignore s'il en manque) / 5,99 EUR / http://cdn01.trixum.de/upload2/j/D/jDoLW0Oc8TGn132569482911P6309.jpg - EWAN MCGREGOR magazine anglais SEVEN 22.01.12 / 4,75 GBP  - deux 45T anglais sur JAMIE CULLUM= GET YOUR WAY=MINT=RED= VINY rouge ! / 10,81 GBP - livre Ebay Angleterre = ME CHEETA CHIMP HOLLYWOOD TARZAN JOHNNY WEISSMULLER (2008) / Total :7,98£ avec beau cahier photos de Weissmuller  - vaisseau san ku kai < 85,60 EUR dont 5,60 de port Colissimo /  le vaisseau san ku kai en métal avec les bras qui se déploient, de marque popy année 1978 plus deux vaisseaux de marque BANDAI en plastique et caoutchouc qui sont à l'échelle du premier. il s'agit des célèbres vaisseau de Riu et Ayato avec leurs boites. édition 2002 popy Banda un petit peu déçu : je savais, pour en avoir déjà un, que les petits vaisseaux japonais en boite récents étaient minuscules mais je ne pensais pas que le fameux vaisseau SAN KU KAI que je cherchais depuis 30ans était aussi petit !!! ça fait quand même très cher pour ce que c'est ! On me dit que j'aurais avoir le vaisseau métal vers 50euros.... voici le vaisseau complet avec les 2 vaisseaux d'origines qui s'accrochent http://www.lulu-berlu.com/dhtml/fiche_article.php?id_article=4134 * LECLERC
- STAR WARS THE PHANTOM MENACE : FIGURINE OBI-WAN KENOBI  - STAR WARS THE PHANTOM MENACE Figurine QUI-GON JINN * spécial STAR WARS LA MEMACE FANTÔME ressortie en salles- le roman de poche du film nouveau visuel avec l'affiche 3D  - 2 petits agendas américains SW " notebook "( chers pour ce que c'est = 14euros pièce sans presque aucune photo à l'intérieur que des pages blanches !)   - STAR WARS EPISODE 1 en 3D Nathan / 64 pages entièrement en 3D ! / 10euros  - Star Wars : Les héros de la saga (2012) * Magasin Toys Rus février 2012 - Star Wars Movie Heroes - QUI-GON JINN / 13euros  - STAR WARS MOVIE HEROES : FIGURINE QUI-GON JINN (MH18) / 13euros  - Star Wars Movie Heroes - Obi-Wan Kenobi / 13euros  - Star Wars Movie Heroes: MH16 Obi-Wan Kenobi (Light-up Light sabre) __13241.jpg) - coffret de 3 figurines : STAR WARS Battle Packs Episode IV Rebel Heroes / 29,99euros  http://ecx.images-amazon.com/images/I/51mymI9iH5L._SL500_AA300_.jpg il y en avait un autre qui m'intéressait là-bas avec Obi-Wan dans L'ATTAQUE DES CLONES mais à 30euros, j'ai pu en prendre qu'un... |

| Sujet: Re: Le topic des derniers achats dans vos collections Lun 2 Avr 2012 - 19:17 | |
| TOUTES MES TROUVAILLES - MARS 2012- FNAC- Les Schtroumpfs, Tome 30 : Les schtroumpfs de l'ordre / euros  - Serge Gainsbourg : Les secrets de toutes ses chansons 1971-1987 /  - Serge Gainsbourg : Les secrets de toutes ses chansons 1958-1970  - Coffret Folio "Mon propre rôle" - Gainsbourg - 2 volumes - L'intégrale des Paroles [Poche] 2009  - roman de poche de mars 2012 = Star Wars 02 - Biographie de Dark Vador  - STAR WARS Les nuits de coruscant, tome 1 : Crépuscule Jedi [Poche] roman de fev.2012 / 9,10euros  - Star Wars - Dark Maul : L'ombre du chasseur T1 [Poche] février 2012 / 9,10euros  CD- Price minister : album CD Diane Tell: Désir, Plaisir, Soupir (1995) ; Total : 3,70 Euros DVD- GREGORY LEMARCHAL Olympia 2006 /  ENFIN, j'ai chopé ce dvd dont je rêvais depuis sa sortie en 2006 : j'ai tous les cd et singles, livres sur Greg mais il me manquait ce dvd que j'arrivais pas à avoir ! ouf... - INVASION ( Nicole Kidman 2007) pour 7euros  - LE PRIX DE LA TRAHISON / C.Slater (2008) pour 2,99euros !  - AU DELA / Matt Damon / 2010  - TRUE GRIT / Matt Damon / 2011 / super bonus !  au même magasin Ebay = - MAN ABOUT TOWN AVEC BEN AFFLECK ( 2006 / sorti enfin en dvd en France en 2010 !!!)  Je ne comprends pas c'est le même film que AGENT DE STARS ! j'ai le dvd lui aussi, http://www.dvdfr.com/dvd/f38338_agent_de_stars.html et - FATAL GAMES avec Christian Slater (1989)  Arnaque sur le port : le vendeur avait commencé à me facturer 6euros de port en Lettre !!! c'est le prix du colissimo ! Après négociation, il a demandé 4,00 EUR en Lettre Max et n'a payé finalement que 2,50 à la Poste ! ça lui fait 1,50eur de bénéfice ... Grand évènement dans ma vie : j'ai reçu ma grosse commande de 43euros chez IDP VIDEO = ★ San Ku Kaï ★ Intégrale TV + Film Collector 6 DVD / 19euros / • Film d'origine de la série TV : "Les évadés de l'espace" - 1978 - 105 min • Livret 28 pages http://www.declic-collection.fr/ebay/sankukain-1329357729-19963.jpg ★ Jem et les Hologrammes ★ Intégrale - Pack 3 Coffrets - 12 DVD http://www.declic-collection.fr/ebay/jemetlesh-1329358141-20122.jpg les visuels sont magnifiques et bien plus beaux que le coffret 1 que j'avais par l'éditeur Kero qui a faii faillite / 20euros Total : 42,80 EUR EBAY
- SIX MILLION DOLLAR MAN PORTA COMMUNICATOR (1976) / Total : 39,00$ dont 14 de port /  le vendeur avait commencé par me demander une fortune en port alors que la boite est plutôt petite... j'ai expliqué que je voulais l'envoi en paquet ordinaire car il y avait d'avantage de port que de prix de l'objet et il a alors baissé à 14 ce qui est bien suffisant. je ne connaissais pas cet accessoire. 6 enchères !!! j'allais laisser tomber quand je l'ai remporté. tout est en très bon état neuf avec encore la notice dedans mais il manque le câble qui permet de relier le talkie walkie à la radio de Steve, donc sans ça le jouet ne fonctionne pas pour de vrai ! Non précisé par le vendeur qui dit que le jouet était intact ! oui mais il manque ce câble... Quelqu'un de vous a t'il cet objet et le connait-il ? * tout au même vendeur italien )= - diverses pages de pub italienne jouets JEM 1986 / 87 toutes à $3.99 pièce = 19,95$  - Italian advertising "STAR WARS" GENERAL MILLS 1983  - 7 pubs italiennes BIG JIM ça va de 1976 à 1985 Total :24,93 EUR / vous remarquerez qu'une fois de plus, la toile des tipis est jaune alors qu'elle est blanche chez nous... pour moi ce jaune était magique....  J'ai payé une fortune à ce vendeur italien pour acheter le plus de passages de pub d'époque possibles, mais si niveau visuel c'est le rêve avec leurs dioramas visuels inédits en France, j'ai été déçu de la petite taille 10x15 des pages et par la qualité du papier à grain, ce n'est pas du papier glacé.... le rendu aurait été plus beau sur papier glacé. - BIG JIM BLOODY FOX KARL MAY NEUF EN BOITE / 126,30 EUR dont 6,30 de port Colissimo  apparemment, la boite n'avait jamais été ouverte d'après l'annonce, cela venait d'un FOND DE STOCK . Ce vendeur a beaucoup de ventes de jouets rares neufs en boite mais alors c'est beaucoup du 199,99 € ! petit, j'avais eu Winnetou mais pas cet indien là que je cherchais sur Ebay France et étranger et qui est toujours relativement cher... Gros choc en regardant : Je lui ai mis une éval positive avant d'ouvrir la boite, ne me méfiant pas mais ensuite quelle surprise de découvrir à l'intérieur de la boite censée n'avoir jamais été ouverte qu'il y avait des manques : le sachet qui comporte des accessoires était déchiré et ouvert sur un côté et il manque la peau de bison qui s’accroche au casque indien et le fusil n'est pas le bon. la boite a été recollée. voici une photo que j'ai chez moi avec tout ce que j'ai. on voit bien sur la gauche du sachet qu'il a été ouvert dans une boite censée ne l'avoir jamais été = http://imageshack.us/photo/my-images/708/cimg5130y.jpg/ * grande agitation dans ma collection JEM : j'ai reçu = - 1st Edition "Roxy" Jem Doll MISFITS Jem and the Holograms / $125.00  - "Jetta" of the MISFITS Jem Doll Jem and the Holograms / $125.00  http://s1192.photobucket.com/albums/aa339/katieshanholtz/Vintage%20Toys/?action=view¤t=104_7987.jpg - "Synergy" Jem Doll NRFB Jem and the Holograms / $125.00  http://s1192.photobucket.com/albums/aa339/katieshanholtz/Vintage%20Toys/?action=view¤t=104_8027.jpg poupée pas sortie en France à l'époque, rare, qu'on voit souvent sur le bon coin ou sur Ebay Usa toujours toute nue et beaucoup trop cher.... Total : 425,00$ ! j'ai pris aussi car c'était la même vendeuse et ça n'a presque pas fait bouger les frais de port = - lot poupée 90210 = Brandon Walsh Doll + Peach Pit Outfit 1991 / 21,35$  vous avez aussi l'album-photos du vendeur sur l'objet ici avec tous ses jouets BH elles sont vraiment ressemblantes, il y avait même le café du Pich Peat et une voiture pour mettre les poupées! = http://s1192.photobucket.com/albums/aa339/katieshanholtz/Vintage%20Toys/?action=view¤t=902101.jpg * j'ai aussi reçu sur JEM )= - JEM AND THE HOLOGRAMS GLITTER' N GOLD FASHIONS "MIDNIGHT MAGIC"OUTFIT (1986) / Total : 33,40$ dont 11,60 de port / 4 enchères !!! J'allais laisser tomber quand je l'ai remporté  * tout au même vendeur, un fan de SCHTROUMPFS = Schtroumpf, Smurf - coffret Série Figurines 3D cinéma 2011 19,90 EUR Vynil 45T - Au pays des schtroumpfs - Vader Abraham (sorti uniquement en Belgique en 1977) 1,00 EUR Magazine Spirou N° 1715 (les schtroumpfs)fev.1971 ! 0,75 EUR Coffret 10 Fèves Les Schtroumpfs 2012 NEUF ( vendu entre 7 et 8 euros sur place dans les magasins U ! ) 14,90 EUR Livraison et expédition via Colissimo : 7,60 EUR Total : 44,15 EUR  - lot des 3 poupées de la série PETITE FLEUR / BLOSSOM avec JOEY LAWRENCE / Total :25,00$ dont 15 de port  J'avais déjà celle sur Joey Lawrence en boite jamais ouverte nickel mais j'ai trouvé ce lot sympa avec les 3 poupées en très bon état et pas cher. - magazine FANTASTIC FILMS june 1979 SUPERMAN Star Trek Dark Shadows Mission Impossible Green Hornet Time Tunnel / 14,74$  * 5 synopsis de films d'époque au même vendeur = synopsis,michele mercier,r.hossein,Angelique et le roy 10,00 EUR synopsis,jean paul belmondo,peur sur la ville 4,00 EUR synopsis,bruce willis,58 minutes pour vivre,die hard 2 2,00 EUR synopsis,bruce willis,piege de cristal 2,00 EUR synopsis,michele mercier,Angelique et le sultan 10,00 EUR Livraison et expédition via Lettre : 2,40 EUR Total : 30,40 EUR  j'avais déjà ces 2 ANGELIQUE, j'ai plus qu'à les revendre !!!! - PAUSE CAFÉ + LE JEUNE FABRE : LOT 2X45 TOURS AVEC VERONIQUE JANNOT ( j'avais déjà le PAUSE CAFE mais pas l'(autre) - ALBATOR 84 + LES MONDES ENGLOUTIS : lot 2X45 TOURS 1euro chaque 45T, Livraison via Lettre :3,50 EUR / Total : 7,50 EUR  - Dukes of Hazzard: Catherine Bach/John Schneider/Tom Wopat on 6/30,1979 TV Guide  Total : 13,67car 8,68 de port demandés pour 4,09 payés à la POste ! Encore une arnaque aux frais de port ! J’ai demandé un petit refund au vendeur. - 2 posters de magazines vintage JOHN SCHNEIDER Total :11,50$   - CATALOGUE DE JOUETS NOËL 1978 / 29,30 EUR car 4 enchères ! mais tous les catalogues de jouets années 70 et 80 se vendent très chers ! une merveille : on y trouve : panoplies, jeux de société, Adventure Man et ses accessoires ( le fameux mannequin Steve dont je possède 5 versions), Super Jaimie et Steve, poupées mannequin Cathie, Tressy, accessoires pour poupées, dînette, moto à pédales, voiture Formule 1 , Méhari pompiers à pédales, Playmobil..... Que du bonheur que je vais montrer à ma petite nièce.  - Big Jim, Barbie, Karl May, 70ème, tente / Ebay Allemagne / Total : 8,99 EUR dont 5 de port / il a fallu faire un virement bancaire le vendeur n'acceptant pas le Paypal et il s'est fait 1,50eur de bénéfice sur le port ! ça va que l'objet n'était qu'à 3,99eur.  c'est bien de la taille BIG JIM mais pas BARBIE : qui saurait me dire de quoi il s'agit ? Je penche pour la gamme ACTION JOE ? - DONNA MILLS AUTOGRAPH signé frais  Total :12,89$ - Knots Landing Saga Of Seaview Circle 1986 Book  Total : 82,94$ ! dont 16,95 de port parfaitement respectés / eh oui, car je l'ai eu au prix de départ = 65,99 $ soit environ 50euros (je n'aurais pas mis plus) mais je ne le trouve jamais moins cher depuis 2004 que j'ai Ebay..... 210 pages Le vendeur l'a mis dans une simple enveloppe légèrement cartonnée " priority mail " sans papier à bulles autour ! il existait très peu de produits dérivés sur COTE OUEST alors c'est un incontournable que chaque passionné se doit d'avoir... - encore un album : LE JOURNAL DE MICKEY - ALBUM N° 88- 1980 et un recueil KIT CARSON - ALBUM RELIE - 1986 / total )= 14,03 EUR - Karen Cheryl, Revue musicale DIALOSCOPE 1982 /  7,20 EUR dont 2,20 de port demandés pour finalement seulement 0,89 payés à la Poste ! je n'accepte pas / il réutilise même les enveloppes qui viennent du crédit agricole où il semble travailler et où il a affranchi l'envoi ! ça fait cher car il s'agit en fait d'un petit magazine format 10x15 du club Dial en N/ B en plus ! le problème c'est que tous les anciens magazines avec Karen se vendent tout le temps très cher ! Jamais aucune bonne affaire. Mais là, 7,20eur pour ça... - THE TIME TUNNEL : magazine espagnol COVER ART janvier 2001 / 23,50$ car 17$ de port, car ça vient d'Argentine et le vendeur l'a envoyé en recommandé international !  - DEMPSEY AND MAKEPEACE, ORIGINAL 1984 JIGSAW PUZZLE / Total : 7,00 GBP dont 5 de port demandé pour finalement, 2,19 payés à la Poste ! J'ai demandé au vendeur un petit refund. c'est mon deuxième puzzle sur MISSION CASSE COU, j'ignore s'il en existe d'autres....  - 8 petits lots d'articles de presse sur Patrick Duffy sur Ebay Usa tous à $5.99 pièce ! cher ! La vendeuse s'était pris plus de 9 $ de dépassement sur les frais de port en me facturant 18 $ de frais de port pour l'enveloppe (contenant les 8 lots de docs) ! A la réception, j'ai négocié pour qu'(elle me rembourse ce dépassement de 9 $. Mais elle a essayé d'abord de me vendre ses 14 autres lots de presse sur P.Duffy d'un coup en me disant que le port serait gratuit cette fois ! Quand j'ai menacé d'évaluations négatives, elle a remboursé l'exacte différence. Ouf. mais voilà qu'en laissant les éval' toutes positives, je découvre après qu'elle avait oublié de m'envoyer un set de docs !!! Je lui ai donc réécrit. - Live magazine EWAN McGREGOR 28march 2010 / Total :2,99 GBP  - photo - CASPER VAN DIEN - 8x10 / 15,99 $ - 2 autres photos CASPER VAN DIEN - 20x30 Total : 25,98$   - BRAVO allemand ☆ Nr. 1 ☆ 29. Dezember 1982 ☆ Patrick Duffy ☆ Total : 4,50 EUR  |

| Sujet: Re: Le topic des derniers achats dans vos collections Lun 30 Avr 2012 - 22:08 | |
| TOUTES MES TROUVAILLES - AVRIL 2012- cd + livre : "Johnny Hallyday 50ans de carrière, 50 albums de légende" = N°31 ' l'idole des jeunes 1962 ' je ne trouve cet objet plus qu'à Leclerc où je vais irrégulièrement... Je ne le voyais plus là bas depuis des mois et voilà qu'ils reçoivent à nouveau la collection :! DVDA Leclerc = dvd 27 robes (2007) avec James Marsden à 9,99euros / 100fois j'avais failli l'acheter depuis 2008 qu'il est sorti ! enfin je l'ai pour ma collection Marsden !  FNAC
- STAR WARS EPISODE UN LA MENACE FANTOME en édition la bibliothèque verte (sortie avril 2012 / 5,70euros)  - Star Wars - Invasion, Tome 3 : Vérités / 14,95eur / BD Delcourt d'avril 2012  - Star Wars X-Wing Rogue Squadron, Tome 11 : Fin de mission : bd Delcourt de mars 2012 / 13,95euros * A Décitre, il y a tout un coin de livres exposés sur le sujet Titanic. J'ai tout feuilleté, difficile de choisir de n'en prendre qu'un ... il y a un sublime livre dépliant pop-up en 3D mais j'ai finalement pris celui-ci car très riche : La tragédie du Titanic (2012) chez Gallimard jeunesse / 14eur /  CD- Best Of Sylvie Vartan (Coffret 3 CD) compil de 2010 soldé à 17euros / enfin je l'ai !  - TOM WOPAT ~THE STILL OF THE NIGHT~ CD MINT COUNTRY DUKES OF HAZARD LUKE DUKE (2 000) / 16,99$ dont 7 de port / c'est mon premier disque avec Tom Wopat car je fais surtout John Schneider.
EBAY
- j'ai eu la surprise de remporter le fameux ULYSSE 31 ULYSSES POPY # 3 Nono /  Total : 106,49 EUR dont 6,50 de port Colissimo / je l'ai eu au prix de départ à 99eur / il avait il me semble un autre personnage métal en boite mais là c'est monté et je l'ai perdu. Je ne l'avais pas eu à l'époque, là c'était le seul personnage métal de la série qui me manquait et après Ulysse en boite, c'est mon second personnage métal Popy en boite. j'ai reçu ce lot ULYSSE 31 = - Télé poche n°834 du 3 février 1982.  - Vires la navette d'Ulysse 31 la troisième partie  Pas de missiles et de légers manques de peinture sur les parties blanches supérieures autour des ailerons. Tous les systèmes fonctionnent, les boîtiers contenant les chenilles sont présents et en bon état, les chenilles sont là et en très bon état, le système d'éjection des missile fonctionne, le système d'ouverture pour accueillir la navette centrale fonctionne. Par contre, ce que je n'avais pas vu avant et que vous pouvez voir sur cette photo : qu'il manque un accessoire permettant de relier le vaisseau central http://img.over-blog.com/600x450/1/33/87/43/photos-jouets/ULYSSE-31/popy/tri-parties-5.jpg De plus, j'ai toujours la partie central Orbos, dans un état catastrophique, je ne peux toujours pas faire aucune des 3 parties entre elles.... Total : 40,60 EUR dont 7,10 euros de port Colissimo / un peu déçu par le TÉLÉ POCHE : je n'avais pas la couverture mais aucun article à l'intérieur sur ULYSSE et comme par hasard 2 pages manquent au début ! - Ulysse 31-robot docteur / Total : 43,93 EUR dont 6,95euros de port colissimo.  Eh oui, quelques mois après avoir achetée la figurine (en février ! ), je la rachète à nouveau car j'avais découvert seulement après l'avoir remportée qu'il lui manquait sa table roulante accrochée derrière. Décidément, entre ce nouvel achat et l'autre, cette figurine en état loose m'aura coûté près de 100euros !!!! * magnifique évènement dans ma collection SHOGUN où je n'avais pas eu de nouveauté depuis l'année dernière : - 1980 SHOGUN Richard Chamberlain lot de grandes photos N/B d'époque tamponnées 17,94$ dont 7,95 de port /  - BOUCLE DE CEINTURE CHAPEAU COUNTRY WESTERN DOREE SELLE CHEVAL / 11,80 EUR  * j'ai reçu acheté à une dame qui m'avait contacté via mon forum ( une belle rencontre ) un rouleau contenant une poupée Sheila avec vêtements que je n'avais pas et la fleur d'origine dans la tête ( 50euros+ le port )  elle a ajouté avec : Affiche ULYSSE 31 d'époque http://imageshack.us/photo/my-images/864/ulysse31monaffichemars2.jpg/ Affiche STAR WARS 1977 http://imageshack.us/photo/my-images/685/starwarsmonaffiche1977.jpg/ - DONNA MILLS AUTOGRAPH / Total :12,89$  - BIG JIM Karl May Set 2176 INDIAN GEAR Indianer Winnetou Outfit MATTEL 70 ∆∆ 0086 (1977) / EUR 58  c'est très cher pour une boite mais il s'agit d'une boite plus rare que les autres " garde frontière " avec le fameux casque à cornes et la carabine que j'ai eu dans ma boite de l'indien à la place de la peau de bison. Je croyais qu'elle était là mais la peau que vous voyez est en fait une scelle de cheval avec repose fesses en fourrure et divers accessoires. - BIG JIM Set 7397 HÄUPTLING Indian Chief Winnetou Outfit 1 Karl May MATTEL∆∆ 0002 (1975) / EUR 38,00 /  j'avais déjà ce blister avec ce même vêtement version classique marron mais là c'est en blanc, plus rare et joli, par contre, le carton tout autour du blister est vraiment abîmé, ça fait cher quand même vu l'état.... Livraison en recommandé = 11,00 EUR / Total : 107,00 EUR - JOHN SCHNEIDER magazine de country : Music Row april 1987 / 21,39$ dont 8 de port /  - Joanna Lumley 1970's Knitting Pattern / Total : 2,98 GBP il s'agit d'un livret qui était joint avec le vêtement ( un gilet )  - film super 8 SAN KU KAI d'époque 1979 / Total : 18,50 EUR dont 3,50euros de port / prix de départ = 14,50euros, c'était cher, pas d'autre enchérisseur mais c'était si rare que je le voulais !  - 4 posters K 2000 / DAVID HASSELHOFF / Ebay Grèce ! Un peu déçu à l'arrivée, ce sont des petits formats magazine comme TELE POCHE, cher comme étaient les posters, à $4.99 pièce voire plus, je ne m'attendais pas à ça ! - DVD In The Wild: Grey Whales With Christopher Reeve (Ex) - 1998 / Total : 2,99 GBP Ebay UK  - 1984 WB Premiere Photo Marc Singer Jeff Yagher Jennifer Cooke "V" / Total : 15,36$ < cher pour une photo mais elle est rare et originale d'époque !  - Ewan McGregor cover/interview Live magazine 01/04/2012 / Total :3,89 GBP  |
|  | | | | Le topic des derniers achats dans vos collections | |
|