PAUL WALKER FRANCE

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum francophone consacré au comédien Paul Walker ! News, scans d'articles de presse, films passés en revue et beaucoup, beaucoup d'autres exclusivités ici !

Sondage
Dans quel types de genre préférez-vous voir Matt jouer ?
ACTION ( Fast and furious, la peur an ventre ...)
92%
 92% [ 23 ]
FILM DE GUERRE ( mémoire de nos pères )
0%
 0% [ 0 ]
AVENTURES ( Bleu d'enfer, Anatartica ... )
8%
 8% [ 2 ]
TEENAGE MOVIES ( The skulls / Varsitiy blue ... )
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
Meilleurs posteurs
Sebastian Walker

Laura D

Timpanie

madame walker

Agathe Meciel

billl

Carlee2272

Angelin34

nelly

Partagez | 

Vos acteurs et/ou actrices preférée(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vos acteurs et/ou actrices preférée(s)   Jeu 13 Mar 2008 - 4:46

Bonjour everybody,

Afin de mieux se connaitre je souhaiterai que vous me disiez quels sont vos acteurs et/ou actrices preférées (à part paul walker!!! Very Happy ) et pourquoi.

Allez je me lance:
A part Paul Walker, je dois admettre que admire aussi Jason Statham. Je l'apprecie autant que par sa filmographie ac des films à son actif tels que "snatch", "le transporteur I et II", "crime, arnaque et botanique" ou encore mon petit prefere "Hyper tension" que son talent d'acteur et sa maitrise du combat. De plus, j'apprecie sa voix singuliere et son accent de bon britannique!!! lol!
Grand sportif, pour moi, c'est un melange de bruce Lee et Bruce willis (nan, me lancez pas de pierres!!! Laughing ) avec la classe à l'anglaise!!!
De plus, je pense qui pourrait prendre la releve de Bruce willis!!!

Pour ceux ou celles qui le situe pas, le voici:

Et là, vous vous dites : "Ah c'est lui!!!"

(pfff, trop facile!!! Sa je vous le fait ds .......10 ans en m'entrainant tt les jours!!! lol! )

A vous maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos acteurs et/ou actrices preférée(s)   Mer 19 Mar 2008 - 20:43

Pour moi, a part Paul Walker
j'aime beaucoup

Jenifer Garner surtout dans Alias

Shia LaBeouf dans le prochain Indy et dans Paranoiak

Et Keanu Reaves, je pense que vous le connaisser !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos acteurs et/ou actrices preférée(s)   Sam 22 Mar 2008 - 0:13

J'aime beaucoup l'actrice américaine Sophia Bush

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos acteurs et/ou actrices preférée(s)   Mer 27 Aoû 2008 - 22:09

J'avais oublier Heath Ledger !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos acteurs et/ou actrices preférée(s)   Ven 20 Mar 2009 - 23:22

J'aime beaucoup d'acteurs, mais pour moi 3 sortent vraiment du lot: John Malkovitch, Dustin Hoffman et Johnny Depp. Ce sont de VRAIS acteurs, c'est-à-dire des acteurs capables de jouer des personnages très différents d'un film à l'autre, des acteurs qui n'hésitent pas à s'enlaidir pour un rôle.
Exemple:
- Personnages de "grands méchants": John Malkovitch dans "les ailes de l'enfer" ou "les misérables", Dustin Hoffman dans "Hook", johnny depp dans "sweeney todd" (mais je l'ai pas vu)
- Handicap mental: John Malkovitch dans "Des souris et des hommes" (renversant!), Dustin Hoffman dans "Rain Man".
- Transformation physique: Johnny Depp dans "Edward aux mains d'argent", "Pirates des caraibes", "charlie et la chocolaterie", Dustin Hoffman dans "Tootsie".
- Héros: John Malkovitch dans "l'homme au masque de fer", Johnny Depp dans "sleepy hollow".

Etc...

Pour les actrices, mon gros coup de coeur est Catherine Zeta Jones, surtout dans le film "Chicago". C'est une artiste complète qui joue, danse et chante à la perfection. Et puis elle est tellement belle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos acteurs et/ou actrices preférée(s)   Sam 21 Mar 2009 - 13:43

moi celui que j'admire cjames franco,je le trouve super dans tous ses roles ,il prend des risques,il ne joue pas toujours les role de beau gosse,mm si il l'est tous de mm . enfin que dire de plus il ne se prend pas au serieux , ila jouer dans pineapple express,ou il avait un role totalement décalé ,il dealer de l'herbe ,un role plutot comique , dans harvey milk il joue un homo compagnon d'harveymilk (sean penne) j'ai beaucoup ce film...

http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=130781&cmediafichier=19023219.html

filmographie de james franco

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=33229.html

cun mec qui en à plein la tete , d'ailleur ,il écrit, étudie la litterature americaine,ambassadeur de la marque gucci ,j'en passe et des meilleur ,il est realisateur; acteur.

enfin un homme complet que demander de plus !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos acteurs et/ou actrices preférée(s)   Sam 21 Mar 2009 - 20:35

Moi j'aime bcp hayden christensen surtout dans jumper et awake

Et aussi jessica alba
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos acteurs et/ou actrices preférée(s)   Sam 21 Mar 2009 - 22:43

j'ai vu awake ,ce film c'est vraimenet de la balle avec la miss alba j'ai beaucoup aimé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos acteurs et/ou actrices preférée(s)   Sam 28 Mar 2009 - 18:18

karo55 a écrit:

Allez je me lance:
A part Paul Walker, je dois admettre que admire aussi Jason Statham.

Plus récemment, il a joué dans course à la mort, non ?
J'ai bien aimé ce film cheers

Pour ma part, mon actrice préférée est Reese Witherspoon, repérée dans Sexe Intentions. Je la trouve fraîche, classe et naturelle. Je trouve aussi qu'elle énormément de talent et est bluffante dans différents rôles : la blonde typique et un peu neuneu (enfin au début du film) dans La revanche d'une blonde et La blonde contre-attaque, la fille sérieuse, intello un peu coincée dans Sexe intentions, la femme sexy et classe dans Fashion Victime, la fille rebelle dans Penelope et j'en passe... En plus, lors d'interviews, elle semble vraiment sympa ! Elle a un sourire franc et ça met du baume au coeur !

Quelques photos :

Ah et un petit bonus pour le site !!!
Reese a joué dans un film avec Paul! Si, je vous assure ! Ils se sont donné la réplique dans Pleasantville, la preuve :
Paul et Reese
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos acteurs et/ou actrices preférée(s)   Lun 30 Mar 2009 - 0:49

Oui effectivement, il joue dans "la course à la mort" et la vient de sortir son dernier film en dvd "braquage à l'anglaise"!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos acteurs et/ou actrices preférée(s)   Lun 30 Mar 2009 - 13:42

oui exacte elle étais dans plaisentville avec paul... et aussi l'acteur de spiderman je sais plus son prénom.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos acteurs et/ou actrices preférée(s)   Lun 30 Mar 2009 - 16:07

Tobey McGuire (pas sûre de l'orthographe par contre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos acteurs et/ou actrices preférée(s)   Lun 30 Mar 2009 - 17:01

oui c'est c'est lui ,j'arrive jamais retenir son prénom lol
nelly

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs et/ou actrices preférée(s)   Mar 31 Mar 2009 - 0:35

Moi j'aime beaucoup Jessica Alba et Sophia Bush, je trouve que quant elles ont un rôle, elles le joue merveille ! Je trouve qu'elles ne se sont pas trompé de voie et qu'elles ont un réelle talent !

Côté acteur, j'aime bien Martin Lawrence (qui a joué dans bad boys ou encore big mama).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos acteurs et/ou actrices preférée(s)   Jeu 10 Sep 2009 - 4:10

Pour ma part, les acteurs préférés en dehors de Paul Walker est en ce moment Robert Pattinson ..lol
Sinon j'adore Marc Blucas, Shane West, Jessica Alba, Jennifer Garner....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos acteurs et/ou actrices preférée(s)   Aujourd'hui à 19:12

Vos acteurs et/ou actrices preférée(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1